Pages : 1
#1 Le 28/05/2007, à 09:29
- compte supprimé
y'a une clé dans gconf pour activer le simple clic ?
Bonjour
Je suis sous KDE
Je souhaite pas installer les 30 Mo requis par Nautilus juste pour activer la simple fonction du simple-clic à la façon KDE. Donc quel paquet installer pour gérer ça simplement. Si c'est juste un fichier texte à éditer : tant mieux.
Vous l'avez compris, je veux pas alourdir mon système.
Merci de votre aide.
#2 Le 28/05/2007, à 09:57
- incoming
Re : y'a une clé dans gconf pour activer le simple clic ?
Je n'ai pas tout saisi, quelle gestionnaire de fichier veux-tu utiliser : Nautilus ou Konqueror ? Tu dis que tu es sous KDE.
Je vois pas le rapport entre Gconf et KDE pour activer le simple clic dans un Nautilus que tu n'installerais pas.
#3 Le 28/05/2007, à 11:03
- compte supprimé
Pour toute te dire, je désire juste le simple clic pour Firefox. Je veux pas de Nautilus et ses 30 Mo. Je sais pas comment formuler ça plus simplement.
Voilà pourquoi j'étais parti sur Gconf. L'exemple inverse ? Tu es sous Gnome et tu peux modifier juste la police ou les couleurs dans tes applications KDE : je te ferais pas installer Konqueror et ses dépendances. Tu vois maintenant ?
Dernière modification par weenu (Le 28/05/2007, à 11:04)
#4 Le 07/06/2007, à 09:46
- compte supprimé
Du coup tu penses à quelle extension Firefox ?
Parce quand je parle du simple clic de Firefox que je souhaite activer c'est bien celui du filepicker de Gnome mais j'aurais tout autant pu parler de Gimp ou de Gdebi.
Moi je pensais qu'on allait m'indiquer éventuellement le fichier de conf à éditer manuellement pour activer ce simple clic pour coller au reste de ma politique KDE. Le simple comme un simple clic, y'a pas moyen sous Gnome sans tout installer ?
Pages : 1