Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/09/2005, à 12:20

incoming

les couleurs d'origine de ubuntu

encore un post qui serta rien, mais je trouve que les couleurs marrons du bureau qui sont utilisées par défault lors de l'installation ne sont pas très belles

Cette couleur représente quoi ? le côté racines africaines de ubuntu. il doit y avoir un meilleur moyen d'exprimer cette origine.

Hors ligne

#2 Le 18/09/2005, à 16:30

tomtom

Re : les couleurs d'origine de ubuntu

Ah ? moi, perso, j'aime bien ! C le style de la distrib !

Hors ligne

#3 Le 18/09/2005, à 16:36

jib

Re : les couleurs d'origine de ubuntu

De plus, tu peux changer le thème...

#4 Le 18/09/2005, à 16:48

incoming

Re : les couleurs d'origine de ubuntu

quand j'ai installé pour la première foi ubuntu , c 'est la premiere chose que j'ai changé.

mais bon c'est vrai c'est les goûts et les couleurs. je préfère les themes qui vont vers le bleu, ça  repose les yeux ...  (tiens ça rime).

Hors ligne

#5 Le 18/09/2005, à 17:09

crypto178

Re : les couleurs d'origine de ubuntu

incoming a écrit :

je préfère les themes qui vont vers le bleu, ça  repose les yeux ...  (tiens ça rime).

et ça fait propre
c'est pour ça d'ailleurs que la plupart des écrans de bureau sont réglés par défaut sur un "blanc" dans les 9000K

on nous a fait manger du bleu à toutes les sauces, c'est bien qu'ubuntu propose un changement smile

Dernière modification par crypto178 (Le 18/09/2005, à 18:53)

Hors ligne

#6 Le 18/09/2005, à 18:05

AlexandreP

Re : les couleurs d'origine de ubuntu

incoming a écrit :

quand j'ai installé pour la première foi ubuntu , c 'est la premiere chose que j'ai changé.

mais bon c'est vrai c'est les goûts et les couleurs. je préfère les themes qui vont vers le bleu, ça  repose les yeux ...  (tiens ça rime).

Pareillement, je déteste les couleurs par défaut.  Dès la fin de l'installation, hop! je change de thème.  J'aime mieux aussi le bleu, ou le vert.  M'enfin... les goûts et les couleurs...


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne