Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#726 Le 13/05/2011, à 13:38

Titus007

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

helly a écrit :

Oui, mais comme tu vois que pour l’instant, pour le forum en lui même ce n’est pas possible, voilà une solution.

Merci. smile

EDIT : HDP ! \o/

Dernière modification par Titus007 (Le 13/05/2011, à 13:43)

3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

#727 Le 13/05/2011, à 13:49

Sir Na Kraïou

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#728 Le 13/05/2011, à 13:57

helly

10 minutes plus tard : encore en rangement !
Nan mais il est si lourd que ça ce bouquin pour qu’ils mettent autant de temps à le ranger ? yikes

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#729 Le 13/05/2011, à 13:57

Titus007

Lu sur zdnet :

Facebook admet avoir lancé une action anti-Google

Stratégie - Le numéro un des réseaux sociaux a engagé l'agence de communication Burson-Marsteller pour dénigrer le service Social Circle. Une campagne anti-Google qui voulait cibler une présumée atteinte aux données privées des utilisateurs.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAAH
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA
HAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAAHAHAHHAAHAHa
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

#730 Le 13/05/2011, à 14:05

helly

La différence c’est que facebook ne peut prendre que les données privées que tu veux bien lui donner, alors que google se sert tout seul.
Bon remarque, google c’est comme facebook : on peut choisir de ne pas les utiliser smile.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#731 Le 13/05/2011, à 14:17

Kanor

non mais la c'est du foutage du gueule

#732 Le 13/05/2011, à 14:18

helly

Oui, aussi smile.

Archlinux-wmii-dwb.

#733 Le 13/05/2011, à 14:19

Titus007

helly a écrit :

La différence c’est que facebook ne peut prendre que les données privées que tu veux bien lui donner, alors que google se sert tout seul.

Pf, t'es pas drôle avec tes précisions... tongue
Mais bon, c'est quand même un peu l'hôpital qui se fout de la charité.

#734 Le 13/05/2011, à 14:22

helly

Oui mais c’est vrai qu’en ce moment je suis un peu sceptique quand on dit que fb vole la vie privée : après tout vous choisissez de vous inscrire et de renseigner fb que vous allez faire caca !
Bon, après, pour les boutons « j’aime » dans les sites, c’est une autre affaire, mais encore une fois, ça n’affecte que les utilisateurs de facebook aussi… Non ?

Archlinux-wmii-dwb.

#735 Le 13/05/2011, à 14:24

Sir Na Kraïou

Non, Facebook se sert aussi tout seul : facebook est présent sur 90% des sites (suffit de voir dans noscript), donc pour peu que tu ne te déconnectes pas, il peut savoir quasiment tout ce que tu fais sur Internet.

C'est pas du bleu.

#736 Le 13/05/2011, à 14:25

The Uploader

Non, les boutons j'aime fonctionnent peuvent aussi fonctionner sans qu'on soit inscrit facebook (exemple : youtube). ça permet de tracker, sympa non ? smile

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#737 Le 13/05/2011, à 14:32

Kanor

Sans parler que tes contact peuvent lui donner ton adresse email

#738 Le 13/05/2011, à 14:32

helly

na kraïou a écrit :

Non, Facebook se sert aussi tout seul : facebook est présent sur 90% des sites (suffit de voir dans noscript), donc pour peu que tu ne te déconnectes pas, il peut savoir quasiment tout ce que tu fais sur Internet.

C’est donc bien ce que je dis : tu ne t’inscris pas et voilà, problème règlé, au suivant ! smile

@The uploader : yep, flash sapu hein ? tongue

Archlinux-wmii-dwb.

#739 Le 13/05/2011, à 14:33

kamui57

The Uploader a écrit :

Non, les boutons j'aime fonctionnent peuvent aussi fonctionner sans qu'on soit inscrit facebook (exemple : youtube). ça permet de tracker, sympa non ? smile

Tu peux développer ?

Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

#740 Le 13/05/2011, à 14:34

Sir Na Kraïou

@ l’hellycoptère : bah, spareil pour Google, non ?

Dernière modification par na kraïou (Le 13/05/2011, à 14:34)

C'est pas du bleu.

#741 Le 13/05/2011, à 14:40

The Uploader

kamui57 a écrit :
The Uploader a écrit :

Tu peux développer ?

Les boutons j'aime/j'aime fonctionnent en dehors de facebook.

Enfin quoique, ce ne sont peut-être pas des boutons facebook, vu que ça a remplacé le système de notation (1 à 5 étoiles) qu'il y avait avant sur youtube, et puis l'aspect n'est pas le même. Par ailleurs il n'y a pas de mention de facebook sur la page expliquant le "nouveau" design de youtube : http://www.google.com/support/youtube/b … wer=178474

Mais je me souviens avoir lu un article à propos des boutons j'aime/j'aime pas fonctionnant aussi pour les non-enregistrés sur facebook, si un site les utilise. Mais suite à des recherches sur l'ami Google, il semble bien que je me sois trompé (ça ne concerne que ceux qui sont à la fois enregistrés, et encore connectés, sur facebook).
Un article parmi d'autres là dessus : http://sciencextra.blogspot.com/2010/05 … outon.html

Dernière modification par The Uploader (Le 13/05/2011, à 14:58)

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#742 Le 13/05/2011, à 14:59

helly

na kraïou a écrit :

@ l’hellycoptère : bah, spareil pour Google, non ?

