Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/08/2007, à 01:51

s@mson

install top-succes

Hy,

Le packard Bell de mon paternel viens de se faire un nouvel ami: xubuntu (ubuntu légé et rapide comme une souris).

Aucun problème pour l'install, ensuite j'ai fais toutes les étapes du mode d'emplois pour paresseux de la doc, aucun problème.... Tout marche, tout fonctionne, tout roule... ;-) Je ne connais plus les termes plantage et ramer!

Xubuntu va me permettre de rédiger mon rapport de stage en toute quietude... (laTex bien sur!)

Voila, je vais me coucher heureux, bonne nuit les (k,x,ed)ubunteros

Hors ligne

#2 Le 06/08/2007, à 03:49

DocPlenitude

Re : install top-succes

Ça m'a fait le même effet quand j'ai installé Ubuntu sur ma machine (sauf que j'ai pas eu le son tout de suite), ça ne ramait pas, ça ne plantait pas, ça se mettait à jour tout seul en très peu de temps et en plus les installations était super facile. Alors que sous windows une installation se finit seulement des heures après le windows update la configuration de l'antivirus, du firewall, l'installation d'une douzaine de logiciel comme MSN, WINAMP, WINRAR, QuickTime, ect. qui mettent des heures.

Ubuntu c'est le bonheur dans une image-cd.

Hors ligne

#3 Le 06/08/2007, à 12:06

bacardi55

Re : install top-succes

salut,

si possible, regarde dans la doc des portables et mets y le tien, ca permettra aux autres d'acheter le même si ils veulent smile

Hors ligne

#4 Le 06/08/2007, à 13:02

s@mson

Re : install top-succes

salut!

mon c est un desktop j'ai oubilé de préciser. avec une ati radeon xpress 200

Hors ligne