Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/09/2012, à 14:39

kiloubass

connexion facebook impossible

Bonjour,
depuis quelques jours, impossible de se connecter à facebook alors que tous les autres sites sont accessibles.
Je ne comprends pas...
Je n'ai rien changé à ma configuration (juste fait toutes les mises à jour automatiques)

au bout d'une minute voilà ce que m'affiche firefox : "
La connexion a été réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web."

J'ai essayé avec d'autres autres navigateur (midori, web) pas de connexion non plus
Aucun rapport avec mon compte facebook puisque je peux me connecter avec mon téléphone.

xubuntu 12.04
firefox 15.0.1
firewall désactivé

#2 Le 26/09/2012, à 15:16

kurapika29

Re : connexion facebook impossible

J'ai le même problème et je pense que ça vient de chez eux car c'est le seul qui fait ça.
J'ai testé plusieurs navigateur, testé avec un nouveau profil sur firefox et pareil donc faut pas se creuser la tête c'est pas notre faute tongue

Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

#3 Le 27/09/2012, à 12:03

evariste_G

Re : connexion facebook impossible

Bonjour.
J'ai exactement le même problème : depuis quelques jours, impossible de se connecter à FB. Quand je supprime les cookies relatifs à ce site, j'accède à la page d'identification puis à mon mur, mais après, comme des cookies sont créés, je ne peux plus rien faire ... Etrange ...