Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/10/2005, à 14:52

tijutiju

enemy territory - sondage

salut,

je serais curieux de savoir sur quels serveurs jouez-vous? quels en sont les avantages (en gros pk celui-là) et si vous utiliser teamspeak.

cela permettrait peut etre de creer des rapprochements, voir une hypothetique "team ubuntu" big_smile

perso je suis sur whosgaming sous le pseudo "Killer surprise" (killer surprise => kinder surprise... ahah lolmadroll)

server sympa permettant 60 joueurs, map sympa (pas trop bourrine) en + des 6 de base, pas trop  "charger" en mod de tous genre comme des petites musiques qui te font rire qq fois mais soule à force... voila voila...:rolleyes:, c'est un server qu'il me parait bien!

sinon, j'essaye d'utiliser teamspeak2 et ce n'est pas gagner...

Esperant de nombreuses réponses, je vous prie d'agréer l'expresion des mes sentiments tongue


l'homme tout intelligent qu'il soit, obtempère à des situations inhérente dont la psychologie intrinsèques lui échappe parfois!

Hors ligne

#2 Le 02/10/2005, à 20:25

Gandhi

Re : enemy territory - sondage

bon moi je suis sur le serveur rop tout le temps
map sympa team rop super sympa et tres serieuse ts ouvert a tout le monde et tout ca francophone avec un bon niveau et des joueurs en general sympa et fairplay

donc voila


193.27.10.70

Pseudo gandhi

Hors ligne

#3 Le 03/10/2005, à 21:23

Jonas

Re : enemy territory - sondage

Pseudo ^3minus ^2[linux] (^3 et ^2 je ne suis pas sur c'est vert et jaune)

Le serveur je sais pas si je vous le dit :S il est toujours plein smile
J'aime sur ce serveur :
- Les sons (à la con)
- Les textes écrit traduit en francais (parfois de manière lol)
- on y parle francais
- 22 joueurs (bon nombre à mon goût, au della de 32 c'est trop)
- les skins
- campagne de 8 maps (j'ai le tps d'avoir mes doubles flingues après quelques heure de jeux)
- liste de maps autre que uniquement celle du jeux
- et bien sur le mod ETPRO (meilleur atribution des XP, option supplémentaire dans les menus : show fps, hit sound ...)

Je joue souvent avec mon frere (cortex [linux], Minus et cortex) à coté, pas besoin de teamspeaker, pas de décalage de son (mais geulade des dormeurs quand on joue) et avantage tactique

aller pour notre comunauté :
193.27.10.12:27960   -=CHIMERE 10MAP XPSAVE=-
Mais ATTENTION ! Fichier à télécharger très gros (les sons)

sinon rop j'y ai jouer un moment, mais je prefere nettement chimère. Par contre je ne le trouvais plus, merci pour l'IP

whosgaming connais pas, mais 60 c'est trop

edit minius2_96x96.gif

Dernière modification par Jonas (Le 03/10/2005, à 21:28)


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#4 Le 04/10/2005, à 17:44

bergi

Re : enemy territory - sondage

cl_allowdownload 0 pour pas telecharcger maps, sons, skins dont on ne veut pas

Hors ligne

#5 Le 04/10/2005, à 18:45

tomtom

Re : enemy territory - sondage

perso ! un qui n'a pas punkbuster parce  qu'il me dit que j'ai un nom pas valide ! (pourquoi ???)
Perso,je regarde pas le nom du serveur,mais la carte en jeu et le nombre de personnes qui jouent! Donc je change tout le temps de serveur, je présume!

Hors ligne

#6 Le 06/10/2005, à 17:05

Jonas

Re : enemy territory - sondage

tomtom a écrit :

perso ! un qui n'a pas punkbuster parce  qu'il me dit que j'ai un nom pas valide ! (pourquoi ???)

