Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/09/2007, à 17:01

yveslens

PB Mise a jour open office 2.2

Bonjour a tous

Je débute ce jour en Ubuntu.
J ai installé la version 6.06 qui se trouve dans le bouquin eyrolles avec pas mal de soucis (because Vista ) que j'ai éjecté.
IL y a quelques outils bureautiques openoffice, mais je voudrais installer la nouvelle version 2.2

J a bien vu qu'il fallait aller dans application ajouter, j ai tapé  openoffice.org comme indiqué sur les docs
quand je valide il ne se passe rien, comment faire pour  installer cette nouvelle version

Avec mes excuses pour cette question bete , mais ULTRA NOVICE en linux et ubuntu

Merci

Hors ligne

#2 Le 01/09/2007, à 18:52

yveslens

Re : PB Mise a jour open office 2.2

j ai decouvert un icone maj
ca devraut aller

Hors ligne

#3 Le 02/09/2007, à 09:27

yveslens

Re : PB Mise a jour open office 2.2

Je suis toujours en 2.0  HELP

Merci d'avance

Hors ligne

#4 Le 02/09/2007, à 11:04

Lt87

Re : PB Mise a jour open office 2.2

Bonjour,
les versions de tes différents programmes sont figées; tant que tu restes sur la même distribution, seules des mises à jour de sécurité sont appliquées. Pour avoir openoffice 2.2, plusieurs solutions:
- tu passes à feisty (version actuelle);
- tu désinstalles openoffice par synaptic, et tu installes la version téléchargée sur le site d'openoffice.
@+

Hors ligne

#5 Le 02/09/2007, à 11:15

yveslens

Re : PB Mise a jour open office 2.2

Merci pour ta reponse
le fait que je sois en 6.06 explique t il que ubuntu ne tourne pas correctement sur mon hp pavillon dv6000.  Démarrage aléatoire 'ecran noir etc..)

Merci

Hors ligne

#6 Le 02/09/2007, à 11:17

yveslens

Re : PB Mise a jour open office 2.2

juste une question sup