Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2007, à 17:29

oliver06

applet pour gnome-panel

Bonjour a tous smile

Voila je cherche un site qui repertorie beaucoup d'applets pour gnome-panel (un peu a la gnome-look.org mais pour les applets quoi tongue). Parce que bon vista est sorti il y a quelque mois et deja le nombre d'applets pour sa barre (je sias plus le nom) se compte par centaines (gmail, rss, etc) et je trouve ca bizare que nous on n'en ait pas plus que ca :s

Si quelqu'un a des liens a me donner ca m'interesse smile

Merci

#2 Le 06/05/2007, à 11:07

Jucgshu

Re : applet pour gnome-panel

Up
ça m'interesse aussi tongue

#3 Le 07/05/2007, à 08:24

Di@bl@l

Je ne sais pas si il y aura des applets pour nautilus, mais par exemple avec beryl tu peux avoir les screenlets qui eux correspondent plus à ce dont tu parles !

Sinon pour les applets je suis intéressé même s'il n'y a pas de meilleur rapport qualité/ram que conky...

#4 Le 07/05/2007, à 10:31

tagazok

J'ai deja screenlets mais meme si ils sont super joli par rapport aux autres systemes du genre il n'y en a vraiment pas beaucoup non plus :s Je me suis lance dans le dev pour en faire quelque uns mais bon.
Je me disais que pour gnome panel vu que c'est pas tout neuf comme truc il devait y en avoir pas mal qui existent deja mais aparament pas tellement :s

#5 Le 18/05/2007, à 17:49

nikko

Salut,

je cherchais des applets, je suis tombé sur ton post (décidément ubuntu-fr est bien recensé par google), et juste en dessous la catégorie applets de gnomefiles.org

http://www.gnomefiles.org/subcategory.php?sub_cat_id=154

Nikko