Pages : 1
#1 Le 12/09/2005, à 22:48
- αjet
Faut qu'ils arretent chez google...
Certains d'entre nous (moi y compris d'ailleurs...), suspectent google d'avoir des ambitions monopolistiques sur le web et la gestion des données qui y transitent.
Ben là, ils sont déjà à une autre échelle, il n'y a plus que la terre qui les intéressent : la preuve ici.
Zoomez à fond, pour voir les détails.
Faut qu'ils arrêtent le crack dans le staff
αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr
#2 Le 12/09/2005, à 23:16
- sbrunner
Re : Faut qu'ils arretent chez google...
Ils sont trop cool chez Google ;-)
#3 Le 12/09/2005, à 23:18
- racoon97
En zoomant a fond on s'aperçois que les américains ont déjà effectuer des forages pour trouver du pétrole : c'est un immense gruyère
Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)
#4 Le 12/09/2005, à 23:22
- raph
Ah oui quand même... a quand mars?
... enfin peut-être.
#5 Le 12/09/2005, à 23:31
- αjet
Chez Shell, ils commençaient à se frotter les mains en attendant le résultats des analyses :
- Alors, beaucoup de pétrole là haut ?
- Heu... pas vraiment mais, par contre...
- Mais quoi ?
- C'est plein de leerdammer
αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr
#6 Le 12/09/2005, à 23:34
- tomtom
Toutca me rappelle betement un épisode de la vie de famille ou steeve urkel voulait créer un carburant révolutionnaire a base de fromage qui remplacerait le pétrole ...
#7 Le 14/09/2005, à 14:54
- Enixos
Tiens, ca me rappelle plutôt un épisode de Wallace et Gromit personnellement...
Pages : 1