#76 Le 22/08/2011, à 12:03
- The Uploader
Re : Existe-t-il des clubs ou rencontres régionales de membres ubuntu ?
Mais là encore - je viens de lire les faux atermoiements liés à ce truc, et [moi] je sais lire ! - TDC en réponse à mon propos tout juste précédent c'était bien l’abréviation de Tête De Con
Encore une fois cela voulait dire "topic des couche-tards", et non pas ce que tu imagines :
On en fait de temps en temps.
Mais réservées au TdCTistes.
Et c'est le seul usage de "TdC" de la part de n'importe qui dans ce sujet. De plus si on lit ça "Tête de Con Tiste", on voit bien que ça ne veut rien dire.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#77 Le 22/08/2011, à 12:06
- helly
Et d’où la RMCT : Rencontre Mondiale des Couche-Tard !
Qu’on a faite y’a à peine 1 mois !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#78 Le 22/08/2011, à 12:26
- Slystone
Même pas. D'ailleurs je n'ai jamais été en colère : m'en faut beaucoup plus et j'ai un lourd vécu qui me permet de bien contrôler tout ça.
Non t'as dit que t'en avais un peu ras le bol. C'est comme les alcolos qui se disent sobres quoi.
Et... l'âge ! On a beau dire - nul jeunisme de ma part, mais je soupçonne à tort ou à raison un peu d'âgisme envers ma personne... et pourtant je me suis arrêté à 18 ans !
C'est toi qui fait une obsession sur ça, on a rien dit. D'ailleurs tu le connais notre âge ? oO
De l'agacement, et surtout de la révolte ! Ouaips! après tout, pitbull pourquoi pas ( c'est toujours le maître qui est dangereux !), pourquoi pas, ça m'irait plutôt bien. Mais ça veut juste dire que si en face les autres maîtres et/ou petits maîtres ( de cette société si policée hein ! si... polie !!! Si lisse et si propre sur elle !) m'agressent, je sais mordre !!!
L'hôpital, la charité, toussa...
Bon, je peux comprendre, doit y'en avoir au chomdu, ou des choses de ce genre, ça aide pas !
On n'en est plus à une conneries près...
Mais tout d'même, c'est plus de l'ordre du nolife que du nerd ça !
Ouais ben te sens surtout pas obligé.
Quand vous serez tous bien réveillés, passez un instant à repasser tout ce fil en revue, à vous demander pourquoi avec quelques-uns j'ai eu un ton affable ( normal quoi ! Et ça devrait toujours être ça ! Comme sur le fofo Androïd par exemple !!) et tâchez de vous remettre en cause collectivement, ça vous fera le plus grand bien !
La paille, la poutre, toussa... D'ailleurs on ne te retient pas, retourne sur le forum Android si c'est tellement mieux.
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#79 Le 22/08/2011, à 12:32
- The Uploader
Ah ok, c'est le DTC qui est devenu TDC!
Oh bordel j'comprends rien à ce qu'il raconte ce tanka, décidement..
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#80 Le 22/08/2011, à 12:33
- tanka
tanka a écrit :Mais là encore - je viens de lire les faux atermoiements liés à ce truc, et [moi] je sais lire ! - TDC en réponse à mon propos tout juste précédent c'était bien l’abréviation de Tête De Con
Encore une fois cela voulait dire "topic des couche-tards", et non pas ce que tu imagines :
helly a écrit :On en fait de temps en temps.
Mais réservées au TdCTistes.
Et c'est le seul usage de "TdC" de la part de n'importe qui dans ce sujet. De plus si on lit ça "Tête de Con Tiste", on voit bien que ça ne veut rien dire.
De plus si on lit ça "Tête de Con Tiste", on voit bien que ça ne veut rien dire. Bon, ok. Pas très probant mais ok. De plus il y avait écrit ( je m'en aperçois à l'instant) DTC et non pas TDC. Alors comme De Tiste Con ne veut rien dire non plus voire encore moins on va dire d'accord: méprise de ma part !
Dernière modification par tanka (Le 22/08/2011, à 12:34)
#81 Le 22/08/2011, à 12:36
- helly
Haaaaaaaaaaaa, okay !