Je comprend pas trop ta question, les serveurs punkbuster te rejete ??? A cause de ton nom ??? Essaie de mettre manuellement de punkbuster à jours (en le telechargeant sur le site de punkbuster (j'avais du le faire du temps ou j'étais windowsien, c'était un executable a lancer dans le repertoir du jeu si mes souvenir sont bon)
Je sais pas comment tu fait pour jouer avec des cheaters, et je comprend pas ce qu'il y a d'amusant à cheater

[edit] Mon frere qui connait mieux wolf que moi (mais qui est sous mandriva) dit que d'effacer ton repertoire .etwolf (cad tout ce que tu as télécharger, tes parametre perso) dans ton repertoire perso peut resoudre le problème

tomtom a écrit :

Perso,je regarde pas le nom du serveur,mais la carte en jeu et le nombre de personnes qui jouent! Donc je change tout le temps de serveur, je présume!

Si tu regarde le nom des maps, tu cherche des maps que tu ne connais pas ou au contraire tu joue toujours sur les meme maps ??? C'est cool de jouer sur des maps que tu connais pas, ca change

Dernière modification par Jonas (Le 06/10/2005, à 21:52)


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#7 Le 08/10/2005, à 10:38

Coca

Re : enemy territory - sondage

Salut
Et bien mon pseudo est Coca@Ubuntu sous ET
Mais je joue principalement au mod TCE (True Combat Elite) sur le serveur TCE-FORCE.COM
C'est un serveur avec des joueurs majoritairement francophone et souvent très nombreux (en moyenne 20 contre 20 big_smile)
TCE est un genre de Counter Strike mais en mieux tongue
Alors @ bientôt sur TCE-FORCE.COM big_smile

#8 Le 08/10/2005, à 18:17

tijutiju

Re : enemy territory - sondage

big_smile et ce mod et il est tout autant gratuit et libre?????

Dernière modification par tijutiju (Le 08/10/2005, à 18:17)


l'homme tout intelligent qu'il soit, obtempère à des situations inhérente dont la psychologie intrinsèques lui échappe parfois!

Hors ligne

#9 Le 09/10/2005, à 16:58

Jonas

Re : enemy territory - sondage

tout autant

ET n'est pas tout a fait libre non ?


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#10 Le 09/10/2005, à 17:14

tomtom

Re : enemy territory - sondage

@ jonas :
- Oui, Punkbuster me vire a cause de mon pseudo. Ben je triche pas et j'ai jamais trop remarqué de gens qui trichaient ! mais c vrai que j'aimerai bien résoudre mon pb de  punkbuster ! (mais je suis pas chaud pour supprimer mon .etwolf avec toutes les maps !) Mias j'ai pas tout compris pour la mise a jour de punkbuster!

- Ca dépends de mon humeur pour lescartes, des fois, j'aipas envie de me prendre la tete et j'en fais une que je connais bien (et du coup ca me permet d'etre ingénieur, sinon, je fais que ammo ou medic!) mais des fois, j'ai envie d'innover !

PS : si vous voyez un RossLeRouge, c'est moi !

Dernière modification par tomtom (Le 09/10/2005, à 17:15)

Hors ligne

#11 Le 10/10/2005, à 16:50

ThAl

Re : enemy territory - sondage

Moi tout comme gandhi je suis sous rop sous le nom de .Thal!
Ensuite j'utilisais TS du temps ou j'avais un headset :'(
Hmm concernant TC:E très bon mod mais j'arrive pas à y mettre lea main dessus sous nunux sad

Hors ligne

#12 Le 15/10/2005, à 23:19

Gandhi

Re : enemy territory - sondage

thal je vois qu'on a les memes addresses a + sur rop

Hors ligne

#13 Le 17/10/2005, à 07:07

Golgoth

Re : enemy territory - sondage

j'essaie de me connecter sur rop qd il n'est pas archi plein... wink

mon pseudo: [ESIGE] Golgoth


Dell Dimension 9200: E6420 + 8600GTS + 2Go RAM

Hors ligne

#14 Le 17/10/2005, à 18:45

Gandhi

Re : enemy territory - sondage

le serveur rop est generalement assez plein a des heures normales

mais il a l'avantage d'etre tres agreable de jouer des maps sympa et variées il ya une bonne ambiance et tout le monde est tres correct et joue plutot teamplay compare a d'autres

donc voila je vous le conseille

les membres sont supra cool

Hors ligne

#15 Le 17/10/2005, à 18:59

Golgoth

Re : enemy territory - sondage

+1 big_smile


Dell Dimension 9200: E6420 + 8600GTS + 2Go RAM

Hors ligne