Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/11/2013, à 03:08

wisigoth3000

video logiciel et youtube en mode acceleré sans sons[résolu]

tout d'abord je vous salut tous je suis un nouvel utilisateur d' ubuntu "un newbie" comme on dis.
je rencontre plusieurs petits soucis dont celui ci sur lequel je suis depuis plusieurs jours ,
les vidéos fonctionnent normalement sur Vlc depuis que je lui est dis de faire sortir le son avec jack(auparavant sa faisait la même chose),
les logiciels mis par défaut dans la version d' ubuntu 13.10 64 bits et le navigateur mozilla eux me mettent la vidéos en acceleré et sans son

alors j'ai essayé plusieurs trucs:
-desinstaller réinstaller flash pas de différence
-essayer de charger les pilotes catalyst mais les paquets semblent ne pas vouloir s'installer
-essayer chromium :même soucis
-j'ai regarder la vitesse sur Youtube que l'on peut régler quand je met a 0.5 sa m'afficherait presque la vidéo en normale toujours sans son
-j'ai telecharger plusieurs videos youtube que j'ai regarder avec vlc et la miracle sa fonctionne normalement alors que les mêmes vidéos sur youtube ne fonctionnent pas(enfin en acceleré sans son donc pas exploitable)

pour la carte son et la carte graphique je ne sais plus ce que c'est la carte sons est la carte de ma carte mère et le sons fonctionnent que ce soit Hydrogen ou Vlc ou autres et je ne sais pas comment regarder sa certainement en ligne de commande mais je ne connais pas l'instruction pour le faire

voilà je vous remercie d'avance pour vos réponses éclairée

Dernière modification par wisigoth3000 (Le 03/12/2013, à 00:21)

#2 Le 27/11/2013, à 22:23

Compte anonymisé

Re : video logiciel et youtube en mode acceleré sans sons[résolu]

Problème étrange en effet.

Avez vous le même problème avec Youtube et html5 ?

http://www.youtube.com/html5?hl=fr

Cordialement

#3 Le 28/11/2013, à 11:21

wisigoth3000

apparament le problème est résolu en faisant attention a tout ce que j'installais:j'ai remarquer que c'était après le démarrage et ou installation de jack, la j'ai installé Ubuntu studio 12.04 et pour le moment je n'ai plus ce problème quoi que je n'ai pas encore essayé jack pour le coup

ps:je vous tiens au courant pour la suite je n'ai pas le temps d'essayer de redémarrer jack aujourd'hui je teste sa ce week end

Dernière modification par wisigoth3000 (Le 28/11/2013, à 11:22)

#4 Le 02/12/2013, à 19:21

wisigoth3000

alors j'ai ressayé avec jack et cela ne le fait plus lorsque j'arret jack les video et le son de ma carte son de base se déroule sans probleme merci

#5 Le 02/12/2013, à 22:32

Compte anonymisé

Parfait, du coup vous pouvez mettre un [résolu] dans le titre du sujet.