#701 Le 13/05/2011, à 09:15
- helly
Re : Topic des couche-tard (31 decies)
Et heil ol !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#702 Le 13/05/2011, à 10:40
- Dr Le Rouge
Le café, c'est bien.
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#703 Le 13/05/2011, à 10:48
- Titus007
Le café, c'est bien.
+1
Sinon, rien à voir, suite à un agacement concernant les messages suivis, j'ai cherché sur le forum si un option existait pour empêcher l'envoi d'e-mail. Je suis tombé là-dessus. Je n'ai pas voulu déterrer et je me demandais si l'option existait maintenant ? Merci à celui qui pourra me répondre.
3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !
#704 Le 13/05/2011, à 10:58
- kamui57
-rw-r--r-- 1 root root 6,3G 13 mai 10:25 slim.log
\o/
Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console
#705 Le 13/05/2011, à 11:21
- helly
Woutch !
Y’a quoi dans ce fichier de log ?
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#706 Le 13/05/2011, à 12:00
- Slystone
'lut !
Bonne nouvelle ça : http://www.pcinpact.com/actu/news/63538 … -linux.htm
(mais je suis déjà très content avec Firefox 4)
Dernière modification par Slystone (Le 13/05/2011, à 12:00)
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#707 Le 13/05/2011, à 12:10
- Mornagest
Pourquoi 3 versions différentes sur une année ?
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#708 Le 13/05/2011, à 12:21
- kamui57
@helly : je ne sais pas, cf ce topic, je ne comprends pas pourquoi un log.1 ne s'est pas crée plus tôt pour alléger le .log comme ça le fait avec Xorg...
@mornagest : ils veulent être plus compétitifs je crois, peut-être face à Chrome dont les versions s'enchaînent rapidement
http://news.cnet.com/8301-30685_3-20030846-264.html
Dernière modification par kamui57 (Le 13/05/2011, à 12:28)
Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console
#709 Le 13/05/2011, à 12:33
- helly
+1 kamui !
Juste pour faire comme chrome je pense.
À ton avis pour un pékin de base, entre FF 4 et chrome 27, lequel est le plus évolué ?
Archlinux-wmii-dwb.
#710 Le 13/05/2011, à 12:37
- Mornagest
Hum... ouais, faut être un peu tordu pour se baser uniquement sur un numéro de version pour proclamer si le logiciel est évolué ou pas. Mais bon, c'est possible, je ne suis pas sociologue
Mais bon, le fait de passer à la 3.0 puis la 3.5, 3.6... ça change rien, concrètement, que de prendre la 4, 5 et 6... enfin, il me semble.
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
#711 Le 13/05/2011, à 12:43
- Sir Na Kraïou
Mais… mais… Mais ça veut dire que mon suuuuuuuuuper tshirt firefox 3.5, acquis héroïquement aux RMLL, est complètement has been ?!
Chuis has been ?!
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#712 Le 13/05/2011, à 12:44
- kamui57
Déjà je fais pas trop confiance à google niveau confidentialité donc FF4 :-)
+ WOT (web of trust) https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a … sing-tool/ met des ronds vert orange ou rouge à côt
+ adblockplus peut-être (je ne l'utilise pas car j'ai noscript mais j'ai lu beaucoup de bien) + éventuellement Element Hiding Helper (« Element Hiding Helper est une extension partenaire d'Adblock Plus qui vous permet de créer plus facilement des règles de masquage d'éléments.» jamais testé)
+ longurlplease https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a … rl-please/ afficher les url normales à la place des raccourcies
#713 Le 13/05/2011, à 13:03
- helly
Les Tommyknockers…
Un film qui m’avait terrorisé gamin…
Bha maintenant non .
Archlinux-wmii-dwb.
#714 Le 13/05/2011, à 13:06
- Kanor
Le Rouge a écrit :Le café, c'est bien.
