Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/10/2012, à 15:39

madefiske

Perfect World france

Bonjour alors voila j'ai un petit problème concernant se jeux j'ai utiliser un logiciel qui s'intitulent
PlayonLinux qui permet en résumer de ouvrir les commande exe sous linux et de les installer
tout va bien pour l'instant j'ai installer le jeux perfect world france tout se déroulent a merveille  mais quand je désire exécuter le jeux un message d'erreur apparaît et dit :

Détails : Le changement de répertoire « /home/alex/.wine/dosdevices/c:/Program Files/Perfect World France/launcher » a échoué (Aucun fichier ou dossier de ce type)

le pire que c'est que quand je vais dans le dossier alex et que je crée un dossier se nommant .wine
il me dit impossible se dossier existe deja or que je ne le voie pas dans mais dossier .

merci d'avance pour vos réponse

#2 Le 20/10/2012, à 16:03

leold

Re : Perfect World france

hello
.wine est un dossier cacher CTRL h pour le faire apparaître

l’imbécile est pas celui qui ne sait pas mais celui qui refuse d’apprendre

#3 Le 20/10/2012, à 22:06

madefiske

j'ai beau le faire apparaître l’erreur saverent toujours actif

#4 Le 21/10/2012, à 08:18

leold

Hello
normale que l'erreur est actif si tu as simplement fait apparaître le dossier, faut que tu comprenne pourquoi il te dit que  /home/alex/.wine/dosdevices/c:/Program Files/Perfect World France/launcher est absent
vérifie si se fichier est bien présent

l’imbécile est pas celui qui ne sait pas mais celui qui refuse d’apprendre

#5 Le 21/10/2012, à 10:13

madefiske

effectivement je voie qu le launcher n'est pas la je vais rectifier tous sa tongue

#6 Le 21/10/2012, à 10:17

madefiske

Bon apparament l'instal aurais buger et aucun fichier n'aurait eter crée dans la partie je retente de le réinstaller ^^