Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/01/2013, à 11:04

Alfy1109

Probook 6570b pas de wifi [Résolu]

Nouveau boulot, nouveau portable.... sous windows
Donc première tâche  installer Linux

Ubuntu 12.10 s'installe comme d'habitude sans souci
N'ayant pas de connexion filaire réseau, tout se passe en wifi reconnu  tout de suite.etc

Je redémarre l'ordi et là plus de wifi, le bouton sur le clavier est 'off' et le presser ne sert à rien

Je fouille, la carte wifi est une BROADCOM BCM43228 listée dans lspci, invisible avec iwconfig
Dans pilotes additionnels l'utilisation d'un pilote propriétaire est activé
J'ai cherché sur le net mais je n'ai trouvé que des trucs qui ne marchent pas

Bref, je sèche

Au secours

Merci

Alain

Dernière modification par Alfy1109 (Le 25/01/2013, à 11:11)


" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau.. " J.C. VanDamme

Hors ligne

#2 Le 25/01/2013, à 11:10

Alfy1109

Re : Probook 6570b pas de wifi [Résolu]

C'est con même pas 5 min après ce message, je continue a chercher et je trouve

https://help.ubuntu.com/community/WifiD … Quetzal.29

C'est la solution

Alain


" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau.. " J.C. VanDamme

Hors ligne