Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/09/2005, à 21:40

kaci

Windows m'il encore utile?

ca ne fait que peut de temps que suis  sur GNU-linux (ubuntu) je me pose deja la question: es que windows me sert encore a quelque chose? ben pas pour grand chose. et vous?

#2 Le 08/09/2005, à 22:21

Rapass

Re : Windows m'il encore utile?

ça sert a vider le porte-monnaie je crois... mais bon moi j'en sais rien je ne l'ai pas lol


Il existe 10 sortes de personnes : celles qui connaissent le binaire, et les autres.

Hors ligne

#3 Le 08/09/2005, à 22:43

szdavid

Re : Windows m'il encore utile?

ben moi, je l'ai désinstallé...

Hors ligne

#4 Le 08/09/2005, à 22:44

Stemp

Re : Windows m'il encore utile?

Pareil, j'ai installé une Hoary sur la partition Windows


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#5 Le 08/09/2005, à 23:02

thifustor

Re : Windows m'il encore utile?

je ferai bien de même lorsque j'aurai appris à corriger tout mes problèmes.
c'est pour bientôt j'espère !!!:rolleyes:

Hors ligne

#6 Le 09/09/2005, à 07:46

yeKcim

Re : Windows m'il encore utile?

Et bien j'en ai encore un bout sur mon portable (avec un microsoft word en plus) qui m'a permis de lire des fichiers .docs pleins de formule mathématiques. J'ai garder worms world party mais je l'ai pas lancé depuis une éternité, j'attends juste que les problemes de Clanlib de Wormux soit réglés


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#7 Le 09/09/2005, à 09:50

bapoumba

Re : Windows m'il encore utile?

j'ai encore xp pour money car j'attend que grisbi s'étoffe sur certains points et puis hop ! bye


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#8 Le 09/09/2005, à 12:46

patgrysli

Re : Windows m'il encore utile?

D'après moi ça dépend de la place que tu as sur le dd.
Quand même pratique de savoir aller sur le net (quand on fait l'apprenti sorcier avec sa douce ubuntu) roll
C'est vrai,il y a le live cd!mais encore une fois si t'as la place!
Je le garde aussi comme sauvegarde de mes fichiers.
Et puis il y a toujours le plaisir de faire une defrag,un coup d'anti virus un regcleaner et adware.
Puis après avoir été sur xp je reviens sur ubuntu et je me dis hmmm que c'est beau.
Pour conclure je crois qu' un de ces jours je jetterai xp par dessus bord,(envie de devenir un vrai ubuntero) smile
mais en attendant j'ai de la place!
Bien a toi paradoxale patte .

Hors ligne

#9 Le 09/09/2005, à 13:06

calimarno

Re : Windows m'il encore utile?

En ce qui me concerne, j'ai pas un énorme disque dur, alors pas de dual boot, j'ai viré Windows sans aucun états d'âme et même s'il y a deux trois trucs que je ne peux plus faire ou quelques programmes que j'arrive pas à faire tourner avec Wine, je m'en passe très bien et je trouve d'autres solutions. Il faut un peu de flexibilité et d'imagination au début wink mais sans windows, j'ai plein de place dans mon "home" pour la musique et quelques films smile


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#10 Le 09/09/2005, à 18:18

kaci

Re : Windows m'il encore utile?

es que on peut le refiler a quelque'un? et qu'on serai pas poursuivie pour desumulations de vices cachés hien!et surtout es légale et en fin es que ca serai une bonne action (humanitaire)? franchement j'hesite...:rolleyes:

#11 Le 09/09/2005, à 18:22

dawar

Re : Windows m'il encore utile?

Si ton windows t'as été livré avec ta machine, tu ne peux pas le refiler. C'est une licence OEM et  windows ne doit être installé que sur la machine livré avec. Dingue, non :
Non transportabilité de la licence :
La licence OEM fait partie intégrante de l'ordinateur sur lequel elle est installée. Elle ne peut pas être transférée sur un autre ordinateur et ce même si elle a été mise à jour par l'achat d'un upgrade retail. L'achat d'un nouvel ordinateur implique d'office le rachat d'une nouvelle licence. Le logiciel Windows n'est jamais transférable.

Source : http://www.microsoft.com/belux/Fr/partner/licensing/oem.mspx#3


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#12 Le 09/09/2005, à 18:41

kaci

Re : Windows m'il encore utile?

c'est mon cas! a moins que je refile mon ordi avec:Ple gars aurais trop de chance car il aurais une belle UBUNTU avec:cool:et pour le meme prix:D

#13 Le 09/09/2005, à 19:59

jib

Re : Windows m'il encore utile?

Moi, j'ai viré OS X : je ne l'utilisais plus que pour faire mumuse avec son ergonomie/beauté. Puis j'en ai eu assez de faire mumuse... Pourtant c'est OS X, dix fois mieux que WinXP...

#14 Le 09/09/2005, à 21:29

kaci

Re : Windows m'il encore utile?

depuis que j'ai connu LINUX mon envie pressante de changer rapidement d'ordi pour un plus recent ma subitement passé...bizare non:P