Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/04/2007, à 13:58

Julius

Dock : Avant-window-navigator

Bonjour,

J'ai installé ce petit dock sous Feisty via les dépots donnés sur le site du programme ( http://awn.wetpaint.com/page/Ubuntu+Feisty+Repository )

Ca me parait sympathique mais il y a quelques trucs qui ne me vont pas :

1/ J'aimerai avoir uniquement les launchers et pas les tasks.
2/ Je ne veux pas voir les icones sauter, ca me donne des boutons suite à une overdose de kiba-dock
3/ J'aimerai que le dock se cache ou que les fenêtres une fois maximisées tiennent comptent du dock.

Pensez-vous que ceci est possible en trifouillant aux fichiers de config ?

Est ce que quelqu'un a la version SVN et pourrait me dire si des améliorations dans le sens de mes questions ont été apportées ?

Merci wink

#2 Le 20/04/2007, à 18:38

david breizh

Re : Dock : Avant-window-navigator

gconf-editor est ton ami section app>avn tu as le auto-hide fader et d'autres mais j'ai testé ça avec la svn dans pour celle des dépots je c'est pas si ces options sont là mais de toutes façons il y a des petits problèmes avec celle-là sur le focus mais ça doit venir de compiz car j'attends un peu de voir la fusion de compiz et beryl pour installer un truc qui marche sans me prendre la tête après pour enlever d'anciens fichiers de conf future.

ah ! du fin fond de la bretagne grâce au libre on se sent moins seul!
Vive le libre et toutes les distributions qui m'ont fait découvrir le monde de linux!