#751 Le 04/07/2013, à 01:30
- Pylades
Re : Sexisme et société (3)
Ça devient n’importe quoi, ici.
Pas la discussion sur les toilettes qui est intéressante ; mais le comportement des gens.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#752 Le 04/07/2013, à 01:59
- david96
Comme d'hab. quoi
Édite : sinon, y'a plus trop de femmes qui participent à ce sujet on dirait ?
Dernière modification par david96 (Le 04/07/2013, à 02:02)
#753 Le 04/07/2013, à 02:33
- Grünt
Comme d'hab. quoi
Édite : sinon, y'a plus trop de femmes qui participent à ce sujet on dirait ?
Red flashing lights. I bet they mean something.
#754 Le 04/07/2013, à 02:36
- david96
« You dont say? »
Traducteur google :
« Vous n'avez pas dire? »
Je ne comprends pas, il c'est passé un truc de grave ?
#755 Le 04/07/2013, à 02:42
- Pylades
Sans dèc, sans blague…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#756 Le 04/07/2013, à 02:47
- david96
#757 Le 04/07/2013, à 03:00
- Jung
Je ne comprends pas, il c'est passé un truc de grave ?
En fait c'est assez simple, il suffit de remonter quelques pages pour se rendre compte que la moitié des femmes qui fréquentaient et participaient régulièrement ce topic créé par elles-mêmes, n'ont pas supporté les assertions et le point de vue brutal d'un type (un certain yierex je crois) du forum. D'un autre côté, on ne peut pas mêler les émotions à la réflexions sinon le débat part indubitablement en couille...
Édit : Sinon pour l'autre moitié des femmes faut demander directement à Biaise, tu devrais pouvoir la trouver pas trop loin...
Les adieux :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p13696951
Dernière modification par Jung (Le 04/07/2013, à 03:07)
Un philosophe à écrit : Hurler au racisme et a la discrimination a tout bout de champs ne produit qu'un e chose, du racisme et de la discrimination !!
#758 Le 04/07/2013, à 03:11
- david96
L'abandon d'Omniia, je m'en souviens et je le regrettais ; quel rapport avec yrieix, ça ne repose pas tout sur ses épaules quand même… Allons ?
#759 Le 04/07/2013, à 03:16
- Jung
L'abandon d'Omniia, je m'en souviens et je le regrettais ; quel rapport avec yrieix, ça ne repose pas tout sur ses épaules quand même… Allons ?
Avec ou sans le type je pense que ça se serait passé pareil. Y'a des gens qui aiment bien débattre et d'autres non c'est comme ça.
Un philosophe à écrit : Hurler au racisme et a la discrimination a tout bout de champs ne produit qu'un e chose, du racisme et de la discrimination !!
#760 Le 04/07/2013, à 03:17
- grim7reaper
Au moins Ginette a ce que tu n'as pas, du second et parfois du troisième degré !
Je te concède que, des fois, elle dit d’énormes conneries !Et oui, Ginette , faut pas déconner, des fois t'es conne !!
![]()
Ginette est un mec
#761 Le 04/07/2013, à 03:18
- david96
david96 a écrit :L'abandon d'Omniia, je m'en souviens et je le regrettais ; quel rapport avec yrieix, ça ne repose pas tout sur ses épaules quand même… Allons ?
Avec ou sans le type je pense que ça se serait passé pareil. Y'a des gens qui aiment bien débattre et d'autres non c'est comme ça.
Certes, mais ceux qui n'aiment pas débattre et qui débattent quand même, sont à classer dans la case maso alors ?
Dernière modification par david96 (Le 04/07/2013, à 03:23)
#762 Le 04/07/2013, à 03:21
- david96
PPdM a écrit :Au moins Ginette a ce que tu n'as pas, du second et parfois du troisième degré !
Je te concède que, des fois, elle dit d’énormes conneries !Et oui, Ginette , faut pas déconner, des fois t'es conne !!
![]()
Ginette est un mec
Il le sait, mais c'est le côté taquin de PPdM.
#763 Le 04/07/2013, à 03:25
- Jung
Jung a écrit :david96 a écrit :L'abandon d'Omniia, je m'en souviens et je le regrettais ; quel rapport avec yrieix, ça ne repose pas tout sur ses épaules quand même… Allons ?
Certes, mais ceux qui n'aiment pas débattre et qui débattent quand même, sont à classés dans la case maso alors ?
