Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/08/2007, à 12:42

Basstyra

Quand j'arrive quelque part, j'aime bien me présenter

Quand j'arrive quelque part, j'aime bien me présenter, c'est une vieille habitude que je garde d'IRL...:lol:

[mylife]

Donc... Bruno, 23 ans, jeune ingénieur en électronique/informatique. Pour situer mon boulot c'est en gros de coder les puces programmables : microcontrolleurs, DSP, FPGA et cie. J'ai donc de solides abses sur ce qu'est l'informatique, mais dès que je suis sur du haut-niveau, je suis un peu plus Largué... Enfin...

Pour être plus exact, je bosse sur la conception de matos musical (matériel pour gratteux, actuellement une sortie DI pour ampli, avec une simulation de HP très convainquante). Je suis musicien, donc, forcément (bassiste et gratteux).

A part ca... Je viens de me décider à me mettre à Nunux, pour plusieurs raisons. Marre de Windows, surtout, plus j'avance dans ma profession plus je ne vois que ses bugs, et ca m'insupporte. Pas envie de me mettre à Vista. Et puis je suis ingénieur, j'ai toutes les qualitications pour me servir d'une machine comme un PC, alors j'en ai marre d'être tributaire d'un logiciel tout pourri. En plus, la touche du geek, je viens de me payer un 22 pouces LG wide (L226WTQ), alors j'avais envie de faire peter un beau bureau pour aller avec (et Windows XP c'est pas ca, niveau look...). Du coup, hop, KDE ! big_smile