Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/04/2007, à 22:51

samovian

Est t-il possible d'avoir des vignettes photos en ouverture de fichier

Bonjour,

UN truc m'agace avec GNOME : Quand on cherche à sélectionner une photo à partir du menu ouvrir d'une application, on tombe sur une fenêtre gnome de sélection. (Essayer le Fichier/ouvrir un fichier de firefox pour mieux comprendre ce dont je parle) Cette fenêtre propose les fichiers en mode "liste" uniquement, ce qui est carrément insupportable quand on cherche une photo. On est obligé d'ouvrir un explorateur et se rappeler le numéro de la photo à traiter. Windows et KDE semble ne pas avoir eu de problème pour intégrer cette fonctionnalité de sélection sous forme de vignettes.

Qu'en est t-il de Gnome? Connaissez vous un truc?

#2 Le 27/04/2007, à 23:00

Compte anonymisé

Re : Est t-il possible d'avoir des vignettes photos en ouverture de fichier

C'est une critique que je vois très souvent, et je peux la comprendre.
Je ne pense pas que l'on puisse y remédier par un réglage, mais tu peux toujours envoyer un mail aux développeurs de Gnome.
Je sais, c'est une réponse qui fait pauvre, d'autant plus que les responsables du projet ne sont pas connus (à juste titre ou non, je ne n'aventurerais pas sur ce terrain) pour être à l'écoute des utilisateurs. hmm

#3 Le 29/04/2007, à 20:58

samovian

Bah tant pis, Ce qui est étrange, c'est que tout dans gnome semble être présent pour faire cette fonctionnalité.

#4 Le 29/04/2007, à 21:50

Compte anonymisé

Oui, en effet.
Dans nautilus, on a des aperçus de tout type de fichiers, c'est donc dommage de ne pas avoir cette fonctionnalité.