Pages : 1
#1 Le 08/09/2005, à 16:24
- Tao
"Ubuntu Love Day" le 30 octobre
Ca se passe à Montréal, et il n'y a pas que cette journée d'amour à Ubuntu mais tout une semaine de conférence ensuite à propos de notre distribution. https://wiki.ubuntu.com/UbuntuBelowZero
Enfin, il se trouve que cette journée d'amour serait ouverte à tout le monde, mais je ne sais pas en quoi elle consiste exactement... Ce que je sais : c'est un dimanche et ca devrait se passer proche du métro Champs-de-Mars.
Donc, si quelqu'un a plus de renseignement que moi, ou bien si ca pouvait être un moyen de passer un bon moment/prendre un verre sur Montréal, ce serait le fun d'avoir des réponses !
Dernière modification par Tao (Le 08/09/2005, à 16:25)
#2 Le 15/10/2005, à 07:07
- AlexandreP
Re : "Ubuntu Love Day" le 30 octobre
Intéressé aussi à avoir plus d'information au sujet de cette journée d'amour Si je n'ai rien de prévu pour le 30 octobre, je passerai peut-être faire un petit tour...
«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.
#3 Le 15/10/2005, à 10:52
- LjAm
Salut,
Si quelqu'un veut bien me payer le billet d'avion....j'irais bien à Montreal....:lol::lol::P
@++
#4 Le 15/10/2005, à 15:26
- Tao
Intéressé aussi à avoir plus d'information au sujet de cette journée d'amour Si je n'ai rien de prévu pour le 30 octobre, je passerai peut-être faire un petit tour...
Tu as une idée sur ce à quoi ça pourrait bien ressembler ?
#5 Le 16/10/2005, à 00:22
- AlexandreP
Aucune idée. J'ai donc posé la question: http://ubuntuforums.org/showthread.php?p=415015#post415015
«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.
#6 Le 17/10/2005, à 15:03
- Tao
je passe à un autre sujet
Pourquoi le faire dans ce topic plutot que d'en auvrir un nouveau ?
J'avoue que mon topic n'a pas eu de succès, mais pas la peine de le tuer dans l'oeuf
#7 Le 18/10/2005, à 06:55
- AlexandreP
Beuh... et pas trop de réponse non plus du côté de UbuntuForums
#8 Le 18/10/2005, à 14:37
- Tao
Beuh... et pas trop de réponse non plus du côté de UbuntuForums
Oui je vois ça. Il doit bien trainer un programme de la journée quelque part pourtant ! A mon avis ils veulent se garder les petits fours et champagne pour eux
#9 Le 24/10/2005, à 14:35
- AlexandreP
Nouvelles infos: https://wiki.ubuntu.com/UbuntuBelowZero/LoveDay
Je vais probablement aller faire un tour dans l'avant-midi, puisque je travaille à partir de 13h00
Pages : 1