Heu, bah tu me poses une colle là. C'est peut-être pas une question de goût en définitive.
#764 Le 04/07/2013, à 04:38
- ginette
Si on te sanctionnait a chaque fois que tu le mériterais !!!
Nous serions, depuis longtemps , privés de tes avis, parfois, pertinents !
Au moins Ginette a ce que tu n'as pas, du second et parfois du troisième degré !
Je te concède que, des fois, elle dit d’énormes conneries !
Et oui, Ginette , faut pas déconner, des fois t'es conne !!
Bon c’était du 56 degré je sors !!
Pour ce qui concerne la médaille d'or de la connerie, je ne suis qu'un outsider du peloton Par contre side, le jaune lui va à ravir ! .
Quand au reste de tes propos...PPdM tu fais preuve à mon égard d'une sexisme intolérable !
Dans tous le bazar des 2 dernières pages, je relève ça:
Certain dont Sopo les Râ ont une pudeur à géométrie variable en rapport avec leur orientation sexuelle, j'invente rien.
On a tous une pudeur à géométrie variable par rapport à l'orientation sexuelle.
Ou alors faudrait expliquer...ce truc me parait intéressant
C'est bien, au moins je ne suis pas le seul à les regretter. Elles apportaient vraiment qqchose dans la réflexion. C'était beaucoup plus honnête.
Dernière modification par ginette (Le 04/07/2013, à 05:34)
#765 Le 04/07/2013, à 06:25
- ginette
je m'aperçois d'un truc: Grünt, t'as absolument pas le droit de faire ce que tu fais..je parle de ta signature !
En +, les "jolies conductrices" moi ça me parait assez anodin. Alors tu vas me dire "parce que t'es un affreux sexiste toussa..."
Oui , je sais ! Mais 6steme serait homo il aurait dit "les booo conducteurs"
Dernière modification par ginette (Le 04/07/2013, à 06:38)
#766 Le 04/07/2013, à 06:33
- GangsterAutorisé
ouvrir la porte à de jolies demoiselles, c'est sexiste ok, mais c'est mal faut pas le faire ?
Et une fille qui sourit à un beau mec musclé , c'est sexiste ? c'est mal faut pas le faire ? ou bien là aussi le fémininsme ne sait pas ?
edit : Encore une fois les féministes sont ok pour critiquer le désir masculins, et se divise sur le désir féminin. Le désir c'est mal , faudrait sortir du modèle catholique quand même. Après le blablabla surréaliste et incessant de votre femme, ccelui des féministes.
De toute façon sous couvert de critiquer le sexisme, c'est le désir et le jeu de séduction qui est critiqué, c'est vraiment n'imp le fémininsme.
Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 04/07/2013, à 06:40)
Quel con a dit y a rien qui se passe ?
Chanson d'Alain Leprest
#767 Le 04/07/2013, à 06:37
- PPdM
Pour qu'il n'y est point de sexisme il faudrait qu'il n'y est point de sexe !
Donc comme c'est une situation impossible il faut juste faire attention de respecter les sensibilités de chacun et surtout de traiter chaque être humain avec le respect du a sa personne et non en fonction de son sexe, de sa couleur ou de toute autre considération !
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#768 Le 04/07/2013, à 06:39
- ginette
C'est même pas le sujet. Mettre les propos de quelqu'un en signature qui + est , en citant la personne, je trouve ça carrément choquant et même facho !
Grunt tu enlèves ça ou ça va chier !
#769 Le 04/07/2013, à 06:42
- Ras'
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#770 Le 04/07/2013, à 06:48
- ginette
tu te marres alors vas te faire shampouiner
Dernière modification par ginette (Le 04/07/2013, à 06:48)
#771 Le 04/07/2013, à 06:48
- Grünt
Oh oui, continuez à répéter les mêmes grosses merdes auxquelles il a déjà été répondu, tout en vous étonnant naïvement que vous restiez entre trolls à parler pendant 5 pages de chiottes, sur un topic que les femmes ont deserté depuis belle lurette.
J'ai rarement vu un ramassis de sottises aussi déplorables :
je m'aperçois d'un truc: Grünt, t'as absolument pas le droit de faire ce que tu fais..je parle de ta signature !
Je cite un propos tenu en public, c'est quoi ton problème ? Tu peux m'indiquer depuis quand on n'a pas le droit de citer quelque chose qui a été publié, ou c'est juste le fait de mettre en évidence la connerie d'un de tes camarades de troll qui te défrise ?