DTC était plus un réflexe qu’une insulte, je suis vraiment désolé si tu l’as pris comme ça .
Quand on ne sait pas, il vaut mieux se taire.
Perso je traîne beaucoup sur le forum car pour raisons médicales, il se trouve que j’ai beaucoup beaucoup de temps libre et interdiction de sortir…
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#82 Le 22/08/2011, à 12:38
- The Uploader
interdiction de sortir…
Les machins bleus c'est trop dangereux pour sortir. :]
#83 Le 22/08/2011, à 12:39
- helly
Surtout maintenant que je suis irradié .
Archlinux-wmii-dwb.
#84 Le 22/08/2011, à 13:38
- tanka
Ah ok, c'est le DTC qui est devenu TDC!
Oh bordel j'comprends rien à ce qu'il raconte ce tanka, décidement..
Mauvaise foi le Uploader: suffit de te rendre à la page concernée !
#85 Le 22/08/2011, à 13:40
- tanka
Slystone a écrit :tanka a écrit :Bon, je peux comprendre, doit y'en avoir au chomdu, ou des choses de ce genre, ça aide pas !
Enfin, bon… le chômage ce n'est pas une maladie honteuse non plus… faut arrêter de stigmatiser !
Bien sur. Tu as raison, c'est surtout pas une maladie honteuse. Mais quand un forum sert de défouloir de x types qui s'acharnent sur la bête ( pitbull si tu préfères ) ça laisse songeur en termes de refoulement !
#86 Le 22/08/2011, à 13:41
- Sir Na Kraïou
Tu y crois toi à une communauté, une vraie je veux dire ?
Oui.
Tartufferie !!!
Ouais, on a remarqué que tu as l’habitude de dénigrer ce que tu ne connais pas…
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#87 Le 22/08/2011, à 13:42
- tanka
Haaaaaaaaaaaa, okay !
DTC était plus un réflexe qu’une insulte, je suis vraiment désolé si tu l’as pris comme ça.
Quand on ne sait pas, il vaut mieux se taire.
Perso je traîne beaucoup sur le forum car pour raisons médicales, il se trouve que j’ai beaucoup beaucoup de temps libre et interdiction de sortir…
Tu m'en vois désolé. Pas marrant j'en conviens. Tout le monde sur ce topic y passe du temps pour raison médicale ? J'en doute fort !
#88 Le 22/08/2011, à 13:47
- tanka
Mort de rire : personne n'a rien compris !
Ce topic est un imbroglio génial !tanka demande (vers le début du topic) : Où avais-je la tête ?
helly répond : DTC ?
Ce que tanka reprend plus loin en TDC.
DTC n'est pas TDC (le deuxième, d'ailleurs, je ne connaissais pas).
Il est vrai que ça prend un tour risible.
Traduction ( puisque ça semble nécessaire ):
- Où avais-je la tête ? : je réponds comme ça à un truc que j'ignore, les TdC machin-chose ( faut pas croire qu'à la base tout le monde comprend vos private jokes, surtout en abrégé !!! ).
TDC par que j'avais inversé l'ordre des lettres par mégarde en lieu et place de DTC.
Voila voila . C'était si dur que ça à comprendre ?...
#89 Le 22/08/2011, à 13:48
- tanka
tanka a écrit :Tu y crois toi à une communauté, une vraie je veux dire ?
Oui.
tanka a écrit :Tartufferie !!!
Ouais, on a remarqué que tu as l’habitude de dénigrer ce que tu ne connais pas…
Ben voyons !
#90 Le 22/08/2011, à 13:52
- tanka
tanka a écrit :Même pas. D'ailleurs je n'ai jamais été en colère : m'en faut beaucoup plus et j'ai un lourd vécu qui me permet de bien contrôler tout ça.
Non t'as dit que t'en avais un peu ras le bol. C'est comme les alcolos qui se disent sobres quoi.
tanka a écrit :Et... l'âge ! On a beau dire - nul jeunisme de ma part, mais je soupçonne à tort ou à raison un peu d'âgisme envers ma personne... et pourtant je me suis arrêté à 18 ans !
