Pages : 1
#1 Le 14/09/2013, à 12:24
- Master Xadaz
[Résolu] Problème au lancement de skyrim
Bonjour,
Je suis nouveau sur ubuntu et j'ai encore du mal à m'en servir correctement et j'ai voulu installer skyrim en sachant que c'est possible grâce à Wine et PlauOnLinux.
Après de nombreux efforts j'ai finit par réussir. J'ai alors lancé le jeux (sur steam) et la première fenêtre avec les options (jouer, aide, son, etc) s'est ouverte. Je clique sur jouer et le jeux se lance normalement avec le logo et tout. La je suis censé arriver sur l'écran titre et c'est le cas sauf qu'il n'ya aucune écriture, pas de "nouvelle partie" ou "charger partie" etc. (image: http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 157395.png)
J'ai cherché des solutions mais je n'ai pas trouvé.
Je vous demande votre aide s'il vous plait pour m'aider à résoudre ce problème assez gênant.
Merci d'avance.
Dernière modification par Master Xadaz (Le 27/09/2013, à 11:24)
#2 Le 25/09/2013, à 16:46
- Master Xadaz
Re : [Résolu] Problème au lancement de skyrim
Finalement après de nombreux essaies de réinstallation j'ai réussi à installer le jeu.
Mais j'ai un nouveau problème, après installation, le NMM ne veut pas se lancer.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait?
#3 Le 26/09/2013, à 09:22
- Morgiver
As tu été sur les forum de PlayOnLinux ?
Ils sont passés maître dans l'art de jouer avec Wine, je pense qu'ils seront mieux placé pour te répondre
#4 Le 27/09/2013, à 10:51
- Master Xadaz
Merci beaucoup pour l'info, je vais y jeté un coup d'oeil.
#5 Le 27/09/2013, à 11:20
- Master Xadaz
Il semblerai que le NMM ne soit pas compatible avec wine et playonlinux, et le projet d'un NMM pour linux n'est pas prévu.
Donc remerci Morgiver.
Pages : 1