Pages : 1
#1 Le 15/06/2007, à 17:12
- Darkhost
Bug selectionneur espace de travail
Bonjour à tous.
Je suis un petit noob on Linux et je trifouille un peu partout pour un peu apprendre commence marche Ubuntu.
Aprés beaucoup d'echec et quelques succés dans mes configuration précédentes j'ai un nouveau problème.
J'étais en train de modifier mon thème, j'ai supprimer l'un de mes tableau de bord par défaut (celui du bas plus exactement). Et je voulais mettre un selectionneur d'espace de travail sur celui du haut.
Et mon problème est là !
Quand je le rajoute, je ne vois qu'un seule espace de travail et quand je vais sur préférence pour en voir plusieurs (j'en ai 4) ça me met une erreur que voici :
Échec: Échec: Le schéma « /schemas/apps/workspace_switcher_applet/prefs/display_all_workspaces » spécifié pour « /apps/panel/applets/applet_5/prefs/display_all_workspaces » ne contient pas une valeur de schéma
Échec: Échec: Le schéma « /schemas/apps/workspace_switcher_applet/prefs/num_rows » spécifié pour « /apps/panel/applets/applet_5/prefs/num_rows » ne contient pas une valeur de schéma
Si quelqu'un connait une solution :$
Merci d'avance.
#2 Le 15/06/2007, à 17:38
- Compte anonymisé
Re : Bug selectionneur espace de travail
J'ai eu le même problème sur Dapper et n'ai jamais réussit à le solutionner (suite à ce ~#[`ç@ d'applet xpenguin qui fait planter gnome-panel !).
J'ai été content de retrouver l'applet sur feisty.
#3 Le 22/06/2007, à 10:37
- ZaZo0o
Re : Bug selectionneur espace de travail
Même problème, suite à gdesklets...
Pages : 1