Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#351 Le 16/11/2010, à 08:55

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31quater)

neutral

ptain entre gandi qui était pas joignable/foirait mes redirections hier soir, et le compteur en panne/alwaysdata injoignable ce matin je vais commencer à me demander si on m'en veut pas!

Dernière modification par tshirtman (Le 16/11/2010, à 08:58)

#352 Le 16/11/2010, à 09:01

Вiɑise

Hého hého, je pars pour le boulot !
@+ vous tous

#353 Le 16/11/2010, à 09:02

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

SoJaS a écrit :

Cela dit, je serais curieux de savoir ce que tu trouves ridicule dans cette histoire

Rien de ridicule, c'est seulement drôle.

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#354 Le 16/11/2010, à 09:06

Slystone

Note to self : ne pas chercher le tshirtman demain... neutral

Vais dodoter, ++

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#355 Le 16/11/2010, à 09:16

tshirtman

sinon merci pour l'article sur l'IS, ça m'aide à comprendre un peu plus le sens du film détourné "la dialectique peut elle casser des briques" que j'ai vu récemment (sans avoir aucunement la culture politique allant avec), ça confirme tout en démystifiant un peu ma sensation que l'un des problêmes du communisme est l'hyper intellectualisation nécessaire pour le comprendre de nos jours… et la culture politique innexistante que l'école nous transmet (j'ai l'impression déjà d'en savoir beaucoup plus que mes camarades futures ingés, qui semblent n'avoir conscience de rien et s'en foutre complêtement, et je parle de choses mainstream, le situationisme, faut pas réver lol).

#356 Le 16/11/2010, à 09:43

Zeibux

Plop plop plop.
Ptain y pleu trop, c'est trop la merde...  si on vous dis qu'il fais tout le temps beau à nice, c'est des Conneries!

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#357 Le 16/11/2010, à 10:00

rmy

vinylourson a écrit :

Et voilà, pour les courageux qui traînent tard la nuit en semaine, ils auront la primeur d'observer quelques photos de l'UP 10.10. Des TdCTistes (également appelés couche-tardiens) se cachent dans ces photos, saurez-vous les retrouver ?

P.S : Si vous voyez un petite tache noire ou deux sur quelques photos, c'est normal, y a des grains de sable et autres poussières qui ont réussi à s'infiltrer dans mon appareil (genre vraiment dedans, pas à l'extérieur sur l'objectif). Et j'ai pas encore réussi à m'en débarrasser et j'ai pas les outils adéquates pour démonter l'appareil et évidemment il n'est plus sous garantie… etc… etc… ah et oui et j'aurais pu retoucher les photos pour les faire disparaître mais là franchement j'avais la flemme.

Sur ce, bonne nuit les petits.
edit : points !!!

Heu… oui, mais où ?

#358 Le 16/11/2010, à 10:04

Slystone

Je passe prendre mes points finalement ! tongue

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#359 Le 16/11/2010, à 10:11

Arcans

Le sujet le plus casse gueule fut le tonton pdg : "alors les études ?", j'avais tout abandonné pour vivre en squat et militer dans un groupe post situationniste... Je me souviens plus comment je m'en suis sorti.
édition

Ah ben si ça te revient, tu racontes, parce que ça devait être relativement épique (et didactique comme dirait un ancien pote).

En essais, dans le chaudron du négatif de Jean Marc Mandosio, Lipstick traces de Greil Marcus et en moins bon, tiqqun et l'oeuvre de Raoul Vaneigem.

Un  belge ça. \o/
   smile   

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#360 Le 16/11/2010, à 10:38

SoJaS

arcans a écrit :

Un  belge ça. \o/

Mais il n'y a pas de quoi en être fier : c'est (devenu ?) un marchand de soupe...

« La vie est un jeu dont la première règle dit : ce n'est pas un jeu, rien n'est plus sérieux. »

#361 Le 16/11/2010, à 10:42

Arcans

C'est mieux ça qu'autre chose. T'aurais préféré qu'il termine pdg ralié à Reynders  peut-être ?

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#362 Le 16/11/2010, à 11:04

SoJaS

Non. Mais qu'il arrête d'écrire, oui...
Parce que c'est quand même du gâchis : le traité de savoir-vivre, c'est de la bombe, et le reste, ben c'est de la soupe.

« La vie est un jeu dont la première règle dit : ce n'est pas un jeu, rien n'est plus sérieux. »

#363 Le 16/11/2010, à 11:24

helly

poueeeeeeeeeeeeeeetConcours de logo du topic des couche-tard
Participent :
Floyd Pepper : 1288722078.jpg
__________________________________________________________________________________________________________
Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) : 1288690748.png
__________________________________________________________________________________________________________
Lagierl : 1288690809.png
Le Rouge : 1289773713.png
pinballyoda ㋛ : 1289051709.gif
cm-t :1288719732.png--1288719888.png--1288720047.png--1288720531.png--1288720593.png(licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 2.0 France License @ cm-t)
꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ : 1288982340.png
kouskous : tdct-2.png1289164555.pngtdct-1.text.png
ArzhurBZH : 1289097639.png
Crocoii : 1289132502.png
Кຼزດ  : 1289133529.png
Inscriptions ouvertes jusqu'au 15 novembre à 00h00.
Votes du 15 novembre à 00h00 jusqu'au 21 novembre à 23h42.

