#1026 Le 05/10/2013, à 10:15
- godverdami
Re : Peut-on vivre sans une croyance religieuse ?
Parce qu'on l'a ?
Ah bon.
Ah oui on l'a ...bien sûr qu'on l'a ! et c'est ce qui importe putain ! tu as pu dormir tranquille cette nuit !
t'as qu'une vie mon pote..;alors hein !
carpe diem comme dirait l'otre !
Maintenant si t'as envie de te faire du mal c'est ton problème !
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 05/10/2013, à 10:15)
#1027 Le 05/10/2013, à 10:52
- side
Égoïsme ordinaire.
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#1028 Le 05/10/2013, à 11:14
- godverdami
Égoïsme ordinaire.
Que je sache, tu ne fais rien de plus que moi...je paye mes impôts, mon dû tout comme toi,
Schématiquement, on fait les mêmes choses et si j'ai une vie d'égoisme, tu as la même vie d'égoisme.
La seule différence entre toi et moi , c'est que toi tu "penses" aux autres...(que tu dis) et tu vas le brailler dans les forums ainsi que ton marxisme, ou sytalinisme ou léninisme..on s'en fout
Mais ça n'aide en rien ceux qui en ont moins....
A part ça tu fais rien de plus que moi
Alors ramêne pas ta fraise
#1029 Le 05/10/2013, à 11:33
- side
Alors ramêne pas ta fraise
Si.
Car en effet, je suis aussi égoïste que toi. Donc je fais ce que je veut. En l'occurrence, « brailler dans les forums » etc.
La seule différence entre toi et moi , c'est que toi tu "penses" aux autres...(que tu dis)
Je pense l'altérité. La seule différence, qui fait toute la différence.
« Tolérance » ou « altérité » ? Personnellement je préfère « altérité ». Non pas que la tolérance ne soit pas une valeur laïque fondamentale, mais parce que le mot est bien souvent détourné de son sens jusqu’à servir de paravent à la pensée unique.
Pour beaucoup, la tolérance serait l’acceptation de toutes les idées et de leur contraire [souligné par moi-même]. Pour ces «tolérants»-là, l’«intolérant» est celui qui détonne, qui critique et évidemment qui polémique ou qui brocarde. Par un curieux renversement de concept, un monde tolérant serait donc un monde où tout le monde penserait pareil ou un monde où, à tout le moins, ceux qui ont une pensée critique, divergente ou dissidente auraient le bon goût de se taire [souligné par moi-même], parce que critiquer la pensée d’autrui serait manquer de tolérance. Les milieux « bien-pensants » sont champions de ce genre d’aphorisme. C’est ainsi que tenir un discours anticlérical, c’est-à-dire refuser aux clercs de se mêler de ce qui ne les regarde pas, est aussitôt taxé d’intolérance.
Je trouve que la citation en question résume très bien la situation d'ici. Si vous cherchiez encore ce qu'était la bien-pensance et le politiquement correct ...
Dernière modification par side (Le 05/10/2013, à 11:38)
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#1030 Le 05/10/2013, à 11:38
- godverdami
amen
#1031 Le 05/10/2013, à 11:40
- GR 34
Pfeuuuuuuuuuuu, tu serais plein de fric, tu penserais autrement...
C'est l'occasion qui fait le larron.
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
#1032 Le 05/10/2013, à 12:30
- side
amen
Oui. Amen.
Pfeuuuuuuuuuuu, tu serais plein de fric, tu penserais autrement...
C'est l'occasion qui fait le larron.
Mais je suis plein de fric !
Dernière modification par side (Le 05/10/2013, à 12:31)
#1033 Le 05/10/2013, à 12:46
- godverdami
Ecoutes side...t'es peut-être plein de fric mais consacres une partie de ton fric à aller voir un psy..t'en as sévèrement besoin.
T'es un cas ! Trop de drogues (tu t'en es vanté) alcool...j'en sais rien
Mais va te faire soigner !