En +, les "jolies conductrices" moi ça me parait assez anodin. Alors tu vas me dire "parce que t'es un affreux sexiste toussa..."
Non. C'est parce que t'es un mec.
Dans la phrase :
imaginez pleins de jolies conductrices à qui vous ouvririez la porte pour cette dégueulasserie...
Qui est ce "vous" ? Forcément un mec hétéro.
Autrement dit, sur un topic au sujet du sexisme, on a un mec hétéro qui s'adresse à d'autres mecs hétéros (et non à tout le monde), et en partant du principe que les mecs hétéros ressentent nécessairement le besoin de bien paraître face à une femme qu'ils croisent furtivement. Et ce, après avoir fait parti de la bande de pénibles qui ont tout fait pour que les femmes désertent le topic.
Le soucis, c'est que si vous aviez deux sous de curiosité intellectuelle et que le sujet du féminisme vous intéressait réellement, vous sauriez déjà que le fait de considérer par défaut que les interlocuteurs sont des mecs hétéros est justement une attitude sexiste qui participe à construire une culture conçue par et pour les hommes. Mais pour ça il faudrait que l'existence d'un topic relatif au sexisme suscite en vous l'envie d'en savoir davantage, et non l'envie de vous dépêcher de faire chier le monde en allant troller ce topic qui ose remettre en question vos idées reçues.
Et ensuite vous allez expliquer que le féminisme est inutile ou exagère. Votre attitude démontre la nécessité de l'existence du féminisme.
De toute façon sous couvert de critiquer le sexisme, c'est le désir et le jeu de séduction qui est critiqué, c'est vraiment n'imp le fémininsme.
Si tu éprouves du désir et le besoin de jouer (?) à séduire en sortant de chiottes couverts de merde parce que tu croises pour la première et dernière fois une meuf sur une aire d'autoroute, tu as un gros problème dans ton cerveau, et le féminisme n'y est pour rien. Le n'importe quoi est entre tes deux oreilles.
Je commence à en avoir vraiment plein le cul de me battre contre votre inertie intellectuelle, vos blagues débiles, votre entre-soi rigolard et beauf, vos smileys à la con et l'énergie colossale que vous déployez pour lutter contre le féminisme tout en démontrant sa nécessité par votre attitude machiste.
Du coup je pense que je vais vraiment me barrer de ce forum, j'en ai vraiment ras le bol. La prochaine fois qu'un billet sortira pour expliquer que les geeks sont une communauté sexiste, sentez vous bien bien bien visés.
Dernière modification par Grünt (Le 04/07/2013, à 06:52)
#772 Le 04/07/2013, à 06:51
- ginette
Ok Grunt, tu es dans ton droit toussa, y a pas de sujet.
Je commence à en avoir vraiment plein le cul de me battre contre votre inertie intellectuelle, vos blagues débiles, votre entre-soi rigolard et beauf, vos smileys à la con et l'énergie colossale que vous déployez pour lutter contre le féminisme tout en démontrant sa nécessité par votre attitude machiste.
Ca aussi, c'est tout à fait compréhensible
Mais la signature, citer une phrase de 6steme, le nommer, ça t'as pas le droit et là tu franchis la ligne jaune
#773 Le 04/07/2013, à 06:54
- Grünt
Mais la signature, citer une phrase de 6steme, le nommer, ça t'as pas le droit et là tu franchis la ligne jaune
Tu peux m'indiquer quel passage de la charte, ou de la loi, interdit de citer quelqu'un en donnant la source de la citation ? Ce n'est pas parce que tu répètes quelque chose en boucle que ça devient vrai.
Au contraire, quand on cite les propos de quelqu'un-e, il est nécessaire de les attribuer correctement à leur auteur/autrice.
#774 Le 04/07/2013, à 07:00
- ginette
C'est vraiment trop bète. Tu pourrais avoir un minimum de hauteur, pas par rapport au fonds et à ce qui se raconte, mais à la façon dont tu réagis.
Vraiment dommage ! décevant tout ça
Dernière modification par ginette (Le 04/07/2013, à 07:04)
#775 Le 04/07/2013, à 09:03
- inkey
Du coup je pense que je vais vraiment me barrer de ce forum, j'en ai vraiment ras le bol. La prochaine fois qu'un billet sortira pour expliquer que les geeks sont une communauté sexiste, sentez vous bien bien bien visés.
Pareil…