Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/04/2007, à 17:28

enzo.g

Problème transparence fenêtre vidéos

Salut à tous, je commence à me mettre sous Linux je suis sous Ubuntu Ultimate 1.3 que j'utilise sur mon portable (un Toshiba satellite M40X). Je suis vraiment conquis par ce que je découvre, le seul problème que j'ai rencontré c'est quand je veut mettre ma fenêtre de mon lecteur multimédia (totem, VLC, caféine....) en transparence (Alt+ la molette de ma souris) la vidéo disparait et laisse place à une fenêtre remplis de bleu (ça me rappelle un certain Windob). Comment puis-je faire pour résoudre mon problème? J'utilise  Gnome et Beryl avec Intel Pentium M processor 1.60GHz, carte graphique : Corporation Mobile 915GM/PM/GMS/910GML Express Processor to DRAM Controller (rev 03) avec 1Giga de ram et kernel 2.6.17-11-generic version de gnome 2.16.1 - Ubuntu (2006-10-02). Voila, si vous pouviez m'aider, ça serais vraiment super, faut dire que je commence à être mordu de Linux et je voudrais que vraiment tout fonctionne à la perfection (NB l'option graphique effet "pluie" ne fonctionne pas non plus, mais bon , si ça ne fonctionne pas, j'en ferai pas une maladie tongue , je vous laisse je retourne essayer tous les logiciel , euh paquet je voulais dire big_smile