Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#376 Le 16/11/2010, à 14:00

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (31quater)

J'ai pas compris l'histoire des pourcents pour le vote ? yikes

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#377 Le 16/11/2010, à 14:02

Dr Le Rouge

@ Monargest : dis juste "100 points pour Le Rouge" wink

En fait, tu a 100 points à répartir entre les différents logos.

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#378 Le 16/11/2010, à 14:03

helly

Mornagest a écrit :

J'ai pas compris l'histoire des pourcents pour le vote ? yikes

C'est pour permettre d'avoir plus de souplesse dans le vote, considère que tu as 100 points à donner plutôt que juste 1 !
edit : merde alors roll.

Dernière modification par helly (Le 16/11/2010, à 14:05)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#379 Le 16/11/2010, à 14:06

Mornagest

Mdr... merci !

100 % pour le Rouge tongue

Autre question débile : pourquoi tman et rmy bloquent leur compteur de points à 8030 ? Il y a un symbole caché, ou c'est juste parce qu'ils sont à égalité ? tongue

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#380 Le 16/11/2010, à 14:06

Biaise_au_taf

Le Rouge a écrit :
vinylourson a écrit :

Ahah la lose en effet, j'ai juste oublié le lien. Bon à ma décharge j'étais fatigué http://www.flickr.com/photos/vinylourso … 275215695/

voilà, enjoy !!! smile

Biaise, puisse-tu connaître une mort lente et douloureuse yikes J'me vengerai !

Quoi ? Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Ah oui, des photots par surprise big_smile j'aime pas les sourires tous figés big_smile

Y a un type en Tshirt qui a l'air super fier de sa boite de salade de fruits XD

(tiens, pourquoi donc vinylourson est-il à son avantage sur chaque photo ? wink )

Tiens maintenant grâce à la technologie de la photographie, je sais que vu de profil j'ai un gros bidon ><

Dernière modification par Biaise_au_taf (Le 16/11/2010, à 14:13)

Biaise - Docteur ès Jobs-précaires -  Actuellement : monitrice en salle informatique - Anciennement : assistante pour dépannage automobile, nounou, prof' particulier au noir, vendeuse-événementiel, employée d'inventaires, caissière, animatrice commerciale. Embauchez moi :D

#381 Le 16/11/2010, à 14:26

compte supprimé

Mon vote pour le logo :
- 75 Le Rouge
- 25 kouskous (orange, sans écriture)

#382 Le 16/11/2010, à 14:52

helly

Bourse enfin reçue \o/ !
Mais un seul mois…

edit : best of Lefebvre http://www.dailymotion.com/video/x91i4c … ebvre_news (clive est votre ami smile).

Dernière modification par helly (Le 16/11/2010, à 14:55)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#383 Le 16/11/2010, à 15:10

helly

Archlinux-wmii-dwb.

#384 Le 16/11/2010, à 16:45

Biaise_au_taf

Prise de tête sur l'accès à l'intranet d'une étudiante... 5, 10, 15 minutes... puis elle juge enfin utile de me préciser qu'elle n'est pas inscrite à l'université cette année, sa dernière inscription remontant à 2 ans...
*hurle*

Biaise - Docteur ès Jobs-précaires -  Actuellement : monitrice en salle informatique - Anciennement : assistante pour dépannage automobile, nounou, prof' particulier au noir, vendeuse-événementiel, employée d'inventaires, caissière, animatrice commerciale. Embauchez moi :D

#385 Le 16/11/2010, à 16:47

The Uploader

lol
... C'est nouveau les étudiants sans domicile fixe ? O_o

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#386 Le 16/11/2010, à 16:59

Biaise_au_taf

@ the uploader, ça existe depuis longtemps ça... mais elle, c'est une sans université fixe.

Je viens juste de faire ma pebcak à mon tour.
dans les pensées de Biaise "Hum, imprimante en panne... mince, l'autre aussi, j'ai plus de cartouches ici... Et le temps que le technicien arrive..."
"mince, ils arrivent tous pour poser la même question du coup ><"
"Je sais, je vais imprimer une affiche !"
*tapote tapote*
"et maintenant j'impr'....ééééé merdeuh !"

Dernière modification par Biaise_au_taf (Le 16/11/2010, à 16:59)

#387 Le 16/11/2010, à 17:14

tshirtman

Arcans a écrit :

En essais, dans le chaudron du négatif de Jean Marc Mandosio, Lipstick traces de Greil Marcus et en moins bon, tiqqun et l'oeuvre de Raoul Vaneigem.

