Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/09/2005, à 23:48

αjet

Faut qu'ils arretent chez google...

Certains d'entre nous (moi y compris d'ailleurs...), suspectent google d'avoir des ambitions monopolistiques sur le web et la gestion des données qui y transitent.

Ben là, ils sont déjà à une autre échelle, il n'y a plus que la terre qui les intéressent : la preuve ici. lol lol

Zoomez à fond, pour voir les détails.

Faut qu'ils arrêtent le crack dans le staff tongue


αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

Hors ligne

#2 Le 13/09/2005, à 00:16

sbrunner

Re : Faut qu'ils arretent chez google...

Ils sont trop cool chez Google ;-)

Hors ligne

#3 Le 13/09/2005, à 00:18

racoon97

Re : Faut qu'ils arretent chez google...

En zoomant a fond on s'aperçois que les américains ont déjà effectuer des forages pour trouver du pétrole : c'est un immense gruyère lol


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#4 Le 13/09/2005, à 00:22

raph

Re : Faut qu'ils arretent chez google...

Ah oui quand même... a quand mars?


... enfin peut-être.

Hors ligne

#5 Le 13/09/2005, à 00:31

αjet

Re : Faut qu'ils arretent chez google...

Chez Shell, ils commençaient à se frotter les mains en attendant le résultats des analyses :
- Alors, beaucoup de pétrole là haut ?
- Heu... pas vraiment mais, par contre...
- Mais quoi ?
- C'est plein de leerdammer lol lol lol lol lol lol


αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

Hors ligne

#6 Le 13/09/2005, à 00:34

tomtom

Re : Faut qu'ils arretent chez google...

Toutca me rappelle betement un épisode de la vie de famille ou steeve urkel voulait créer un carburant révolutionnaire a base de fromage qui remplacerait le pétrole ... lol

Hors ligne

#7 Le 14/09/2005, à 15:54

Enixos

Re : Faut qu'ils arretent chez google...

Tiens, ca me rappelle plutôt  un épisode de Wallace et Gromit personnellement... tongue

Hors ligne