Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/11/2013, à 17:34

dadadu66

Communautés française de Mégaglest !

Bonjour chers amis linuxiens et ubunteros !!

Je viens à vous pour vous faire part d'une de mes nouvelles créations(que je fais pour une fois avec quelques amis).
C'est un forum et site sur le jeu MegaGlest ! Tout le monde connaît ce jeu de stratégie génial open-source ? Oui ? Non...
Pour ce qui ne connaisse pas voila le site officiel : http://megaglest.org/
Plus précisément, nous avons créé la Communauté Francophone de MegaGlest

Voici un peu plus en détail la chose :

Pourquoi faisons-nous ceci ?
Parce nous sommes(deux amis et moi) fan de ce jeu qui est peu connu alors qu'il est vraiment très bien.
Nous espérons ainsi le faire connaître et le rendre plus actif notamment chez les Français.
Nous espérons aussi que cette communauté qui sera bientôt je l'espère reconnu par MegaGlest(nous sommes en pleine discussion avec eux) montrera l'exemple pour les autres pays afin que des communautés pour toutes les nations et langues existent.

À quoi servira cette communauté ?
À tout !
Si vous avez des bugs sur le jeu par exemple, nous pourrons par exemple en discuter en Français puis nous en ferons part ensemble à MegaGlest pour éviter qu'ils soient spammé inutilement et que vous perdiez votre temps à rédiger un mail(en anglais en plus ! tongue )
Ensuite, se rassembler entre Français permettra d'aider les débutants, de s'organiser des parties ensemble, de faire des compétitions, ce qui sera je l'espère très amusant !


Je crois avoir dit tout ce que j'avais à dire big_smile
J'espère que ça vous intéressera et que vous vous joindrez à nous !

Très amicalement, dadadu66 wink


coucou
j'ai ubuntu et debian j'ai 17 ans et je suis linuxiens depuis ma naissance
Visitez mon site svp
http://decouvronsensemble.free.fr/

Hors ligne