Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/09/2005, à 18:35

mars

[resolu]kubuntu colony 4 probléme de son

voila hier j'avais une kubuntu breezy provenant d'une maj depuis hoary et tout marchait. Depuis j'ai du formater et j'ai installer Kubuntu colony 4 et la :
le son marche puisque au démarrage de kde j'ai le son m'annoncant qu'il a démarré kmix et autre sont a fond et pas sur mute. Mais a chaque fois que je veux lancer une quelconque application qui joue quelque chose j'ai droit a :

amarok Desktop/zik.mp3
amaroK: [Loader] Starting amarokapp..
amaroK: [Loader] Don't run gdb, valgrind, etc. against this binary! Use amarokapp.
QObject::connect: Cannot connect Engine::Base::statusText( const QString& ) to (null)::shortMessage( const QString& )
QObject::connect: Cannot connect Engine::Base::infoMessage( const QString& ) to (null)::longMessage( const QString& )
QLayout: Adding KToolBar/mainToolBar (child of QVBox/unnamed) to layout for PlaylistWindow/PlaylistWindow

vous auriez pas une idée?

Dernière modification par mars (Le 16/09/2005, à 22:57)

Hors ligne

#2 Le 16/09/2005, à 22:57

mars

Re : [resolu]kubuntu colony 4 probléme de son

c bon il me manquait des trucs dans arts et j'utilisait pas le bon moteur pour amarok

Hors ligne