#1 Le 19/04/2007, à 21:45
- Zugol
[Resolu] Desktop CD pas tres complet...
Bonjour,
C'est moi ou il n'y a rien du tout sur de plus sur le desktop CD feisty que l'install minimale ???
J'ai besoin de ndiswarpper pour installer le reseau et il y a que dalle sur le CD... Ces paquets etaient sur les herds...
Je trouve ça bien moyen comme choix...
Ou alors aurais oublié d'activer quelque chose ???
Merci de vos réponses...
Dernière modification par Zugol (Le 20/04/2007, à 20:00)
Ordineux depuis 1988
#2 Le 19/04/2007, à 21:55
- Zugol
Re : [Resolu] Desktop CD pas tres complet...
help please, je ne peux pas connecter mon pc au web sans ces paquets indispensables... Je ne sais même pas ou les piocher...
Quelqu'un ???
Ordineux depuis 1988
#3 Le 19/04/2007, à 22:41
- sonal
help please, je ne peux pas connecter mon pc au web sans ces paquets indispensables... Je ne sais même pas ou les piocher...
vous avez un autre ubuntu fonctionnel qui est connecté à internet ?
si oui, faites un chroot depuis votre ubuntu fonctionnel sur la feisty en cours d'installation et installez par ce billet les paquets dont vous avez besoin
sinon une autre solution peut consister à télécharger les .deb sur packages.ubuntu.com
Sonal
Patience et longueur de temps, font plus que force, ni que rage
#4 Le 20/04/2007, à 09:12
- Zugol
Bonjour,
Merci pour cette réponse, maheureusement, n'ayant pas de wifi sur le pc en cours d'installation, je n'ai pas non plus de reseau local...
J'ai essayé de télécharger le .deb sur package, mais je ne tombe que sur des tgz...
Je suis un peu perdu, mais je tente ma chance avec l'alternate ce soir...
Ordineux depuis 1988
#5 Le 20/04/2007, à 20:01
- Zugol
Résolut, vive l'alternate... Je conseille vivement à tous ceux qui ont une config. qui nécessite des ajustement de ne pas utiliser le desktop CD.
Ordineux depuis 1988