Pages : 1
#1 Le 01/10/2012, à 10:43
- Eskehnach
perte du pointeur de la souris dans Diablo3
Salut a tous,
J'ai installé diablo 3 via Play on linux (4.0.14) avec wine(amd64) en version 1.5.5-DiabloIII-v3.
Mais au bout de 20 minute de jeux le pointeur de ma souris ce fige (généralement en bas à gauche) et c'est embêtant.
[Je suis obliger de fermer diablo et de le redémarrer à chaque fois, et si je n'atteint pas les points de sauvegarde je redémarre depuis le début]
Je peux toujours joué mais sans savoir ou je vise.
J'ai regardé sur les différents forum et le pb rencontré était toujours sous windows 7 avec un pb d'affichage de caractère. Donc ca ne me concerne pas.
J'ai vérifié dans Wine (au cas où il y est une relation) ma résolution est à 96 ppp comme sous W7.
Ma souris est une Razer DeathAdder
sinon ma conf est celle ci
Processeur AMD Phenom(tm) II X4 955 Processor × 4
carte graphique GeForce GTS 250
Et j'ai la distrib Ubuntu 12.04
Il y a peut être des manips que je n'ai pas pensé de faire donc si vous avez des propositions cohérente je les prends.
Merci pour votre aide
Dernière modification par Eskehnach (Le 01/10/2012, à 11:53)
si la vue d'un bureau encombré évoque à un esprit encombré, alors que pensé d'un bureau vide
#2 Le 01/10/2012, à 12:49
- Morgiver
Re : perte du pointeur de la souris dans Diablo3
Vérifie du coté de la bibliothèque dinput rajoute la dans ta liste.
Sous un autre jeu elle n'était pas en bonne version, j'avais du la mettre à jour en remplacant le fichier dinput.so
#3 Le 03/10/2012, à 15:37
- Eskehnach
J'ai remplacer la fichier dinput mais toujours le même pb.
J'ai mis la bibliothèque dans la liste et l'ai passé en native,intégrer,native puis intégrer et intégrer puis native, toujours le même pb.
Je tourne en rond dans les solution à apporter.
et le jeu deviens vite enuyant à force d'avoir la souris bloqué
si la vue d'un bureau encombré évoque à un esprit encombré, alors que pensé d'un bureau vide
#4 Le 30/12/2013, à 16:17
- Eskehnach
Je reviens sur ce post pour le clôturer, j'ai résolut mon problème, il venait d'un soucis de résolution du jeu. J'ai mis la résolution max de ma carte graphique et depuis je n'ai plus aucun pb.
Pages : 1