Un  belge ça. \o/
   smile   

j'ai un cours de "projet professionnel" aujourd'hui, j'ai obtenus une grimace assez sympathique de la prof en disant "tout travail est une prostitution" lol lol

Le Rouge a écrit :
Zeibux a écrit :

Je paye les gens qui vote LE ROUGE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci camarade o/

tshirtman a écrit :

(j'ai l'impression déjà d'en savoir beaucoup plus que mes camarades futures ingés, qui semblent n'avoir conscience de rien et s'en foutre complêtement, et je parle de choses mainstream, le situationisme, faut pas réver lol).

Ouais mais... Euh... Nan...
Hum.
Bon, ok, les futurs ingés que je connais sont généralement soit totalement apolitiques et n'en ont rien à foutre tendance centre droit, soit sont des bisounours tendance centre gauche, soit sont des malades ultra-libéraux (rare à centrale lyon, mais il y en a PLEIN au ponts et chaussées).

S'pas glorieux yikes

je crois que tu résume assez bien oui...

#388 Le 16/11/2010, à 17:50

vinylourson

Biaise_au_taf a écrit :

(tiens, pourquoi donc vinylourson est-il à son avantage sur chaque photo ? wink )

Tiens maintenant grâce à la technologie de la photographie, je sais que vu de profil j'ai un gros bidon ><

Tu apprendras jeune fille que je suis photogénique en toute situation (ou presque), sinon pour le bidon… euh bah c'est rien, un peu de sport, moins de sucreries et il n'en sera plus rien, ou alors ne pas essayer de sa calquer sur les "modèles de beauté féminins" ultra retouché ou incapables d'avoir d'enfant du fait de leur manque de cellulite.  D'ailleurs z'êtes au courant que si les mannequins des magasins censés représentés les femmes étaient de vraies femmes, elles ne pourraient accoucher que par césarienne, leur bassin serait trop étroit.

Le gras, c'est la vie !!!

Dernière modification par vinylourson (Le 16/11/2010, à 17:50)

#389 Le 16/11/2010, à 17:52

helly

Elle est où la poulette ?

Archlinux-wmii-dwb.

#390 Le 16/11/2010, à 18:00

Biaise_au_taf

@ vinyl : t'en fait pas, c'était sur le ton de la plaisanterie. smile Je déteste les images de mannequins, leurs forme me rappellent + l'insecte que la femme. Chuis trop contente de ne plus avoir ma mère sur le dos à ce sujet pour ne pas en profiter. Chuis à l'aise avec ma chair...  par contre mes os me tirent la tronche mais j'avoue avoir commis quelques abus sur leurs conditions de travail et pas assez de visite médicale. Je crains un nouveau blocage du gang des vertèbres et une scission du comité des tibias-consolidés big_smile
Putains de syndicalistes tongue

En + : moins de sucreries ? Assassin ! mad J'mange plein de légumes, même des avec un nom bizarre, faut bien que je me rattrape quelque part big_smile Pourquoi pas vivre sainement vapeur-squash-sauna tant qu'on y est (tiens, vapeur et sauna forment une bouclent, du coup c'est la preuve qu'il s'agit d'une drogue implacable, un cercle vicieux ! yikes)

Le sport c'est cool smile Surtout quand t'en fais plus forcée à l'école, ça devient un plaisir. J'aurai passé des annnnnnnées de scolarité persuadée que c'était une punition du karma pour mes facilités en maths et en rédaction !

@ helly : cot cot ?

Dernière modification par Biaise_au_taf (Le 16/11/2010, à 18:07)

#391 Le 16/11/2010, à 18:35

helly

@bibi : à kadoc !

Sinon, le SSD baisse, mais c'est pas encore ça sad.

Archlinux-wmii-dwb.

#392 Le 16/11/2010, à 18:36

Arcans

C'est pas faux.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#393 Le 16/11/2010, à 18:39

Biaise_au_taf

@ helly : meuh nan ! mad Kodak !

#394 Le 16/11/2010, à 18:45

helly

Biaise_au_taf a écrit :

@ helly : meuh nan ! mad Kodak !

Passe grelot.

Archlinux-wmii-dwb.

#395 Le 16/11/2010, à 18:48

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#396 Le 16/11/2010, à 18:50

cm-t

Kmoulocks ?

(sinon helly, CC-BY-SA ;)-t )

Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

#397 Le 16/11/2010, à 18:56

Biaise_au_taf

Muscat ! (j'aime pas le Champagne)

Ma cheffe de service est une Super-Sayen ! Elle a obtenu que nos heures de services annulées au dernier moment à cause de la fermeture administrative pour "raison de sécurité" qu'il y a eu pendant le mouvement social soient payées quand même ! \o/
Ca va me payer les folies de l'UP ^^'

