#326 Le 16/11/2010, à 01:52
- Вiɑise
Re : Topic des couche-tard (31quater)
oui, crocoii, je comprends vivement que le temps passe un peu et que ces clubs de mecs fassent de la place à des groupes de pensée + mixtes. La toison rouge oui, les déjantées qui voulaient une alloc' pour les gens qui n'on pas envie de travailler (pardon, de subir l'aliéniation du travail
)
Mais dans l'ensemble elles avaient beaucoup de bonnes idées.
Dernière modification par Biaise (Le 16/11/2010, à 01:53)
#327 Le 16/11/2010, à 02:02
- nesthib
plop
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#328 Le 16/11/2010, à 02:02
- Compte anonymisé
tiens, pourquoi je suis pas encore couché moi
N'nuit tout le monde
#329 Le 16/11/2010, à 02:03
- Kanor
Encore une journée de passée ...
#330 Le 16/11/2010, à 02:03
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
elles avaient beaucoup de bonnes idées.
C'est sûr qu'avec des sculptures faits de vélos volés, tu changes la face du monde
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#331 Le 16/11/2010, à 02:04
- Вiɑise
@ sailing : je parlais des idées hein
#332 Le 16/11/2010, à 02:17
- Crocoii
Me dites pas que ça existe encore des groupes comme ça oO' ?
Bah si. Va dans une bonne librairie et prend la revue Z. Tu verras par toi même. Je ne sais pas s'ils se sont calmés mais les premiers numéros, c'était en plein dedans.
Sinon, en romans récents, y a Alice Kahn de Pauline Klein, le park de Bruce Bégout, Saturne de Quadruppani...
En essais, dans le chaudron du négatif de Jean Marc Mandosio, Lipstick traces de Greil Marcus et en moins bon, tiqqun et l'oeuvre de Raoul Vaneigem.
À biaise
Pour la pensée comme le militantisme, qu'il y ait des filles ou non, cela me dépasse. Elles sont éduqués à s'éloigner de toute forme de violence, politique comme intellectuel. Et je vois mal ce qu'une bande de mec peuvent bien y faire au delà de leur vie quotidienne.
Dernière modification par Crocoii (Le 16/11/2010, à 02:18)
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#333 Le 16/11/2010, à 02:18
- Кຼزດ
Hop, dodo
dou
#334 Le 16/11/2010, à 02:21
- Вiɑise
@ crocoii : je vois dans les milieux militants anarchistes de + en + de filles de + en + vigilantes. Y a des situations où les demoiselles servent à faire la cuisine et la vaiselle pendant que ces messieurs bricolent et ça a pas mal chauffé. Y a eu pas mal de publication de d'anarchistes féministes pour prévenir le sexisme da sle milieu anar' mais aussi le milieu militant en général.
Donc en gros je dis que je laisse du temps au temps mais que ça me fait toujours tiquer quand on évoque des vieux groupes d'intello' : c'est mec, mec mec. Alors chrai contente quand même les vieux groupes qu'on citera seront vraiment mixte ^^
#335 Le 16/11/2010, à 02:23
- Crocoii
L'IS est un peu plus complexe que sa page wikipedia...
Sur ceux, BN, je bosse à 9h demain
edit
À biaise.
Mouais, je suis sceptique. Je dois être devenu misogyne à force...
Dernière modification par Crocoii (Le 16/11/2010, à 02:26)
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#336 Le 16/11/2010, à 02:25
- Zeibux
Oui, oui, Zeibux est un jeune, après tout le dernier compte rond qu'il a fêté pour son annif' devait 1600 ans, c'est jeune.
Ouai mais ça c'est en années bisexuelle. En années Beetles, j'ai bien 13857 et des poussières de Lune ( la lune, avant son broching)
J'ai fais partit d'une secte dans les années 50 et il nous faisait mettre en rond les mains dans le dos. On devait fléchir les genoux, puis une fois bien bas, les plier d'un coup pour tomber bien sur les rotules. Maitre Albert de moutaine, Leçon de purification spirituel et mentale volume 6 au édition galoche.
Bref, j'ai plus de rotule. J'attends encore 100ans, d'ici là j'aurais des médecins capable de soigner ça.