_
Voilà, vous pouvez venir faire votre votage !
Règle pour la votation :
Vous disposez de 100 points à répartir entre les différents logos.
Pour les gus qui ont fait plus qu'un logo, on les considèra comme indépendants ! (en gros, 2 logos = 2 propositions.)

-----------
Sailing : 205
Le Rouge : 490
ArzhurBZH : 166
Crocoii : 24
cm-t : 25
Lagierl : 50
Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) : 60
pinballyoda ㋛ : 10
Floyd Pepper : 10
-----------
Ont voté :
-edge_one
-pépé
-Crocoii
-Zeibux
-rmy
-Le Rouge 
-hopimet
-Slystone
-Zeibux
-ArzhurBZH
-crowd
-helly

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#364 Le 16/11/2010, à 11:25

helly

++++++++++[>+++++++>++++++++++>+++<<<-]>++.>+.++++.+++.>++.<+++.---.>.+.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#365 Le 16/11/2010, à 11:36

Zeibux

Zeibux vote le rouge cm-t.

Vous plopiez?

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#366 Le 16/11/2010, à 11:38

Biaise_au_taf

Biaise vote  : 25% Le_Rouge, 75% Sailing

@helly : courrier reçu ?

Dernière modification par Biaise_au_taf (Le 16/11/2010, à 11:47)

Biaise - Docteur ès Jobs-précaires -  Actuellement : monitrice en salle informatique - Anciennement : assistante pour dépannage automobile, nounou, prof' particulier au noir, vendeuse-événementiel, employée d'inventaires, caissière, animatrice commerciale. Embauchez moi :D

#367 Le 16/11/2010, à 11:51

Dr Le Rouge

Zeibux a écrit :

Je paye les gens qui vote LE ROUGE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci camarade o/

tshirtman a écrit :

(j'ai l'impression déjà d'en savoir beaucoup plus que mes camarades futures ingés, qui semblent n'avoir conscience de rien et s'en foutre complêtement, et je parle de choses mainstream, le situationisme, faut pas réver lol).

Ouais mais... Euh... Nan...
Hum.
Bon, ok, les futurs ingés que je connais sont généralement soit totalement apolitiques et n'en ont rien à foutre tendance centre droit, soit sont des bisounours tendance centre gauche, soit sont des malades ultra-libéraux (rare à centrale lyon, mais il y en a PLEIN au ponts et chaussées).

S'pas glorieux yikes

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 16/11/2010, à 11:52)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#368 Le 16/11/2010, à 11:53

helly

Biaise_au_taf a écrit :

Biaise vote  : 25% Le_Rouge, 75% Sailing

@helly : courrier reçu ?

Faut que je sorte, et dehors… y'a du brouillard tongue.

Archlinux-wmii-dwb.

#369 Le 16/11/2010, à 12:04

Biaise_au_taf

@ helly : mais envoie donc un esclave à ta place ! mad

Biaise - Docteur ès Jobs-précaires -  Actuellement : monitrice en salle informatique - Anciennement : assistante pour dépannage automobile, nounou, prof' particulier au noir, vendeuse-événementiel, employée d'inventaires, caissière, animatrice commerciale. Embauchez moi :D

#370 Le 16/11/2010, à 12:13

helly

Outch, mes yeux lol !

Archlinux-wmii-dwb.

#371 Le 16/11/2010, à 13:09

raspouille

en retard smile

1289905743.jpg

Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

#372 Le 16/11/2010, à 13:15

vinylourson

rmy a écrit :
vinylourson a écrit :

Et voilà, pour les courageux qui traînent tard la nuit en semaine, ils auront la primeur d'observer quelques photos de l'UP 10.10. Des TdCTistes (également appelés couche-tardiens) se cachent dans ces photos, saurez-vous les retrouver ?

P.S : Si vous voyez un petite tache noire ou deux sur quelques photos, c'est normal, y a des grains de sable et autres poussières qui ont réussi à s'infiltrer dans mon appareil (genre vraiment dedans, pas à l'extérieur sur l'objectif). Et j'ai pas encore réussi à m'en débarrasser et j'ai pas les outils adéquates pour démonter l'appareil et évidemment il n'est plus sous garantie… etc… etc… ah et oui et j'aurais pu retoucher les photos pour les faire disparaître mais là franchement j'avais la flemme.

Sur ce, bonne nuit les petits.
edit : points !!!

Heu… oui, mais où ?

Ahah la lose en effet, j'ai juste oublié le lien. Bon à ma décharge j'étais fatigué http://www.flickr.com/photos/vinylourso … 275215695/

voilà, enjoy !!! smile

#373 Le 16/11/2010, à 13:39

Kanor

Elles sont bien sympa smile

#374 Le 16/11/2010, à 13:50

Dr Le Rouge

vinylourson a écrit :

Ahah la lose en effet, j'ai juste oublié le lien. Bon à ma décharge j'étais fatigué http://www.flickr.com/photos/vinylourso … 275215695/

voilà, enjoy !!! smile

Biaise, puisse-tu connaître une mort lente et douloureuse yikes J'me vengerai !

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#375 Le 16/11/2010, à 13:52

helly

Le Rouge a écrit :
vinylourson a écrit :

voilà, enjoy !!! smile

Biaise, puisse-tu connaître une mort lente et douloureuse yikes J'me vengerai !

Bha vivre, c'est pas mourrir lentement et dans la douleur ?

Archlinux-wmii-dwb.