Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#701 Le 03/02/2022, à 08:41

PPdM

Re : [VOTRE topic] Toutes vos blagues sur Microsoft/Windows. Lâchez-vous !

Rien à voir avec de la lenteur, c'est seulement un problème de disponibilité des serveurs, il m'est arrivé d'avoir à patienter plusieurs heures pour avoir des ISO de Linux pour les mêmes raisons.

J'ai des portables intéressants dispos.
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !

#702 Le 03/02/2022, à 23:56

Caribou22

GR 34 a écrit :

Pub de Microsoft pour Windows 11 :  ”... vous ferez tout en mieux.

Un aveu de médiocrité des versions précédentes !  lol

Ils ont toujours eu un bon sens de l'auto-dérision tongue https://www.youtube.com/watch?v=Ue2PrrwJrIc

#703 Le 28/04/2022, à 11:34

Zakhar

gnales a écrit :

Eh vous connaissez la différence entre une pomme et une fenêtre ?
Il n'y en a pas !
http://j27.video2.blip.tv/1115000827660 … 309&sr=777

Dommage le lien ne fonctionne plus... bon, un lien qui a presque 10 ans...

"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

#704 Le 28/04/2022, à 20:14

ceric

N'empêche que le .exe Rufus est radical pour créer une clef usb bootable pour n'importe quel néophite y compris moi. Après je ne ne connais pas si unetbootin est aussi radical.

HP Workstation SFF Z230 Ubuntu Gnome 22.04.1 (LTS)

#705 Le 29/04/2022, à 12:43

Korak

Une vieille :

Cliquez sur Démarrer pour arrêter. smile

OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

#706 Le 10/05/2022, à 21:31

Zakhar

PPdM a écrit :

Rien à voir avec de la lenteur, c'est seulement un problème de disponibilité des serveurs, il m'est arrivé d'avoir à patienter plusieurs heures pour avoir des ISO de Linux pour les mêmes raisons.

C'est pourquoi les ISO sont distribués en torrent, ça aide à la sortie d'une version, quand tout le monde se jette dessus !

"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

#707 Le 21/04/2023, à 09:37

JLK

Pourquoi Windows devient à chaque nouvelle version un bon logiciel espion ? Parce qu'il devient fenêtre de plus en plus belle donnant sur le TuTuxClan. lol