Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4351 Le 27/11/2011, à 22:01

Dr Le Rouge

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

Moi je viens de passer mon aprèm' à résoudre une équation (bidon) numériquement de quinze façons différentes pour étudier différentes méthodes en notant pour chacune (et plusieurs fois) l'erreur, le temps de calcul, ce genre de connerie.

Je comprends ce que tu ressens camarade neutral

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#4352 Le 27/11/2011, à 22:01

helly

Hop, BN.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#4353 Le 27/11/2011, à 22:04

Arcans

Le Rouge a écrit :

Moi je viens de passer mon aprèm' à résoudre une équation (bidon) numériquement de quinze façons différentes pour étudier différentes méthodes en notant pour chacune (et plusieurs fois) l'erreur, le temps de calcul, ce genre de connerie.

Je comprends ce que tu ressens camarade neutral

neutral

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4354 Le 27/11/2011, à 22:04

kamui57

Arcans a écrit :

J’ai passé mon aprèm hier sur un foutu texte de gestion d’héritage en moyen français sans en faire la moitié. À comprendre/traduire pour demain… Vu que demain, j’ai pas le temmps, je finis enfin par me motiver à faire ce truc qui m’emmerde (’tain, ce travail, je le rends en juin, le prof’ le sait, il m’emmerde avec “mais faites quand même ça avant décembre tant qu’il y a cours”)…

En mode “fuck it”, ça vient de me prendre une heure. La trad’ est horrible, mais j’ai tout compris… Faich’, j’ai encore perdu un aprèm hier, bordel de merde…

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ça m'est arrivé aussi, j'essaie pendant X temps de faire un truc chiant, et la veille au soir faut bien le faire alors le cerveau se met en mode <on fonce> et ça marche -_-...

À ne pas faire tout le temps non plus, ça ne marche pas toujours et a un impact défavorable sur le temps de sommeil / la joie d'être en WE hmm

Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

#4355 Le 27/11/2011, à 22:07

Arcans

Nan, mais le pire c’est que les week-ends, je déteste ça pour ma part. J’comptais travailler… Sauf que j’aurais voulu travailler sur autre chose qu’un truc à la con que je ne rends pas avant juin, alors que j’ai un chapitre de mémoire à faire en première version pour Noël…

Dernière modification par Arcans (Le 27/11/2011, à 22:08)

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4356 Le 27/11/2011, à 22:09

Sir Na Kraïou

http://www.youtube.com/watch?v=PQr7fKZV … re=related

Putain, mais c’est quoi, ce malade ?! yikes

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#4357 Le 27/11/2011, à 22:10

Arcans

Yeurk…

— Arcans
    — Le Rouge

#4358 Le 27/11/2011, à 22:12

nesthib

@kamui57 : pas sûr que le svg fonctionne, essaie sur toile libre et sinon dis le moi que je voie si je peux corriger ça

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#4359 Le 27/11/2011, à 22:12

kinouchou

plop, je suis over fatiguée

#4360 Le 27/11/2011, à 22:15

Dr Le Rouge

kinouchou a écrit :

plop, je suis over fatiguée

Copine \o/

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".

#4361 Le 27/11/2011, à 22:19

Sir Na Kraïou

C'est pas du bleu.

#4362 Le 27/11/2011, à 22:21

bahoui

...

Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).

#4363 Le 27/11/2011, à 22:21

wiscot

#4364 Le 27/11/2011, à 22:26

Sir Na Kraïou

wiscot a écrit :

Ba quoi ? hmm

L’auteur s’était fièrement vanté que son livre ne serait qu’en librairie, et pas disponible chez le grand Satan tueur de libraires… tongue

http://maitremo.fr/2011/11/17/a-moi-contes-de-mo/

Maître Mo a écrit :

non, ce livre ne sera pas vendu sur Internet, ou pas autrement en tout cas que via les sites des grandes librairies qui vendent sur Internet (où j'ai ouï dire que certains l'ont un peu pré-commandé, déjà, et vous savez quoi ? Ça m'a fait plaisir !). Pourquoi ? Pour faire vivre le beau métier de libraire, voilà tout - et ça n'est déjà pas mal.