+1
Sinon, rien à voir, suite à un agacement concernant les messages suivis, j'ai cherché sur le forum si un option existait pour empêcher l'envoi d'e-mail. Je suis tombé là-dessus. Je n'ai pas voulu déterrer et je me demandais si l'option existait maintenant ? Merci à celui qui pourra me répondre.
le patch existe mais je dois le mettre à jour pour la dernier version du forum mais il faut que je trouve du courage
(php + fluxbb => )
#715 Le 13/05/2011, à 13:14
- helly
Titus007 a écrit :Le Rouge a écrit :Le café, c'est bien.
+1
le patch existe mais je dois le mettre à jour pour la dernier version du forum mais il faut que je trouve du courage
(php + fluxbb =>)
@titus : tu ajoutes un filtre pour automatiquement trier/trasher les mails d’abo et voilà !
Pas la peine de chercher plus loin.
Archlinux-wmii-dwb.
#716 Le 13/05/2011, à 13:17
- Sir Na Kraïou
(waow, j’viens de découvrir que LE prof le plus impopulaire de toute l’Université a été un putain de sale troll de combat sur usenet dans sa jeunesse… Bon, si j’allais bosser au lieu de zoner avec Google ? )
(Guinness !
)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#717 Le 13/05/2011, à 13:21
- edge_one
(Guinness !
![]()
)
j'suis à la leffe la tout de suite maintenant strou bon la leffe.
en parlant bière j'ai vu hier que l'on pouvait faire de la bière d'orties...
#718 Le 13/05/2011, à 13:22
- Ras'
Mais… mais… Mais ça veut dire que mon suuuuuuuuuper tshirt firefox 3.5, acquis héroïquement aux RMLL, est complètement has been ?!
Chuis has been ?!
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Non, t'es un p'tit papy
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#719 Le 13/05/2011, à 13:23
- helly
na kraïou a écrit :(Guinness !
![]()
)
j'suis à la leffe la tout de suite maintenant
strou bon la leffe.
SAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCE !
Archlinux-wmii-dwb.
#720 Le 13/05/2011, à 13:25
- edge_one
edge_one a écrit :na kraïou a écrit :(Guinness !
![]()
)
j'suis à la leffe la tout de suite maintenant
strou bon la leffe.
http://fr.ekopedia.org/Bi%C3%A8re_d%27ortie
mais j'ai vu ça dans un reportage sur arte.
Dernière modification par edge_one (Le 13/05/2011, à 13:28)
#721 Le 13/05/2011, à 13:27
- Mornagest
Les Tommyknockers…
Un film qui m’avait terrorisé gamin…
Bha maintenant non.
Le bouquin est sympa, je l'ai lu y a un mois ou deux.
#722 Le 13/05/2011, à 13:28
- edge_one
comment j'aime pas stephen king.
à part running man.
#723 Le 13/05/2011, à 13:29
- helly
helly a écrit :edge_one a écrit :j'suis à la leffe la tout de suite maintenant
strou bon la leffe.
http://fr.ekopedia.org/Bi%C3%A8re_d%27ortie
mais j'ai vu ça dans un reportage sur arte.
1,7Kg de feuilles d’orties… Ça fair beaucoup quand même !
Personne veut essayer d’en faire svp ?
Et puis après, cette personne là m’invite pour y goûter !
J’amène les verres !
Archlinux-wmii-dwb.
#724 Le 13/05/2011, à 13:33
- Titus007
(php + fluxbb =>)
OK, donc ce n'est pas possible pour l'instant.
@titus : tu ajoutes un filtre pour automatiquement trier/trasher les mails d’abo et voilà !
Pas la peine de chercher plus loin.
L'idée c'était de rendre l'Internet plus propre et efficace en évitant l'envoi d'emails complètement inutiles pour moi (et ma boîte mail au passage).
3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !
#725 Le 13/05/2011, à 13:35
- helly
Oui, mais comme tu vois que pour l’instant, pour le forum en lui même ce n’est pas possible, voilà une solution.
Archlinux-wmii-dwb.