Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/09/2013, à 20:25

Elven

[RÉSOLU] Rage => crash après avoir changer des options graphiques

Salut !

J'ai changé des options graphiques dans Rage, mais en relançant le jeu ça crash.
J'ai les sons des logos éditeurs, devs & co, puis ensuite ça crash. Je n'ai même pas l'image. Je l'ai seulement quand je fais Alt+Entrer.
Donc je n'ai même pas accès au options, comme ça plante avant.

J'ai essayé Alt+F10, pour plus être en plein écran, au cas où, mais il ne marche pas. Alors que Alt+F9 oui, pour masquer la fenêtre. Mais ça ne m'est utile.
J'avais déjà changé des options graphiques, à la hausse, avant, mais ça ne m'avait jamais fait ça il me semble.

Donc comment je peux changer ces options autrement ?

Parce que j'avais déjà  eu un crash dans le jeu ICI et aujourd'hui, en relançant le jeu au bout de 2, 3 fois, plus de crash. Bizarre. Mais je compte pas attendre des mois que ça fasse la même chose avec mon problème actuel.

Merci de votre aide.

Dernière modification par Elven (Le 29/09/2013, à 11:25)

Ubuntu studio 18.04
CPU I5 3330 (3GHz) / GPU Radeon 7850 1Go / RAM 8Go
SSD 120Go (partition /home séparée du système) / DD 1To (partition de données) / DD 2To (partition de données)

#2 Le 29/09/2013, à 11:24

Elven

Re : [RÉSOLU] Rage => crash après avoir changer des options graphiques

Bon, en rebootant ça marche.

RÉSOLU

Ubuntu studio 18.04
CPU I5 3330 (3GHz) / GPU Radeon 7850 1Go / RAM 8Go
SSD 120Go (partition /home séparée du système) / DD 1To (partition de données) / DD 2To (partition de données)