Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#17776 Le 19/05/2010, à 21:56

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31)

pierguiard a écrit :
Pylade a écrit :

I ♥ Google.

golgoth42 a écrit :

Excuse, c'est vrai que dans tout ce débat, j'ai du me mélangé un peu les pédales dans les posts,
Quand je disait que c'était le résumé de mes pensée c'était ça :

Mais vu que le débat est parti aussi sur le privé, j'en ai parlé dans le même post sans trop séparer les choses. ( va essayer de bosser ou suivre un forum un mercredi après-midi, avec 2 gamins qui veulent toutes les 30 secondes que tu leur donnent la solutions à leurs jeux ! smile )

Nan, ça c’était une blague ; d’où le tongue. En fait je répondais à la ’tite qui trouvait des défauts au monde entier.

Mais le monde est plein de défauts  et heureusement, sinon qu'est ce que l'on s'emmerderait !:/

Pas forcemment, c'est toujours ce que l'on dit, mais, dans l'absolu personne ne l'a déjà expérimenté... roll

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#17777 Le 19/05/2010, à 22:00

compte supprimé

le n@nyl@nd a écrit :

@Pylade : je crois que la ’tite a lu « I ♥ Gogole ».

Prend elle ses désirs pour la réalité ? tongue

#17778 Le 19/05/2010, à 22:00

Sir Na Kraïou

nathéo a écrit :

Pff, y'a vraiment pas moyen de discuter avec toi, ça me fait penser à une certaine personalité politique qui disait « tous pourris »... roll

Ça aurait pu te faire penser à un petit moustachu, ça aurait fait un point Godwin, ça aurait été plus fun. Après, qu'est-ce que tu veux que j'y fasse, si j'ai du mal à m'enthousiasmer pour un pays et des gens qui prônent les droits de l'homme à coup d'interdictions et de contraintes ?

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#17779 Le 19/05/2010, à 22:02

El Pensador

Bonsoir smile

Kanor a écrit :

Viens de voir sa premier video Webm miam

Tu aurais un lien pour qu'on puisse tester big_smile

Edit : C'est bon, j'ai trouvé mais il faut la dernière version de Firefox hmm

Dernière modification par El Pensador (Le 19/05/2010, à 22:11)

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#17780 Le 19/05/2010, à 22:02

wiscot

Mlle XX., M.XY.
Le …,..., 2010

Objet : régularisation dossier client

Madame, monsieur,

de lourds griefs nous opposent à votre société.
En effet, il semblerait que le départ de notre ancien logement pose de grandes difficultés à vos collaborateurs (service commercial, technique et recouvrement), semble-t-il plus sédentaires que l'ensemble de la population française.

Notre ancien abonnement devant être résilié à notre départ en février 2010, apparaît toujours sur nos relevés de compte  mensuels, alors  même que d'autres échéances nous parviennent pour notre nouvel abonnement.
Nos lignes téléphoniques et internet ont été suspendues pour quelque obscure raison et il paraît impossible à vos chers collaborateurs de nous rétablir ces services tant demandés. Notre abonnement internet existe au service recouvrement mais n'existe pas au service technique...
Nous avons même eu l'heureuse surprise de prendre connaissance, par facture anticipée, de la création d'une seconde ligne téléphonique au même numéro et pour laquelle nous sommes évidemment redevables des frais de mise en service.
Vous comprendrez, nous en sommes certains, que nous nous contenterons d'une seule ligne téléphonique et d'un seul abonnement internet.

Ce, en quoi de droit, nous exigeons l'annulation pure et simple de toute facturation indue pour la période de …........... à …................ eu égard à l'absence de jouissance de vos services, ainsi que la création immédiate d'une ligne internet au …................................., sans nouveaux frais d'ouverture ou « réouverture » ultérieurs.

En l'absence de réponse favorable de vos services, nous nous verrons contraints d'engager des poursuites à l'encontre de la société France Telecom Orange, poursuites relatives aux prélèvements indus de la société.

Nous vous prions de croire, Madame, monsieur, en l'expression de nos salutations distinguées.

Mlle XX., M. XY.

Voila chose faite ,la lettre vas être envoyée en recommandé avec avis de réception , trois semaines que la comédie dure , une vingtaines d'appels téléphoniques si ce n'est plus;
Deux passages a l'agence , rien et encore rien , pas de chance pour les deux dernières personnes que l'on a eu en communication , elles se sont fait insulter d'abruti .

Orange diversifie sont activité et fait aussi dans la banane.

Fuck.

Dernière modification par wiscot (Le 19/05/2010, à 22:06)

#17781 Le 19/05/2010, à 22:03

edge_one

Le Rouge a écrit :

**cet instant de pur amour pour son prochain vous a été gracieusement offert par Le Rouge Inc.**.

dommage que "Etoile Rouge SA" soit déjà pris... tongue

#17782 Le 19/05/2010, à 22:03

Вiɑise

Le Rouge a écrit :
Р'tite G☢gole mad a écrit :

Sinon, j'suis allée une fois dans une boîte LGBT (en fait chuis allée une fois en boîte tout court, mais bon, passons...), j'n'ai pas aimé. Y avait du monde, du bruit et pas d'ordis, la vraie lose.

Les boîtes, saymal : plein de musique pourrie, pas moyen de parler et des beaufs de partout ! Brûlons-les !

**cet instant de pur amour pour son prochain vous a été gracieusement offert par Le Rouge Inc.**

edit :  @natheo : au contraire, je pense que tu pourras discuter du sujet que tu veux avec la 'tite, elle ne se débinera pas ou ne se cachera pas derrière son petit doigt, la bienséance, bonne morale où je ne sais trop quoi...