Alors je me moque abjectement et mesquinement. tongue

Dernière modification par na kraïou (Le 27/11/2011, à 22:28)

C'est pas du bleu.

#4365 Le 27/11/2011, à 22:27

Compte anonymisé

grmpfffffff

#4366 Le 27/11/2011, à 22:29

Dr Le Rouge

@ na kraïou : envoie lui une troll face avec un lien vers amazon tongue

#4367 Le 27/11/2011, à 22:31

wiscot

@ na kraïou : ha  oky ^^ , y'a de quoi alors  . Si non , ba j'aime bien oui-oui neutral

#4368 Le 27/11/2011, à 22:33

kouskous

plop!

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#4369 Le 27/11/2011, à 22:35

Ras&#039;

plop

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#4370 Le 27/11/2011, à 22:36

красная

Ras' a écrit :
красная a écrit :

C'est pas moi qui l'ai dis en premier c'est helly yikes
Il vient d'où d'ailleurs ton pseudo ? Aucun rapport avec Raspoutine, j'imagine roll

Allez vous faire empailler ! yikes
't'façon votre avis ne m'intéresse pas, en fait.

Mon pseudo c'était raskafary à l'époque ou j'étais jeune, que j'fumais de la drogue et que j'avais des dreads. Mais Ras' ça fait quand même moins ado débile, c'est plus court, et c'est plus cool cool

Ouais, moi aussi j'ai eu une période comme ça...genre mon surnom c'était Nestor à cause de Nesta (bon j'avais pas de draeds, j'en mourrais d'envie, mais quand t'es une fille, si tu veux ravoir des cheveux normaux faut tout raser, et le style skinhead c'est pas trop mon truc)
(maintenant il me reste mes cd de Bob Marley et je me dis que j'ai bien de passer par là !

Mais Raspoutine c'est quand même plus classe que Rastafari, quoi !

au Rouge : ben oui, Corto il a plus la classe (quoique, j'hésite avec Cush), mais voilà, c'est un beau grand brun tout bien foutu, avec une boucle d'oreille...c'est facile aussi.

et schkrumbl, je suis tout juste gaie, pas du tout bourrée, il est 22h et faut que j'aille dormir parce que je suis une prépa raisonnable, toussatoussa...
Je me soûlerai une autre fois.

Dernière modification par красная (Le 27/11/2011, à 22:37)

#4371 Le 27/11/2011, à 22:38

kamui57

nesthib a écrit :

@kamui57 : pas sûr que le svg fonctionne, essaie sur toile libre et sinon dis le moi que je voie si je peux corriger ça

Ça ne marche nulle part, mais sur tdct.org le message d'erreur est

pix.tdct.org a écrit :

Erreur : Vous devez téléverser un fichier de type .png, .gif, .jpg, .jpeg, .bmp ou .svg

alors que sur toile-libre il ne mentionne pas svg

pix.toile-libre.org a écrit :

Erreur : Vous devez uploader un fichier de type .png, .gif, .jpg ou .jpeg

@na kraiou : lol
+1 @Le Rouge

Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

#4372 Le 27/11/2011, à 22:40

Dr Le Rouge

красная a écrit :

et schkrumbl, je suis tout juste gaie, pas du tout bourrée, il est 22h et faut que j'aille dormir parce que je suis une prépa raisonnable, toussatoussa...
Je me soûlerai une autre fois.

thumbupguy.png

edit : dådå

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 27/11/2011, à 23:03)

#4373 Le 27/11/2011, à 23:07

bahoui

....

Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).

#4374 Le 27/11/2011, à 23:14

Slystone

®®®rrr®®®rrr®®®...

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#4375 Le 27/11/2011, à 23:15

Ras&#039;

Voilà, encore une preuve que community est le meilleur show du monde.

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là