Ptêtre pour ça que la modération prend des gants avec toi ? je me suis fait banir pour avoir demandé si pouvais te traiter de pov con
Toi tu peux dire a quelqu'un d'allez se faire foutre et de le traiter d'enculé, il ne t'arrive rien
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 05/10/2013, à 12:49)
#1034 Le 05/10/2013, à 12:50
- side
Jaloux ?
#1035 Le 05/10/2013, à 12:51
- godverdami
Jaloux ?
je l'attendais celle là !
#1036 Le 05/10/2013, à 13:21
- GR 34
Ecoutes side...t'es peut-être plein de fric mais consacres une partie de ton fric à aller voir un psy..t'en as sévèrement besoin.
Ptêtre pour ça que la modération prend des gants avec toi ? je me suis fait banir pour avoir demandé si pouvais te traiter de pov con
Toi tu peux dire a quelqu'un d'allez se faire foutre et de le traiter d'enculé, il ne t'arrive rien
Oui, c'est pour le moins curieux !
Dernière modification par 6steme1 (Le 05/10/2013, à 13:21)
#1037 Le 05/10/2013, à 13:24
- PPdM
Je plussoie, bien que par d'autres cotés, j'aime bien Side, mais il me fait beaucoup penser a Manini !!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1038 Le 05/10/2013, à 13:26
- GR 34
Je plussoie, bien que par d'autres cotés, j'aime bien Side, mais il me fait beaucoup penser a Manini !!
C'est pas sympa pour Manini, ça ! Faut pas voir le mal partout !!
#1039 Le 05/10/2013, à 13:27
- godverdami
tontonrobertettantirene a écrit :Ecoutes side...t'es peut-être plein de fric mais consacres une partie de ton fric à aller voir un psy..t'en as sévèrement besoin.
Toi tu peux dire a quelqu'un d'allez se faire foutre et de le traiter d'enculé, il ne t'arrive rienOui, c'est pour le moins curieux !
Oui tout à fait mais bon...tant mieux pour lui on s'en fout.
Le seul truc qui me dérange c'est que je me sens obligé de prendre des gants avec ce type parce que pour moi c'est un fragile et
dans le même temps lui se permet tout.
C'est carrément chiant !
Qui est manini ? un chanteur d'opérette ? une spécialité italienne ?
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 05/10/2013, à 13:28)
#1040 Le 05/10/2013, à 13:35
- PPdM
Tu avais écris «je veux bien me faire bannir 24h si je peux traiter Side de pov con» nuance
La modération t'a accordé ton vœu !!
Sinon juste une petite question, a quoi cela te sert de traiter un gus de pov' con, même si il est, ce qui n'est pas le cas de Side ?
Je ne comprend pas que tu puisse encore tomber dans ses pièges !
Side est, comme nous tous plein de défauts, mais il n'est sûrement pas con, tête a claques, je suis d'accord !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1041 Le 05/10/2013, à 13:36
- GR 34
6steme1 a écrit :tontonrobertettantirene a écrit :Ecoutes side...t'es peut-être plein de fric mais consacres une partie de ton fric à aller voir un psy..t'en as sévèrement besoin.
Toi tu peux dire a quelqu'un d'allez se faire foutre et de le traiter d'enculé, il ne t'arrive rienOui, c'est pour le moins curieux !
Oui tout à fait mais bon...tant mieux pour lui on s'en fout.
Le seul truc qui me dérange c'est que je me sens obligé de prendre des gants avec ce type parce que pour moi c'est un fragile et
dans le même temps lui se permet tout.C'est carrément chiant !
Qui est manini ? un chanteur d'opérette ? une spécialité italienne ?
Oui, il faut préserver les faibles !
Manini est un membre Microsoft-lover qui a beaucoup défendu son point de vue (indéfendable) dans le forum.