C'est toi qui fait une obsession sur ça, on a rien dit. D'ailleurs tu le connais notre âge ? oO
tanka a écrit :De l'agacement, et surtout de la révolte ! Ouaips! après tout, pitbull pourquoi pas ( c'est toujours le maître qui est dangereux !), pourquoi pas, ça m'irait plutôt bien. Mais ça veut juste dire que si en face les autres maîtres et/ou petits maîtres ( de cette société si policée hein ! si... polie !!! Si lisse et si propre sur elle !) m'agressent, je sais mordre !!!
L'hôpital, la charité, toussa...
tanka a écrit :Bon, je peux comprendre, doit y'en avoir au chomdu, ou des choses de ce genre, ça aide pas !
tanka a écrit :Mais tout d'même, c'est plus de l'ordre du nolife que du nerd ça !
Ouais ben te sens surtout pas obligé.
tanka a écrit :Quand vous serez tous bien réveillés, passez un instant à repasser tout ce fil en revue, à vous demander pourquoi avec quelques-uns j'ai eu un ton affable ( normal quoi ! Et ça devrait toujours être ça ! Comme sur le fofo Androïd par exemple !!) et tâchez de vous remettre en cause collectivement, ça vous fera le plus grand bien !
La paille, la poutre, toussa... D'ailleurs on ne te retient pas, retourne sur le forum Android si c'est tellement mieux.
Mais cher ami je fais ce que je veux ! Si l'exemple que je vous fous sous le nez d'un forum où les relations sont saines vous mets mal à l'aise c'est votre problème, pas le mien ! Je suis le même sur le forum Androïd qu'ici. C'est VOUS qui avez un problème de fonctionnement, pas moi !!! Chui bien moi ici, c'est tout autant "mon" forum que le vôtre ! Et tu aurais du remarquer que je n'ai pas trop le sens de la propriété, même avec des objets virtuels.
L'invitation à retourner sur le forum Androïd n'a pas de sens : j'y suis encore et je continue à y aller ! Et sans problème avec qui que ce soit, bien au contraire !!!! Si j'ai mis un lien à l'endroit précis où je m'exprime ( Toshiba Folio 100) c'est bien pour que tout-un-chacun puisse en juger: tout le monde est aimable, poli, etc. Pas comme ici quoi ! Je dois le dire comment ? Ah bien sur, si je retournais sur Androïd ça soulagerait tellement les mauvaises consciences !!!
Enfin une chose avec laquelle je suis d'accord : on est plus à une connerie près. Ah! ça vous chatouille les p'tits amis quand on vous mets le nez dans l'caca ! Aucune réaction positive, tous contre un ! Ca devait être quelque chose dans la cour de l'école !!!
PROJECTION quand tu nous tiens hein ?!
Dernière modification par tanka (Le 22/08/2011, à 13:58)
#91 Le 22/08/2011, à 14:07
- tanka
BON !
C'est pas tout ça les p'tits amis. Je vous abandonne le crachoir ( comme je l'ai dit hier à quelqu'un de plus respectable, c'est-à-dire avec une simple gueule d'humain - parce que vous semblez en sortir quelque peu de cette notion avec vos attitudes à la noix !).
Et sans honte ( même pas honte dis-donc !!!).
Vous continuerez vos jeux de DTC/TDC & Compagnie sans moi ( pas de dépit: je suis bien certain que vous en trouverez un autre à vous mettre sous la dent, c'est l'addiction aux p'tits plaisirs misérables qui veut ça). Moi je cours vivre en vrai ! Si, j'vous jure que c'est vrai ! Ca existe, ça s'peut !
C'est le moment de sabler le champagne !!!! : P: lol:
#92 Le 22/08/2011, à 14:16
- PPdM
Ç'EST UN TROLL COMME IL Y A LONGTEMPS QUE L'ON N'EN AVAIT PAS EUT !!!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#93 Le 22/08/2011, à 14:29
- tanka
Ç'EST UN TROLL COMME IL Y A LONGTEMPS QUE L'ON N'EN AVAIT PAS EUT !!!
