Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/10/2013, à 20:40

pierrelescornet

Problème installation WOT

Bonjour,
Quand j'essaye d'installer World of Tanks sur mon pc, à un moment, je vois apparaître cet écran :
Capture d'écran de l'installation de WOT
Je cherche donc la quantité de mémoire graphique que j'ai mais je tombe sur cet écran dans les paramètres :
Information carte graphique
Que dois-je mettre ? Car bon ce pc fait tourner minecraft en full, il doit bien pouvoir faire tourner WOT en low !
Merci d'avance !

Hors ligne

#2 Le 23/10/2013, à 23:14

nels69

Re : Problème installation WOT

Salut, est-ce que tu as bien installé le pilote de ta carte graphique ?

Hors ligne

#3 Le 23/10/2013, à 23:58

abelthorne

Re : Problème installation WOT

Si tu es sur un PC portable qui n'est pas spécialement fait pour le jeu (avec vraisemblablement une puce Intel qui n'a que le pilote libre), c'est possible que la carte graphique n'ait pas de mémoire dédiée mais la partage avec le reste du système.
Donne-voir le résultat de lspci | grep VGA (dans un terminal). Et précise la quantité de RAM totale de ton PC.

Hors ligne

#4 Le 24/10/2013, à 00:51

pierrelescornet

Re : Problème installation WOT

00:02.0 VGA compatible controller: Intel Corporation 2nd Generation Core Processor Family Integrated Graphics Controller (rev 09)
J'ai 2 Go de RAM sinon

Hors ligne

#5 Le 24/10/2013, à 09:37

abelthorne

Re : Problème installation WOT

Essaie par exemple 256 Mo de RAM (si WoT fonctionne avec, sinon 512 Mo).

Hors ligne

#6 Le 24/10/2013, à 11:33

pierrelescornet

Re : Problème installation WOT

quand la fenêtre world of tanks s'ouvre, je voit apparître une fenêtre avec écrit initialisation du torrent mais après le programme plante et j'ai un message d'erreur playonlinux
Une solution ?

Hors ligne