Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2013, à 18:20

Konqueror72

Plantage Sims 3 avec TS3 Patch No CD

Bonjour, bonsoir,
J'utilise PlayOnLinux depuis 2 mois, J'ai installer les Sims 3 (1.0.631) avec PlayOnLinux, puis fait la mise a jours vers la version 1.19, Quand je démarre avec le TS3.exe et le TSLHost.dll Orignal j'ai le message "Nous ne pouvons pas vérifié que vous avez le disque original..." et quand je démarre avec le patch No CD, ça démarre mais ça reste figé, puis mon pc plante, J'ai esseyer une bonne dizaine de patch no cd, soit ça plante a la fin de l'écran de chargement des Sims, soit ça fige, soit Version Incorrect avec le lanceurs, ect... Donc je rechercherais une solution pour que je puisse ENFIN jouer au Sims 3 sur mon pc sans devoir passer par Windows ou le Hackintosh (interdit d'en parler ici, je pense, donc je en m'étalerais pas sur le sujet) !
PlayOnLinux 4.2.1, Wine 1.7.2                                                                                                                                                                                 Merci

Desktop = Ubuntu 12.04 LTS 32bits -dualboot- Linux Mint 15 Cinnamon 64bits, Carte Graphique NVIDIA GeForce 9100, AMD Athlon X2 4450e, 4GB RAM, 250GB DD, Carte Mère mGPU NVIDIA GeForce 8200
Laptop = Ubuntu 12.04 LTS 32bits, NVIDIA GeForce, AMD Athlon Turion Mobile, 3GB RAM, 150GB DD