Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/09/2005, à 11:30

speedy

[ clos! ] ---------------------------------------------------

----------

Dernière modification par speedy (Le 04/06/2006, à 10:42)

Hors ligne

#2 Le 10/09/2005, à 12:58

lordphoenix

Re : [ clos! ] ---------------------------------------------------

J'y suis régulièrement mais je ne connais pas encore assez tout ça pour y contribuer mais ça viendra smile
Par contre j'aimerais bien y trouver un forum (la ou ailleurs peu m'importe)

Hors ligne

#3 Le 10/09/2005, à 13:50

crypto178

Re : [ clos! ] ---------------------------------------------------

yeahhh une page sur Boo, hop ajouté à mes favs

Hors ligne

#4 Le 10/09/2005, à 15:52

speedy

Re : [ clos! ] ---------------------------------------------------

lordphoenix a écrit :

J'y suis régulièrement mais je ne connais pas encore assez tout ça pour y contribuer mais ça viendra smile
Par contre j'aimerais bien y trouver un forum (la ou ailleurs peu m'importe)

Je crois que Pascal Fresnay qui a créé le wiki Mono pense à un forum global et une mailling list....:rolleyes:

Pour les conbtributeurs qui démarrent un article (tout est intéressant tant que ça tourne autour de Mono) il est bien entendu possible de prendre en charge, pour l'article ou le "sous ensemble wiki" dont il veut bien s'occuper, un forum ou un groupe comme le Google group que j'ai créé pour les BooIstes Francophones... Que j'espère nombreux big_smile et certain qu'un bon nombre d'entre eux auront un âme de contributeur cool

daniel

Hors ligne

#5 Le 10/09/2005, à 16:06

speedy

Re : [ clos! ] ---------------------------------------------------

crypto178 a écrit :

yeahhh une page sur Boo, hop ajouté à mes favs

smile J'étais bien certain de ne pas être le seul fenchy à avoir trouver Boo sympa:cool:

Faut pas hésiter à commenter, proposer des amélioration sur la "Boo page" ou sur un article dans l'onglet "discussion" ou à venir en discuter sur le Google Group associé...

Daniel

Hors ligne