Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/05/2013, à 23:49

mariezac

Installer guild wars 2: l'ordi plante

Bonjour à tous!

J'essaye d'installer guild wars2 sur ubuntu 12.10 . J'ai installé Playonlinux, enregistré guild wars 2, mais lorsque je l'execute, mon ordi plante avant même que la fenêtre de mises à jour n'apparaisse completement, et reste bloqué jusqu'à ce que je redémarre.

J'ai donc téléchargé le jeu avec wine uniquement, d'après le client windows, et relancé le téléchargement à chaque fois qu'il s'arretait. Le jeu s'est donc installé, je me suis connectée, et lorsque le jeu devait se lancer, mon ordi plante. sad  Est-ce un probleme de lien entre le launcher et le jeu en lui-même?

Quelqu'un sait-il comment faire fonctionner le jeu?
Merci d'avance!!!!

(PS: je ne suis pas très forte en informatique... ça serait sympa d'éviter le jargon trop compliqué!)

#2 Le 03/06/2013, à 15:56

Horigo

Re : Installer guild wars 2: l'ordi plante

Désolé pour les termes barbares mais as tu installé des pilotes graphiques ?

#3 Le 03/06/2013, à 19:47

mariezac

Mdr
Un autre de mes jeux fonctionne (guild wars 1), je pensais que les pilotes n'étaient pas nécessaires ^^'
J'ai une carte graphique Gallium 0.4 on NV96, et en cherchant j'ai trouvé une ligne de bash (apt-get install nvidia-current-updates)... qui ne fonctionne pas, pour installer les pilotes...
Quelqu'un saurait comment installer les pilotes précédents? Il semblerait que ceux que j'essaye d'installer sont trop récents pour ma carte, qui a plus de 4 ans.

#4 Le 04/06/2013, à 11:46

Horigo

Aucune idée si le problème vient de la car le pc plante sans message d'erreur donc on se sait pas ce qui bloque....
Je ne sais pas comment installer tes pilotes, demande peut être dans le forum "cartes graphiques".
Mais guild wars 2 sur une carte de quatre ans ça risque de mal tournée.
Pour info avec un 2500K à 4500mhz et une 7950 je dois bien baisser les réglages et les fps sont de l'ordre de 25-27 fps.

#5 Le 05/06/2013, à 19:53

mariezac

Ok, merci pour les infos!!

Dernière modification par mariezac (Le 05/06/2013, à 19:53)