Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/10/2013, à 23:33

abelthorne

[KICKSTARTER] Red Baron

Mad Otter Games (dont fait partie le développeur du jeu original si je ne m'abuse) a décidé de développer un remake de Red Baron, le simulateur de vol orienté action de la première guerre mondiale sorti en 1990 sur PC, Mac et Amiga.
Les développeurs ont donc lancé un kickstarter, ils ont un proto assez avancé, ils ont même décidé de faire une version Linux suite aux demandes mais le financement ne décolle pas (en 8 jours, ils ont récolté environ 30 000 $ sur les 250 000 nécessaires). Alors ils viennent d'annoncer qu'ils arrêtaient la campagne pour peaufiner un peu tout ça et la relancer en début d'année prochaine.

Pour le coup, j'ouvre un peu ce thread pour rien. Mais en attendant qu'ils se réorganisent, ils demandent aux gens intéressés de parler du jeu autour d'eux. Fin novembre, ils feront la liste des backers qui avaient décidé de financer le jeu et qui sont inscrits sur leurs "réseaux" (forum, page Facebook, compte Twitter, etc.) pour leur donner accès à la version alpha pendant le développement. Même si vous ne participez pas au financement mais que vous êtes intéressés par le jeu, vous pouvez toujours voter sur Steam Greenlight.

#2 Le 31/10/2013, à 03:41

PileOuFace

Re : [KICKSTARTER] Red Baron

J'avais souscrit à cette campagne, c'est bien dommage, qu'elle soit annulé. J'espère qu'ils la relanceront.