Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/04/2007, à 22:07

Krishneuh

Bug fenêtre thème Gnome

Bonjour tout l'monde smile

J'ai récemment installé Gnome, histoire de voir un peu les différences avec KDE, et je me suis retrouvé face à un problème assez embêtant. En effet après avoir installé gnome-art et avoir choisi un thème à appliquer, ma fenêtre thème (dans Système => Préférences => Thème) s'est mise à avoir des soucis ^^
Dès que je la lance elle se fige, je peux choisir les thèmes au clavier mais pas moyen de cliquer sur "Installer un thème" ou même sur un thème de la liste. Puis si j'essaie de mettre autre chose qu'Human, j'ai un bug avec les icones et au démarrage j'ai une petite foule de Bug Buddy suivie de la fenêtre disans que le démon des préférences n'a pas pu se charger...
J'ai essayé de désinstaller gnome et de le réinstaller, mais toujours le même problème, bug de la fenêtre du choix du thème et seulement Human supporté normalement.
Donc si quelqu'un a une solution pour régler ça, ou simplement une autre manière d'installer un thème (en passant par la console ou une autre application), je dis pas non ^^

Merci d'avance smile