#1042 Le 05/10/2013, à 13:44
- godverdami
Sinon juste une petite question, a quoi cela te sert de traiter un gus de pov' con, même si il est, ce qui n'est pas le cas de Side ?
Je me souviens que , compte tenu du contexte, je trouvais ça marrant de poser la question.
Je ne comprend pas que tu puisse encore tomber dans ses pièges !
Ses pièges ..non ...mais de temps en temps je trouve que c'est bon
Ce n'est peut-être pas un con..tfaçons pour moi il relève d'autre chose que de la connerie (confere+ haut).
En plus chez lui ça tourne à l'obsessionnel.
Il nous fait un remake de l'Armée des Ombres ou quoi ?
#1043 Le 05/10/2013, à 13:52
- godverdami
Side est, comme nous tous plein de défauts, mais il n'est sûrement pas con, tête a claques, je suis d'accord !
Quelque soit la cause que quelqu'un défend, grande ou pas, si un moment donné ça tourne à l'obsessionnel, faut commencer à se poser des questions.
Surtout lorsque comme side on passe une bonne partie de son temps à baver sa haine sur les autres.
Il en veut à la Terre entière
Enfin bref...pour moi sujet clos
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 05/10/2013, à 13:53)
#1044 Le 05/10/2013, à 13:52
- khamaileon
Un chose que tu n'as pas... et qui fait que tu es inintéressant sur un forum et donc banissable sans remord : la substance.
Je n´écris pas comme de Gaulle ou comme Perse
Je cause et je gueule comme un chien
Je suis un chien
#1045 Le 05/10/2013, à 13:55
- godverdami
tontonrobertettantirene a écrit :Ptêtre pour ça que la modération prend des gants avec toi ? je me suis fait banir pour avoir demandé si pouvais te traiter de pov con
Un chose que tu n'as pas... et qui fait que tu es inintéressant sur un forum et donc banissable sans remord : la substance.
Toi je savais que t'allais te pointer..ta substance à toi...hum hum... d'ailleurs tu n"'as toujours pas été foutu de dire quel était ton ancien pseudo
#1046 Le 05/10/2013, à 13:56
- GR 34
faustus sort de ce corps !
#1047 Le 05/10/2013, à 13:58
- godverdami
khamaileon a écrit :Un chose que tu n'as pas... et qui fait que tu es inintéressant sur un forum et donc banissable sans remord : la substance.
faustus sort de ce corps !
Ah bon ?! je n'avais pas l'impression....mais bon..faustus romulus ou remus ....
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 05/10/2013, à 14:00)
#1048 Le 05/10/2013, à 14:01
- khamaileon
Punaise on est sur un forum de revenants ou quoi ?
Je suis moi c'est déjà pas mal...
Pourquoi toujours vouloir comparer à d'autres membres ? Vous avez pas l'habitude de faire de nouvelles rencontres ?
Je n´écris pas comme de Gaulle ou comme Perse
Je cause et je gueule comme un chien
Je suis un chien
#1049 Le 05/10/2013, à 14:01
- PPdM
khamaileon a écrit :tontonrobertettantirene a écrit :Ptêtre pour ça que la modération prend des gants avec toi ? je me suis fait banir pour avoir demandé si pouvais te traiter de pov con
Toi je savais que t'allais te pointer..ta substance à toi...hum hum... d'ailleurs tu n"'as toujours pas été foutu de dire quel était ton ancien pseudo
T'as toujours pas deviné ?
Pourtant son pseudo est téléphoné, caméléon, cela ne t'inspire pas?
#1050 Le 05/10/2013, à 14:02
- godverdami
faustus avait de l'humour...lui pas
T'as toujours pas deviné ?
Pourtant son pseudo est téléphoné, caméléon, cela ne t'inspire pas?
niet...je cherche dans les mecs particulièrement haineux...il y en a quelques uns...mais non je ne me souviens plus
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 05/10/2013, à 14:05)