Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/09/2005, à 08:07

Isaric

Mise en veille / économiseur d'écran

-->Système-->Préférence-->économiseur d'écran

Je le règle "économiser après" 4 min.

je lance une vidéo DVD avec VLC (+libdvdcss2 du dépot nérim) )et 4 min après mon écran se met en veille.

Comment détourner ce problème ? Sans avoir à faire des réglages à chaque fois.


Eric


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#2 Le 17/09/2005, à 09:07

AppleCrow

Re : Mise en veille / économiseur d'écran

Je ne pense pas que le problème soit spécifique à Ubuntu, mais à tout système utilisant un écran de veille, vu que le problème s'est déjà posé à moi par le passé (moi c'était lorsque je jouais à la manette sous windows...).
Donc à part virer l'écran de veille ou mettre un temps plus long avant que l'écran de veille ne se mette en marche, y a pas grand chose à faire.
Sinon il faut que tu prennes le toc de bousculer ou "fouetter" ta souris de temps en temps.

#3 Le 17/09/2005, à 09:22

mars

Re : Mise en veille / économiseur d'écran

euh perso sous Kubuntu j'ai pas ce probléme! donc il doit y avoir une solution mais laquelle ........

Hors ligne

#4 Le 17/09/2005, à 10:39

Isaric

Re : Mise en veille / économiseur d'écran

perso sur windows XP ou ME, je n'avais pas ce problème !

Dernière modification par Isaric (Le 17/09/2005, à 10:40)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne