#4676 Le 07/06/2011, à 06:42
- compteur-couche-tard
Re : Topic des couche-tard (31 decies)
scores de la période en cours :
1) 60 Pylade
2) 56 kinouchou
3) 53 herberts
4) 50 Biaise
5) 46 ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
6) 42 le n@nyl@nd
7) 36 cm-t
8) 32 nesthib
8) 32 Кຼزດ
10) 31 vinylourson
10) 31 Kanor
12) 30 pierguiard
13) 29 inbox
13) 29 necroluckyboy
15) 27 El Pensador
15) 27 samuncle
17) 26 Ras'
18) 24 Arcans
19) 23 edge_one
20) 21 DaveNull
20) 21 Wazisisgood
20) 21 na kraïou
23) 19 golgoth42
24) 17 Slystone
25) 16 ArzhurBZH
26) 14 juju_theseaman
27) 12 Shanx
27) 12 nathéo
29) 11 Crocoii
30) 10 wiscot
30) 10 marting
30) 10 kouskous
33) 9 The Uploader
34) 7 Le Rouge
34) 7 Mornagest
36) 6 helly
37) 5 MacArony
37) 5 raspouillas
37) 5 :!pakman
37) 5 kamui57
41) 4 \\Ouranos//
41) 4 loup2
43) 3 Jedediah
44) 2 pfriedz
45) 1 sweetly
[En grève pour protester contre sa mise au chômage ! ]
L'infatigable Compteur Couche Tard, quantifie votre sommeil en retard...
Mon code source
Pour participer au financement des services tdct.org contactez nous: contact [chez] tdct.org
#4677 Le 07/06/2011, à 07:37
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#4678 Le 07/06/2011, à 08:04
- Вiɑise
tiens, la journée commence chez vous
Bon moi je tâche de ne pas me coucher car entretien dans 5heures via Gtalk… erf (oui je sais… j'avais besoin d'un truc qui fonctionne…)
#4679 Le 07/06/2011, à 08:13
- Arcans
Grmphf…
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4680 Le 07/06/2011, à 08:25
- Вiɑise
Yep, d'ailleurs ça marche drôlement bien.
Pidgin le gère bien, je regrette juste un léger écho. Avec empathy, catastrophe, rien ne tourne, sans raison, j'ai beau retourner la doc dans tous les sens… bref. T'façon ça fait 2 semaines qu'empathy refuse à nouveau de se connecter à MSN sans que je sache pourquoi…
J'ai toujours trouvé que pidgin fonctionne bien mieux globalement, pas vous ? Et c'est empathy qui est "intégré" alors que souvent la connexion bug au démarrage, msn se barre en sucette, et la audio/vidéo est un casse tête, gtalk ou pas.
#4681 Le 07/06/2011, à 08:49
- Arcans
J’en sais rien, j’ai arrêté mon test Empathy à l’ouverture, lorsqu’il m’a demandé mes identifiants Facebook avant toute autre chose.
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4682 Le 07/06/2011, à 08:53
- Вiɑise
Huhu Faut pas se vexer ^^ C'est pénible de avoir + de variété dans les logiciels vraiment intégrés à Gnome, mais bon ça doit être un gros boulot aussi… Mais pouvoir choisir entre gwibber et hotot, empathy et pidgin, evolution (qui a semble t il le même bug graphique sur tous les écrans trappus de Thinkpad…) ou thunderbird, etc…
#4683 Le 07/06/2011, à 08:55
#4684 Le 07/06/2011, à 08:57
- Вiɑise
gnagnagna
Gnome au moins, au début, son menu, il propose pas des logiciels qui ne sont pas installés et après faut tout retoucher
#4685 Le 07/06/2011, à 08:58
- Crocoii
Je n'ai rien eu à retoucher sur xfce...
edit
Alors que quand j'installe gnome, je retire toujours compiz et évolution... xfce > gnome
Dernière modification par Crocoii (Le 07/06/2011, à 08:59)
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#4686 Le 07/06/2011, à 08:59
- Arcans
@Crocoii : nan, je venais juste de faire une nouvelle install’, j’ai juste voulu voir un peu les nouveaux trucs.
— Arcans
— Le Rouge
#4687 Le 07/06/2011, à 09:13
- Dr Le Rouge
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#4688 Le 07/06/2011, à 09:15
- Crocoii
Et quand tu pirates youtube, t'es quoi ?
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#4689 Le 07/06/2011, à 09:18
#4690 Le 07/06/2011, à 10:02
- Dr Le Rouge
Doxygen, ça envoie quand même du gros pâté N'est-ce pas que la technique est une chose merveilleuse ?
edit : ↓↓ peuh, c'est d'un prévisible
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 07/06/2011, à 12:02)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#4691 Le 07/06/2011, à 11:50
- helly
Heil ol !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#4692 Le 07/06/2011, à 12:11
- Pylades
Je n'ai rien eu à retoucher sur xfce...
edit
Alors que quand j'installe gnome, je retire toujours compiz et évolution... xfce > gnome
Xfce… hum… nan, je vais rien dire en fait.