Plop à vous, B&BN
Je paye les gens qui vote LE ROUGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#337 Le 16/11/2010, à 02:26
- Вiɑise
Merde, moi aussi.. bon tant pis j'irai en tram... (le vélo pas réveilée, OK, le vélo pas réveillée pour faire Lyon->Bron : NAN !)
@ Zeibux : bonne nuit à toi, et soit gentil, roule moi zen un !
Dernière modification par Biaise (Le 16/11/2010, à 02:29)
#338 Le 16/11/2010, à 02:51
- vinylourson
Et voilà, pour les courageux qui traînent tard la nuit en semaine, ils auront la primeur d'observer quelques photos de l'UP 10.10. Des TdCTistes (également appelés couche-tardiens) se cachent dans ces photos, saurez-vous les retrouver ?
P.S : Si vous voyez un petite tache noire ou deux sur quelques photos, c'est normal, y a des grains de sable et autres poussières qui ont réussi à s'infiltrer dans mon appareil (genre vraiment dedans, pas à l'extérieur sur l'objectif). Et j'ai pas encore réussi à m'en débarrasser et j'ai pas les outils adéquates pour démonter l'appareil et évidemment il n'est plus sous garantie… etc… etc… ah et oui et j'aurais pu retoucher les photos pour les faire disparaître mais là franchement j'avais la flemme.
Sur ce, bonne nuit les petits.
edit : points !!!
Dernière modification par vinylourson (Le 16/11/2010, à 03:01)
#339 Le 16/11/2010, à 03:02
- tshirtman
oui, crocoii, je comprends
vivement que le temps passe un peu et que ces clubs de mecs fassent de la place à des groupes de pensée + mixtes. La toison rouge oui, les déjantées qui voulaient une alloc' pour les gens qui n'on pas envie de travailler (pardon, de subir l'aliéniation du travail
)
Mais dans l'ensemble elles avaient beaucoup de bonnes idées.
si on les paye a rien faire, ils finiront bien par faire quelque chose et ce sera du travail hahahaha!
(oui sinon je trouve pas l'idée si bête)
et bonne nuit…
(sinon les intellectuelles femmes se sont sans doute trop dispersées, déchirées usées dans les mouvements féministes contradictoires, un autre handicap de situation qu'elles vont mettre du temps à dépasser).
et bonne nuit
#340 Le 16/11/2010, à 03:05
- gnuuat
Le tdct, c'est pas super fiable pour donne rl'heure...
Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !
#341 Le 16/11/2010, à 03:08
- edge_one
c'est pas fait pour d'un autre côté.
#342 Le 16/11/2010, à 04:13
- crowd
#343 Le 16/11/2010, à 04:19
- kinouchou
plop
#344 Le 16/11/2010, à 04:19
- crowd
Je vote :
pinballyoda ㋛ : 10 ;
Floyd pepper : 10 ;
Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) : 10 ;
Le Rouge : 30 ;
caractères zarbe saling caractère zarbe : 40.
On peut faire du multicompte et voter plusieurs fois ?
#345 Le 16/11/2010, à 04:22
- samυncle
.
Hello world
#346 Le 16/11/2010, à 04:43
- edge_one
plop
#347 Le 16/11/2010, à 05:02
- Floyd Pepper
.
... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.
#348 Le 16/11/2010, à 07:45
- PPdM
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internatio … ationniste
c'est assez drôle, j'ai bien ri.
Moi aussi, c'est un sacré bordel ce truc !
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#349 Le 16/11/2010, à 08:01
- SoJaS
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internatio … ationniste
c'est assez drôle, j'ai bien ri.
Si, il y a des groupes comme Tiqqun et comme l'observatoire de téléologie (devenu la téléologie ouverte).
On peut même retrouver un peu de situationnisme sur le net : quelque part, les détournements d'images qui se font sur les imageboards, ça vient des situationnistes.
Cela dit, je serais curieux de savoir ce que tu trouves ridicule dans cette histoire (sur le fil politique 2010, si tu trouves que ça pollue celui-ci)...
Dernière modification par SoJaS (Le 16/11/2010, à 08:14)
« La vie est un jeu dont la première règle dit : ce n'est pas un jeu, rien n'est plus sérieux. »
#350 Le 16/11/2010, à 08:39
- kouskous
plop avant l'compteur
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.