Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4251 Le 27/11/2011, à 14:04

银河系

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

samυncle a écrit :

hey le responsable du compteur pourrait-il fusionner les points de samuncle avec ceux de samυncle (avec uspilon a la place de u) ? Vu que j'ai changé de pseudo. Merci

Il me semble que tshirtman ne s'occupe plus trop du compteur, mais tu peux faire la demande à tous ceux qui ont accés au Shell, par exemple Kanor ou nesthib.

Dernière modification par 银河系 (Le 27/11/2011, à 14:05)

#4252 Le 27/11/2011, à 14:07

Sir Na Kraïou

Putain, y a un p’tit chat, ça fait une ½ heure qu’il attaque une balle de tennis, genre il se cache, il observe, il approche hyper prudemment, puis il lance une attaque foudroyante, genre coup de patte en gardant le reste du corps le plus loin possible de la balle, et retourne précipitamment à couvert, puis se remet à observer… (×10⁴²).

Heureusement que c’est une balle de tennis patiente.

En tous cas, il a l’air de se prendre très au sérieux. neutral

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#4253 Le 27/11/2011, à 14:09

helly

Bisou na kraïou !!!

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#4254 Le 27/11/2011, à 14:13

Dr Le Rouge

na kraïou découvre que les chats sont cons.
orly.png
Bientôt sur le TdCT :

• na kraïou découvre que le feu ça brûle

• na kraïou découvre que les maths c'est génial

• na kraïou découvre que les filles sont perfides

• na kraïou découvre que troller, y'a rien de mieux pour procrastiner

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#4255 Le 27/11/2011, à 14:14

edge_one

na kraïou a écrit :

Putain, y a un p’tit chat, ça fait une ½ heure qu’il attaque une balle de tennis, genre il se cache, il observe, il approche hyper prudemment, puis il lance une attaque foudroyante, genre coup de patte en gardant le reste du corps le plus loin possible de la balle, et retourne précipitamment à couvert, puis se remet à observer… (×10⁴²).

Heureusement que c’est une balle de tennis patiente.

En tous cas, il a l’air de se prendre très au sérieux. neutral

il apprend.

#4256 Le 27/11/2011, à 14:34

Sir Na Kraïou

Il n’est pas près de boulotter quelque chose de plus vivant qu’une balle de tennis. tongue

C'est pas du bleu.

#4257 Le 27/11/2011, à 14:35

Compte anonymisé

big_smile

ne sous-estime pas les talents de chasseur d'un chat, c'est hallucinant ces petites bestioles pour ça, d'ailleurs personne à jamais vu un chat qui avait accès au monde extérieur mourir de faim

#4258 Le 27/11/2011, à 14:41

Shanx

golgoth42 a écrit :

ne sous-estime pas les talents de chasseur d'un chat, c'est hallucinant ces petites bestioles pour ça, d'ailleurs personne à jamais vu un chat qui avait accès au monde extérieur mourir de faim

Même si on le lâche ici ? tongue

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#4259 Le 27/11/2011, à 14:46

Compte anonymisé

Shanx : euh… je parlait de monde réel.
pis y'a un truc qui ressemble à un crabe ou chais pas quoi surton image, donc un chat ne crèverait pas de faim dans ce monde hmm

#4260 Le 27/11/2011, à 14:48

Вiɑise

Je dois régulièrement changer le matériaux d'emballage et l'endroit ou je stock la nourriture et les friandises pour le chat.
Le seul emballage qu'il n'arrive pas encore à ouvrir seul : la boite de conserve du thon.

#4261 Le 27/11/2011, à 14:52

Arcans

golgoth42 a écrit :

pis y'a un truc qui ressemble à un crabe ou chais pas quoi surton image, donc un chat ne crèverait pas de faim dans ce monde hmm

Heu, le seul truc vivant que je vois sur son image, ce sont deux hobbits… neutral

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4262 Le 27/11/2011, à 14:58

Grünt

Arcans a écrit :
golgoth42 a écrit :

Heu, le seul truc vivant que je vois sur son image, ce sont deux hobbits… neutral

Regarde en bas à gauche wink

(Par contre, suis pas sûr qu'un chat arrive à l'attraper, lui. Ils ont les mêmes skills en furtivité, escalade et équilibre.)

Red flashing lights. I bet they mean something.

#4263 Le 27/11/2011, à 15:04

Arcans

Ah ouais, effectivement, je ne l’avais pas vu.

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4264 Le 27/11/2011, à 15:05

Grünt

Arcans a écrit :

Ah ouais, effectivement, je ne l’avais pas vu.

Ouais, ben c'est en étant aussi inattentif que ça qu'on fout en l'air le destin des Terres du Milieu.

#4265 Le 27/11/2011, à 15:06

Arcans

M’en fous. neutral

— Arcans
    — Le Rouge

#4266 Le 27/11/2011, à 15:13

Dr Le Rouge

@ Grunt : d'un autre côté, qui irait confier le destin de la terre du mileu à Arcans ?

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".

#4267 Le 27/11/2011, à 15:15

Grünt

Le Rouge a écrit :

@ Grunt : d'un autre côté, qui irait confier le destin de la terre du mileu à Arcans ?

Il a bien été confié à des clampins qui pensent qu'à baffrer et fumer.

#4268 Le 27/11/2011, à 15:16

Dr Le Rouge

Est-ce qu'Arcans est un clampin qui pense qu'à bouffer et à fumer ?

#4269 Le 27/11/2011, à 15:17

Sir Na Kraïou

Pire ! Stun historieux ! yikes

C'est pas du bleu.

#4270 Le 27/11/2011, à 15:18

Grünt

Le Rouge a écrit :

Est-ce qu'Arcans est un clampin qui pense qu'à bouffer et à fumer ?

Ça dépend s'il a des pieds poilus.

#4271 Le 27/11/2011, à 15:22

Dr Le Rouge

@ na kraïou : pas faux neutral

@ Grunt : Chais pas.

Appel à témoin :
Vous avez vu les pieds d'Arcans ? Votre témoignage nous intéresse. Postez votre histoire sur le TdCT et on réfléchira éventuellement à vous envoyez un chewing gum*.

* Témoignage larmoyant nécessaire. Offre valable dans la limite des stocks disponibles. Si vous êtes pas content, on porte plainte et on vous défonce.

#4272 Le 27/11/2011, à 15:22

Shanx

Je… dois… bosser.

Shit.

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#4273 Le 27/11/2011, à 15:24

kouskous

Heu, le contexte dans lequel je les ai vus pourrait choquer les plus jeunes, c'est pourquoi j'éviterai d'en parler. Mais je veux bien des chewing-gums quand même.

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#4274 Le 27/11/2011, à 15:27

Compte anonymisé

hum… en fait, le truc que j'avais pris pour un crabe ou autre crustacés, c'est les 2 hobbits… hmm

sudo apt-get install ophtalmo

hmm

#4275 Le 27/11/2011, à 15:27

Dr Le Rouge

@ kouskous : Non, sauf si tu racontes l'histoire et que c'est larmoyant ou, éventuellement, choquant. Là, tu auras peut-être ton chewing gum.

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 27/11/2011, à 15:28)