(Juste que je n’ai jamais compris l’intérêt de ce DE… alors que Gnome, malgré ses défauts, il fonctionne à peu près.)
Doxygen, ça envoie quand même du gros pâté
N'est-ce pas que la technique est une chose merveilleuse ?
Je ne te le fais pas dire. C’est une perle, ce logiciel, presque aussi bien que Vim.
edit : ↓↓ peuh, c'est d'un prévisible
Hum… pluzun ?
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#4693 Le 07/06/2011, à 12:14
- Arcans
Crocoii a écrit :Je n'ai rien eu à retoucher sur xfce...
edit
Alors que quand j'installe gnome, je retire toujours compiz et évolution... xfce > gnomeXfce… hum… nan, je vais rien dire en fait.
(Juste que je n’ai jamais compris l’intérêt de ce DE… alors que Gnome, malgré ses défauts, il fonctionne à peu près.)
…
À la base, il devait offrir un DE alternatif qui soit utilisable sur des config’ modestes. Maintenant, ça offre un DE alternatif à Gnome, en gtk. Par contre, je ne sais pas si le côté “plus léger” est encore présent.
— Arcans
— Le Rouge
#4694 Le 07/06/2011, à 12:17
- Pylades
Disons qu’ils font des choix dans le développement que je trouve discutables. ^^
Tiens, j’ai envie d’essayer de te faire plaisir. Est-ce que le paquet « console-setup » est installé chez toi ?
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#4695 Le 07/06/2011, à 12:20
- Arcans
Disons qu’ils font des choix dans le développement que je trouve discutables. ^^
Ils sont loin d’être les seuls dans ce cas.
Tiens, j’ai envie d’essayer de te faire plaisir.
Heu… Nan merci, chui pas de ce bord-là…
Est-ce que le paquet « console-setup » est installé chez toi ?
Oh… Oui, il l’est, t’as truc en rapport avec le mappage du clavier j’imagine.
— Arcans
— Le Rouge
#4696 Le 07/06/2011, à 12:53
- edge_one
edge_one a écrit :ton discours et un peu vache, wikipédia c'est faux vous n'avez qu'a vous taper la bibliothèque d'Alexandrie ><
Ce serait moins vache de me la fermer ? Oh ouais, Wikipédia, c’est super cool. J’peux, hein, si c’est juste ça que vous voulez, moi ça n’me pose pas de problème, ça ne changera rien à ma vie.
Si j’vois qu’il faut que tu fasses ta vidange, et que je ne te dis rien, c’est bien ?
Sinon, le devoir des universitaires, c’est de faire de la recherche, stout. Si les livres sont inaccessibles, c’est la responsabilité de l’État, des villes, etc. etc. qui ne sont pas foutus de proposer des bibliothèques de qualité et accessibles. À mon avis, il y aurait bien plus à dire sur l’accessibilité des BU parisiennes (l’accessib… quoi ?). Moi j’connais un type, qui connaît un type qui a entendu dire qu’il y a un type, un jour, il aurait réussi à entrer dans l’une d’elles.
c'est pas ce que je dis.
c'est le rôle des intellectuels d'éduquer les masses.
pour moi tu es un intelectuel.
après "l'état" n'est qu'un concept pas un fait, on vis dans une oligarchie qui se fait passer pour une démocratie.
@ todos je ne vais pas bien en ce moment j'suis en train de m'effondrer psychologiquement.
mon passé me ratrappe avec toutes la souffrance qui va avec.
#4697 Le 07/06/2011, à 12:55
- Crocoii
Il est plus léger que gnome, le défaut, c'est qu'il se contente d'être plus léger que gnome.
#4698 Le 07/06/2011, à 13:34
- Elzen
Tiens, mais au fait, j'pensais…
Il paraît qu'on ne digère pas nous-même le lait, mais que ce sont des bactéries présentes dans nos intestins qui font le boulot pour nous, et que c'est pour ça que les gens qui s'arrêtent trop longtemps de boire du lait ne peuvent plus jamais le digérer après, parce que toutes les bactéries en question ont disparu faute de nourriture…
Ouais, mais, d'où elles viennent, les bactéries, au départ, alors ? C'est la maman qui les transmet au bébé ? Mais alors si la maman ne peut plus boire de lait parce qu'elle a perdu les siennes, elle peut pas en donner, donc il se passe quoi ?
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#4699 Le 07/06/2011, à 13:54
- helly
La fin du monde.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#4700 Le 07/06/2011, à 13:58
- inbox
@Ark7,
Il s'agit d'une enzyme nommée lactase.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.