Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/09/2005, à 12:54

αjet

Le canulard de l'equipe de France

Si vous voulez entendre le canulard dont ont ete victimes les joueurs et le selectionneur de l'equipe de france, telechargez ceci


αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

Hors ligne

#2 Le 09/09/2005, à 13:03

guigoz

Re : Le canulard de l'equipe de France

Que ce soit une blague et que ça fasse rire les gens je peux le comprendre. Que ça fasse la une du journal TV, ça ça me dépasse

Hors ligne

#3 Le 09/09/2005, à 13:04

dawar

Re : Le canulard de l'equipe de France

J'ai vu ça hier en fin de journal TV, j'ai trouvé ça très fort. Heureusement qu'il ne leur a pas demandé de sortir leur b... lol lol

Sinon y'a quelques mois, il y'a eu encore plus fort comme canular : http://thecrobard.propagande.org/merderie/location/locatv/


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#4 Le 09/09/2005, à 13:22

Valère

Re : Le canulard de l'equipe de France


1984 was not supposed to be an instruction manual
hostux.net serveur mail/jabber + hébergement d'images.

Hors ligne

#5 Le 09/09/2005, à 14:40

szdavid

Re : Le canulard de l'equipe de France

perso, je trouve le fait qu'il l'ait fait à la demande du président même si il savait pas que c'était une blague ou quoi, c'est un beau geste.

quant au canular... je trouve pas ça drole et y a pas de quoi en faire toute une histoire

Hors ligne

#6 Le 12/09/2005, à 05:58

chenco

Re : Le canulard de l'equipe de France

Rire et chansons...

Tout est dit...

On s'est bien marré, nous, francais. Sacré Président, on lui fait des blagues maintenant meme a l'hosto... on est trop complices avec notre chef d' etat.
Eh, Thierry et Jean Mich, on claque la meme qu' en 98 ??  Les putes et les boites en maillot 10 bleu?

PS: La derniére phrase est, je le reconnais, un peu insolente. A leur age, on tape des chateaux et le service qui va avec...

Hors ligne