Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/09/2005, à 14:41

αjet

[BreezyParty] Angleterre, Cambridge ?

Salut,

Je me doute qu'on doit pas etre des masses d'ubuntiens francophones perdus dans le coin...
Mais a tout hasard, je lance ce post, perdu comme une bouteille a la mer roll

J'ai une voiture donc possibile d'organiser ca ailleurs qu'a Cambridge, mais pas trop loin non plus... A 1.50eur/litre d'essence, ca commence a faire cher yikes


αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

Hors ligne

#2 Le 08/09/2005, à 23:20

rihegher

Re : [BreezyParty] Angleterre, Cambridge ?

mais c ki ki organise, toi?

moi en tout cas ca m interesse, il faut que tu me donnes un peu plus de details, quand, comment...

sinon pour moi cambridge c pas trop loin, je suis a Milton Keynes

Hors ligne

#3 Le 09/09/2005, à 00:25

αjet

Re : [BreezyParty] Angleterre, Cambridge ?

Pour l'instant, rien d'organisé. Je lançais l'idée comme ça...
Cool je suis pas tout seul dans le coin cool
Je suis jamais allé à Milton Keynes, par contre je suis allé faire du vtt à Woburn le week end dernier. Peut-être que tu connais...
Si tu connais d'autres linuxiens francophones on peut se faire un truc soit à Milton soit à Cambridge.

Ca fait longtemps que t'es dans les parrages ? Moi depuis fevrier.


αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

Hors ligne

#4 Le 09/09/2005, à 09:22

rihegher

Re : [BreezyParty] Angleterre, Cambridge ?

depuis Janvier, et franchement j aurais préféré etre à Cambridge,

Y a bien des francais mais c pas trop des linuxiens.

Sinon y a une sorte d asso qui fait des linux party tout les mois à l open university mais je suis pas encore allé voir. Je pensais aller à la prochaine 14 septembre, si tu veux venir ce serait cool, ca commence à 19H pour se terminer vers 11h30.

voila voila

Hors ligne