#1 Le 23/08/2005, à 09:10
- al_pha
[Résolu] - Impossible de lancer une appli 3D
Bonjour à tous , voila voulant essayer ET sur mon ordi j ai decidé d entreprendre l'installation avec le wiki du site
J ai donc installer auparavant les drivers nvidia(j ai une ti 4600) et etudié le sujet sur le son
Mais voila quand je lance le jeu dans le terminal y a une ptit problème ca devient noir et ca revient apres dans une résolution bizarre et le message d'erreur est :
Xlib: extension "GLX" missing on display ":0.0".
Couldn't initialize video: Couldn't find matching GLX visual
cela me le fait aussi avec les jeux tuxracer et tuxkart
En cherchant sur le forum j ai trouvé pas mal de monde qui avait ce problème mais je n ai trouvé aucune solution
avez vous des idées ?
Dernière modification par al_pha (Le 23/08/2005, à 15:27)
ubuntu ?
#2 Le 23/08/2005, à 13:16
- michel2652
Re : [Résolu] - Impossible de lancer une appli 3D
Bonjour,
Regarde les quelques posts à coté du tien je pense que le lien qui s'y trouve te servira . Il m'a servi pour bien configurer ma carte nVidia et aussi mon xorg.conf
A+
#3 Le 23/08/2005, à 15:27
- al_pha
Bon suite a un autre probleme j ai refait la manip du wiki pour installer nvidia et cette fois ca a marché
la premiere fois je l ai faite avec la premiere méthode (graphique) et cette fois avec la methode que par console et ca a marché
merci kan même pour l aide
ubuntu ?
#4 Le 23/08/2005, à 16:40
- janno59
Bon suite a un autre probleme j ai refait la manip du wiki pour installer nvidia et cette fois ca a marché
la premiere fois je l ai faite avec la premiere méthode (graphique) et cette fois avec la methode que par console et ca a marché
merci kan même pour l aide
+1:D
réinstall en console ça a marché alors qu'avec synaptic non .:rolleyes:
jean