![]()
Eh ! Eh ! Bingo! Je m'étais donné 10 mn pour la réaction !
Je crois que tant que les DTC/TDC dans votre genre n'auront pas vraiment compris jusqu'où va la notion de libre et ce qu'elle sous-entend les Trolls ce sera bel eh bien... VOUS !!! Apprenez la modestie, la vraie, celle qui autorise à vilipender avec assurance les TDC en tous genres !
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme !
Eu sans t si tu veux bien.
Salut les rigolos ! ( ça marche pas ça court à c't'âge !!!).
#94 Le 22/08/2011, à 14:35
- helly
T’étais pas dehors toi ?
Eu sans t si tu veux bien.
Utilise les espaces insécables et les apostrophes typographiques avant de donner des leçons !
Archlinux-wmii-dwb.
#95 Le 22/08/2011, à 14:37
- Sir Na Kraïou
Insécables fines !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#96 Le 22/08/2011, à 14:47
- helly
Ça dépend de l’usage.
Je parlais d’espace insécables en général.
Archlinux-wmii-dwb.
#97 Le 22/08/2011, à 15:04
- kamui57
invocation de pylade
pierguiard : pas besoin de ç
tanka : sabler le champagne ? Mais il doit plus être bon après (du champagne au sable, beurk)
Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console
#98 Le 22/08/2011, à 15:35
- Slystone
Chui bien moi ici, c'est tout autant "mon" forum que le vôtre ! Et tu aurais du remarquer que je n'ai pas trop le sens de la propriété, même avec des objets virtuels.
Ah mais je suis super bien ici moi, c'est toi qui fait la fine bouche, qui dit que le forum ne te convient pas, que tu veux le changer, et qui parle de propriété, il ne faudrait pas inverser.
L'invitation à retourner sur le forum Androïd n'a pas de sens : j'y suis encore et je continue à y aller ! Et sans problème avec qui que ce soit, bien au contraire !!!! Si j'ai mis un lien à l'endroit précis où je m'exprime ( Toshiba Folio 100) c'est bien pour que tout-un-chacun puisse en juger: tout le monde est aimable, poli, etc. Pas comme ici quoi ! Je dois le dire comment ? Ah bien sur, si je retournais sur Androïd ça soulagerait tellement les mauvaises consciences !!!
Cool story bro!
Enfin une chose avec laquelle je suis d'accord : on est plus à une connerie près. Ah! ça vous chatouille les p'tits amis quand on vous mets le nez dans l'caca ! Aucune réaction positive, tous contre un ! Ca devait être quelque chose dans la cour de l'école !!!
PROJECTION quand tu nous tiens hein ?!
Mais je suis vachement positif, je veux croire que tu peux comprendre ton erreur, c'est un gros effort !
Tu m'en vois désolé. Pas marrant j'en conviens. Tout le monde sur ce topic y passe du temps pour raison médicale ? J'en doute fort !
Non, moi j'y traînais pas mal quand j'étais en expat au Canada (moins maintenant). Et j'en ai vu à l'UP de la Villette.
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#99 Le 22/08/2011, à 15:40
- The Uploader
tanka a écrit :L'invitation à retourner sur le forum Androïd n'a pas de sens : j'y suis encore et je continue à y aller ! Et sans problème avec qui que ce soit, bien au contraire !!!! Si j'ai mis un lien à l'endroit précis où je m'exprime ( Toshiba Folio 100) c'est bien pour que tout-un-chacun puisse en juger: tout le monde est aimable, poli, etc. Pas comme ici quoi ! Je dois le dire comment ? Ah bien sur, si je retournais sur Androïd ça soulagerait tellement les mauvaises consciences !!!
Cool story bro!
Dernière modification par The Uploader (Le 22/08/2011, à 15:41)
#100 Le 22/08/2011, à 20:49
- PPdM
N'aviez vous point remarqué que je n'ai point écrit comme a mon habitude?
Vous me décevez beaucoup!
Ps je laisse toujours des fautes ( pour l'authenticité de ma signature), mais faut pas déconner !
Dernière modification par pierguiard (Le 22/08/2011, à 20:51)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera