Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/09/2005, à 20:23

axel584

Gstreamer

j'aurais eu besoin de la version 0,9 de Gstreamer, je voulais savoir pourquoi breezy ne l'integre pas encore, si y'a des choses que je peux faire pour l'avoir (des pots de vin à payer, des bonbons à distribuer...)

Axel

Hors ligne

#2 Le 08/09/2005, à 21:39

jib

Re : Gstreamer

Mmmh, Mark Shuttleworth est déjà milliardaire, le pot-de-vin devra être très gros. Pour les bonbons, vu la star qu'est MS, il lui faut un sourire d'Hollywood qui ne supporte pas ces cochonneries.

Ce n'est pas gagné wink

#3 Le 11/09/2005, à 22:27

axel584

Re : Gstreamer

plus sérieusement, comment sont décidés la mise à jour d'une version d'une bibliotheque ?

Axel

Hors ligne

#4 Le 12/09/2005, à 11:23

Kitty

Re : Gstreamer

Gstreamer est intégré dans GNOME.
C'est donc la communauté GNOME qui choisit de la version à intégrer, en fonction de la stabilité, du nombre de logiciels supportés...

Des fois, ça donne lieu à des discussions très "enflammées"... (par exemple, l'intégration de Cairo dans GNOME 2.12)

Pour des logiciels faisant partie de GNOME, tu ne pourras pas facilement avoir la toute dernière version en développement, surtout pour un framework comme gstreamer sur lequel se basent beaucoup d'autres applications.

Hors ligne

#5 Le 12/09/2005, à 11:58

axel584

Re : Gstreamer

est il possible/facile de faire cohabiter plusieurs versions de GStreamer ?

Hors ligne

#6 Le 12/09/2005, à 15:24

Kagou

Re : Gstreamer

Et si tu nous expliquais pourquoi tu tiens à cette toute dernière version ? tongue


«black-out» du Net français

http://www.laquadrature.net/HADOPI

Hors ligne

#7 Le 12/09/2005, à 21:02

axel584

Re : Gstreamer

pour Diva ou Pitivi (des éditeurs de vidéos)

Hors ligne