Pour ça que j’utilise pas google ’té tongue

Archlinux-wmii-dwb.

#743 Le 13/05/2011, à 15:04

Titus007

Tiens, helly, question, tu t'es monté ton propre serveur mail ?

#744 Le 13/05/2011, à 15:06

kamui57

@The Uploader : ok merci, j'étais au courant pour fb mais tu m'avais fait peur avec yt cool

Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

#745 Le 13/05/2011, à 15:08

Sir Na Kraïou

Nan, mais t’as l’air de dire que Google est pire que Facebook. Pour moi, c’est les deux pareils, à la différence que Google fait des trucs utiles (un moteur de recherche, les scans de livres − putain, ça c’est vraiment cool −, un peu pour le libre de temps en temps, google street view…), donc j’vais pas faire le Google fanboy, je sais que c’est des enflures, qu’ils n’ont pas les mêmes idées que moi (genre j’ai des idées… yeah ! roll) et qu’ils se font un tas de pognon… mais je ne vais pas me priver de ce qui m’est utile. Pis il n’y a pas que le pognon chez Google, sinon ils ne s’emmerderaient pas à scanner tous les bouquins du XVII-XVIIIe qui leur tombent sous la main (un exemple parmi d’autres), des trucs qui doivent intéresser une personne ½ dans le monde entier.

J’n’ai pas un esprit binaire, le bien / le mal, pour moi Facebook c’est de la merde du début à la fin, Google c’est un peu borderline parfois, y a des putains d’abus, mais globalement, je trouve qu’ils ont un dynamisme qui fait bien bouger les choses. Après, c’est clair que ce n’est pas une œuvre de charité, mais j’n’aime pas les œuvres de charités − se faire du pognon, strou cool −, et il suffit de faire gaffe, d’être conscient de ce que l’on fait.

Après, j’ai déjà exprimé mon avis quant aux moteurs de recherche alternatifs. Moi si j’voulais avoir une bonne liste de rebelles de la société, je proposerais un proxy et un moteur de recherche alternatif, et je m’autoproclamerais gentil, c’est un super appât. Par contre, si j’étais un méchant terroriste, j’essayerais précisément de me fondre dans la masse, en utilisant Google.

Dernière modification par na kraïou (Le 13/05/2011, à 15:11)

C'est pas du bleu.

#746 Le 13/05/2011, à 15:17

helly

@gogole : voilà pourquoi j’aime pas débattre avec toi ! mad
Tu sors toujours le truc qui te donne raison  ! mad

Titus007 a écrit :

Tiens, helly, question, tu t'es monté ton propre serveur mail ?

Yep, carrément ! big_smile

Dernière modification par helly (Le 13/05/2011, à 15:18)

Archlinux-wmii-dwb.

#747 Le 13/05/2011, à 15:19

Titus007

Requestion : T'as des problèmes de lenteur quand tu tentes d'y accéder sur un autre PC (genre au boulot/école/chez des amis...) ?

Parce qu'un collègue me dit que c'est horrible de monter son propre serveur mail avec un upload à 100ko/s...

EDIT : sachant qu'on peut tourner facilement à 50-100 mails échangés / jour

Dernière modification par Titus007 (Le 13/05/2011, à 15:21)

#748 Le 13/05/2011, à 15:25

helly

Bha sur mon serveur mail je dois aussi faire une bonne trentaine de mails par jour (modération et autres conneries du genre), pas de problèmes !
Un mail, ça ne pèse pas grand chose tu sais !

Dernière modification par helly (Le 13/05/2011, à 15:26)

Archlinux-wmii-dwb.

#749 Le 13/05/2011, à 15:30

Titus007

Pour il essaie de me dégoûter de monter un serveur alors ! mad

Bon, de toute façon, faut d'abord que je fasse marcher mon desktop, et que je trouve le temps de m'en occuper d'abord... neutral

#750 Le 13/05/2011, à 15:39

helly

Ou peut être qu’il l’a codé n’importe comment aussi !
Nan sans blagues, côté débit, malgrès les torrents à côté qui seedent à fond, aucun problème avec les mails.
Un mail moyen ça doit être environ 1Ko, alors avec un upload de 100 Ko/s, y’a vraiment pas de problèmes !
ET peu importe le nombre de mails envoyé tous les jours !
Envoyer 1 mail de 1ko toutes les secondes a moins d’impact que d’envoyer 1 mail de 3600×24 ko par jour !
L’important c’est pas le nombre, c’est le poids.

Archlinux-wmii-dwb.