Et hip-hip-hip hourra pour les cheffes de service tenaces ! \o/

#398 Le 16/11/2010, à 19:13

helly

poueeeeeeeeeeeeeeetConcours de logo du topic des couche-tard
Participent :
Floyd Pepper : 1288722078.jpg
__________________________________________________________________________________________________________
Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) : 1288690748.png
__________________________________________________________________________________________________________
Lagierl : 1288690809.png
Le Rouge : 1289773713.png
pinballyoda ㋛ : 1289051709.gif
cm-t :1288719732.png--1288719888.png--1288720047.png--1288720531.png--1288720593.png(licence Creative Commons Paternité - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 2.0 France License @ cm-t)
꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ : 1288982340.png
kouskous : tdct-2.png1289164555.pngtdct-1.text.png
ArzhurBZH : 1289097639.png
Crocoii : 1289132502.png
Кຼزດ  : 1289133529.png
Inscriptions ouvertes jusqu'au 15 novembre à 00h00.
Votes du 15 novembre à 00h00 jusqu'au 21 novembre à 23h42.

_
Voilà, vous pouvez venir faire votre votage !
Règle pour la votation :
Vous disposez de 100 points à répartir entre les différents logos.
Pour les gus qui ont fait plus qu'un logo, on les considèra comme indépendants ! (en gros, 2 logos = 2 propositions.)

-----------
Sailing : 280
Le Rouge : 690
ArzhurBZH : 166
Crocoii : 24
cm-t : 25
Lagierl : 50
Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) : 60
pinballyoda ㋛ : 10
Floyd Pepper : 10
-----------
Ont voté :
-edge_one
-pépé
-Crocoii
-Zeibux
-rmy
-Le Rouge 
-hopimet
-Slystone
-Zeibux
-ArzhurBZH
-crowd
-helly
-Biaise
-Mornagest
-Lagierl

Archlinux-wmii-dwb.

#399 Le 16/11/2010, à 19:21

Grünt

50 points sur le logo de Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) 

50 sur celui de  ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Red flashing lights. I bet they mean something.

#400 Le 16/11/2010, à 19:24

nany

Bonjour chez vous.

──────────────────────────────────────────

rmy a écrit :

[…]
@le n@nyl@nd j'ai pas encore lu, mais j'ai vu la quote, et je confirme que ça ne peut être dû qu'à un souci de mémoire, parce que j'ai fait tourner ce matos sans bips chez moi. Avec de la ram empruntée à l'asso d'informatique solidaire… Mais là, j'ai un doute sur la DDR ou DDR2… Il me semble de toutes façons qu'il y a un détrompeur qui n'est pas placé au même endroit…(?)
Par contre je n'ai pas vérifié le lecteur (ou peut être que si, mais je ne sais plus…) et je me souviens bien avoir vérifié le disque dur.

J'avais bien de la DDR mais une ne des deux barrettes pose problème. Du coup, je me retrouve avec 256Mo ce qui me semble un peu juste bien que je n'ai pas encore décidé de ce que deviendrait cette tour. Quant aux détrompeurs, la différence entre la DDR et la DDR2 n'est pas si évidente au premier coup d'œil :
détrompeurs DDR DDR2 DDR3
Le lecteur CD fonctionne et je ne sais pas pour le lecteur de disquettes mais je m'en fiche.

crowd a écrit :
Floyd Pepper a écrit :
crowd a écrit :

Namého je suis ni objet ni esclave mad

Pour éviter toutes méprises, je précise que le sens de marocain, dans le post cité, signifie: ministère (portefeuille de ministre) en langage "politique".
Les lecteurs du canard enchainé aurons compris...
Ne m'attribuez pas de mauvaises pensées !

Je n'avais aucunement l'intention de blesser qui que ce soit.

Non mais rassures toi Floyd Pepper, en aucun cas je me sentais méprisé wink
J'ai raté ma blague sad

Si ça peut te rassurer, j'avais bien perçu ton humour. wink

vinylourson a écrit :
Biaise_au_taf a écrit :

Tu apprendras jeune fille que je suis photogénique en toute situation (ou presque), sinon pour le bidon… euh bah c'est rien, un peu de sport, moins de sucreries et il n'en sera plus rien, ou alors ne pas essayer de sa calquer sur les "modèles de beauté féminins" ultra retouché ou incapables d'avoir d'enfant du fait de leur manque de cellulite.  D'ailleurs z'êtes au courant que si les mannequins des magasins censés représentés les femmes étaient de vraies femmes, elles ne pourraient accoucher que par césarienne, leur bassin serait trop étroit.

Le gras, c'est la vie !!!

Le gras n'a rien à voir avec tout ça; La mère de mes enfants qui n'a rien à envier aux modèles de Rubens a pourtant le bassin trop étroit. Et comme bien sûr une pelvimétrie n'est demandée qu'après un accouchement difficile, je ne vous raconte pas l'angoisse vécue lors dudit accouchement. La césarienne programmée pour le second, c'est de la rigolade.
Quant aux retouches sur les photos actuelles, on peut trouver plein d'exemple de photoshop fail.