Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/11/2013, à 11:57

Noé Le Cam

FlightGear auto-pilot Boeing 777-200

Bonjour

J'aurai une question à propos de l’auto-pilot du Boeing 777-200 dans FlightGear, plus précisément si il y a quelqu’un qui pourrait m'aider ou me conseiller une page qui l'explique pour un débutant

Merci d'avance pour votre réponse
Noé

Dernière modification par Noé Le Cam (Le 05/05/2017, à 20:44)

#2 Le 02/11/2013, à 15:07

maxire

Re : FlightGear auto-pilot Boeing 777-200

Bonjour,

Pour un débutant, régler le pilote automatique d'un 777-200 n'est pas le plus simple pour commencer, surtout en ne connaissant pas les notions de base.
Il n'existe pas de page en français dans le wiki flightgear au sujet du 777-200.

Il existe bien un manuel général flightgear supposément disponible en français (ici), je viens de le consulter; une bonne partie, dont le chapitre concernant un exemple d'utilisation des instruments de radio navigation, est toujours en anglais.

Malheureusement j'ai bien peur que seuls le tutoriel du 777-200   + cette page web  http://wiki.flightgear.org/777-200 soient disponibles et en anglais,

Pour te familiariser avec l'utilisation du pilotage automatique vole plutôt avec un petit bimoteur comme l'Aerostar 700, le modèle est très complet.
Le monomoteur c172 de cessna possède également un pilote automatique complet dont l'utilisation est expliquée dans le manuel flightgear chapitres 9/10 mais dans la partie toujours en anglais.

Maxire
Archlinux/Mate + Ubuntu 22.04 + Archlinux/Gnome sur poste de travail