Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/06/2007, à 17:12

Darkhost

Bug selectionneur espace de travail

Bonjour à tous.

Je suis un petit noob on Linux et je trifouille un peu partout pour un peu apprendre commence marche Ubuntu.
Aprés beaucoup d'echec et quelques succés dans mes configuration précédentes j'ai un nouveau problème.
J'étais en train de modifier mon thème, j'ai supprimer l'un de mes tableau de bord par défaut (celui du bas plus exactement). Et je voulais mettre un selectionneur d'espace de travail sur celui du haut.

Et mon problème est là ! sad
Quand je le rajoute, je ne vois qu'un seule espace de travail et quand je vais sur préférence pour en voir plusieurs (j'en ai 4) ça me met une erreur que voici :

Échec: Échec: Le schéma « /schemas/apps/workspace_switcher_applet/prefs/display_all_workspaces » spécifié pour « /apps/panel/applets/applet_5/prefs/display_all_workspaces » ne contient pas une valeur de schéma
Échec: Échec: Le schéma « /schemas/apps/workspace_switcher_applet/prefs/num_rows » spécifié pour « /apps/panel/applets/applet_5/prefs/num_rows » ne contient pas une valeur de schéma

Si quelqu'un connait une solution :$

Merci d'avance.

#2 Le 15/06/2007, à 17:38

Compte anonymisé

Re : Bug selectionneur espace de travail

J'ai eu le même problème sur Dapper et n'ai jamais réussit à le solutionner (suite à ce ~#[`ç@ d'applet xpenguin qui fait planter gnome-panel !). hmm
J'ai été content de retrouver l'applet sur feisty.

#3 Le 22/06/2007, à 10:37

ZaZo0o

Re : Bug selectionneur espace de travail

Même problème, suite à gdesklets... roll