Après, si comme beaucoup, tu penses que "discuter" signifie "amener les autres à m'écouter" pour qu'ils adoptent mon point de vue" et non" échanger des idées sans forcément chercher à changer celles des autres", là, effectivement, tu vas avoir un problème.

Rien à voir avec natheo, mais ça m'y fait penser :

"Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis" est d'une des pires inepties, du moins, comme dans l'immense majorité des cas, quand elle implique qu'avoir un avis tranché et assumé est faire preuve de bêtise.

Je plussoie, les boîtes, saymal ! SayLEmal !

#17783 Le 19/05/2010, à 22:04

compte supprimé

wiscot a écrit :

Orange diversifie sont activité et fait aussi dans la banane.

Best quote.
Ever.

#17784 Le 19/05/2010, à 22:07

edge_one

Biaise a écrit :

Je plussoie, les boîtes, saymal ! SayLEmal !

t'es jamais allée au Queen?
les filles y sont superbes >< je m'y suis pas mal fracturé les yeux!

#17785 Le 19/05/2010, à 22:08

Mornagest

C'est quoi une boîte ? tongue

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#17786 Le 19/05/2010, à 22:09

compte supprimé

Lui:
180px-Schr%C3%B6dinger_cat.png
N'aime évidemment pas les boîtes.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chat_de_Schr%C3%B6dinger

#17787 Le 19/05/2010, à 22:09

edge_one

un truc avec le chat d'Erwin dedans (entre autre)

#17788 Le 19/05/2010, à 22:11

compte supprimé

edge_one a écrit :

Aha grillé! big_smile

#17789 Le 19/05/2010, à 22:12

Pylades

Le Rouge a écrit :

"Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis" est d'une des pires inepties, du moins, comme dans l'immense majorité des cas, quand elle implique qu'avoir un avis tranché et assumé est faire preuve de bêtise.

Je plussoie fervemment. Et je ne changerai pas d’avis sur ce sujet. tongue

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#17790 Le 19/05/2010, à 22:12

compte supprimé

monsieurweller a écrit :
edge_one a écrit :

Aha grillé! big_smile

Il est mort grillé le chat d'Erwin ?

#17791 Le 19/05/2010, à 22:14

edge_one

hopimet a écrit :
monsieurweller a écrit :
edge_one a écrit :

Aha grillé! big_smile

non je l'ai vu ce week end elle va bien la petite Mamacita wink

monsieurweller a écrit :
edge_one a écrit :

Aha grillé! big_smile

j'suis pas une merguez ><

Dernière modification par edge_one (Le 19/05/2010, à 22:18)

#17792 Le 19/05/2010, à 22:14

nathéo

nathéo a écrit :

Pff, y'a vraiment pas moyen de discuter avec toi, ça me fait penser à une certaine personalité politique qui disait « tous pourris »... roll

Ça aurait pu te faire penser à un petit moustachu, ça aurait fait un point Godwin, ça aurait été plus fun. Après, qu'est-ce que tu veux que j'y fasse, si j'ai du mal à m'enthousiasmer pour un pays et des gens qui prônent les droits de l'homme à coup d'interdictions et de contraintes ?

Pour la personnalité je pensais plus à une certaine femme, après je peux pas t'en vouloir de penser ce que tu veux du pays (d'ailleurs je pourrais que mon père pense la même chose que toi à ce niveau là... roll), c'est juste que je suis quelqu'un d'optimiste et qui préfère voir le coté positif des choses, après pour le reste... roll

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#17793 Le 19/05/2010, à 22:15

compte supprimé

hopimet a écrit :
monsieurweller a écrit :
edge_one a écrit :

Aha grillé! big_smile

Je sais pas, ça fait un moment que je l'ai plus vu.
Comme s'il s'était planqué dans une boite. Quel coquin!
PS: je parle du chat, et pas du physicien.
Quoique les deux, on peut l'affirmer sans trop se tromper, sont dans des boites.

Dernière modification par monsieurweller (Le 19/05/2010, à 22:16)

#17794 Le 19/05/2010, à 22:20

Slystone

Plop !

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#17795 Le 19/05/2010, à 22:20

helly

hopimet a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :

@Pylade : je crois que la ’tite a lu « I ♥ Gogole ».

Prend elle ses désirs pour la réalité ? tongue

EPIC fail lol

Mais dans un sens jsuis pas d'accord !
la gogole sapu pas toujours, mais google saitrémal !

Dernière modification par helly (Le 19/05/2010, à 22:23)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#17796 Le 19/05/2010, à 22:23

kouskous

Moi j'suis pas raciste, ou alors pas trop, mais si ce connard de terme arabe ne veut pas retourner immédiatement à gauche du document où je l'ai foutu, je vais le devenir ! mad

Suffit de l'aligner à droite smile

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#17797 Le 19/05/2010, à 22:27

красная

'nuit

#17798 Le 19/05/2010, à 22:37

\\Ouranos//

Biaise a écrit :

Bonsoir !

Quelle journée ! J'ai fait une micro-sieste de 1 minute devant tous les collègues, heureusementr que c'était une formation. Dormir debout : checked !

Voilà, il est à présent publié mon article : http://www.agoravox.fr/actualites/socie … tice-75194
On me voit avec ma copine sur la deuxième vidéo, dans à 1.54, chuis super tendue boudiou ! Ça se voit !

Pas du tout. Tu n'arrives pas comme une fleur, et t'as pas l'air tendue. J'ai surtout trouvé les ultracathos marrants lol

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#17799 Le 19/05/2010, à 22:49

helly

Bonne Nuit
(en toutes lettres pour faire plaisir à Pylade tongue )

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#17800 Le 19/05/2010, à 22:56

samυncle

ubuntu ou comment avoir un kernel panic pour une histoire de driver wifi tongue (en même temps je suis dans la merde)

Hello world