Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/09/2007, à 17:01

yveslens

PB Mise a jour open office 2.2

Bonjour a tous

Je débute ce jour en Ubuntu.
J ai installé la version 6.06 qui se trouve dans le bouquin eyrolles avec pas mal de soucis (because Vista ) que j'ai éjecté.
IL y a quelques outils bureautiques openoffice, mais je voudrais installer la nouvelle version 2.2

J a bien vu qu'il fallait aller dans application ajouter, j ai tapé  openoffice.org comme indiqué sur les docs
quand je valide il ne se passe rien, comment faire pour  installer cette nouvelle version

Avec mes excuses pour cette question bete , mais ULTRA NOVICE en linux et ubuntu

Merci

Hors ligne

#2 Le 01/09/2007, à 18:52

yveslens

Re : PB Mise a jour open office 2.2

j ai decouvert un icone maj
ca devraut aller

Hors ligne

#3 Le 02/09/2007, à 09:27

yveslens

Re : PB Mise a jour open office 2.2

Je suis toujours en 2.0  HELP

Merci d'avance

Hors ligne

#4 Le 02/09/2007, à 11:04

Lt87

Re : PB Mise a jour open office 2.2

Bonjour,
les versions de tes différents programmes sont figées; tant que tu restes sur la même distribution, seules des mises à jour de sécurité sont appliquées. Pour avoir openoffice 2.2, plusieurs solutions:
- tu passes à feisty (version actuelle);
- tu désinstalles openoffice par synaptic, et tu installes la version téléchargée sur le site d'openoffice.
@+

Hors ligne

#5 Le 02/09/2007, à 11:15

yveslens

Re : PB Mise a jour open office 2.2

Merci pour ta reponse
le fait que je sois en 6.06 explique t il que ubuntu ne tourne pas correctement sur mon hp pavillon dv6000.  Démarrage aléatoire 'ecran noir etc..)

Merci

Hors ligne

#6 Le 02/09/2007, à 11:17

yveslens

Re : PB Mise a jour open office 2.2

juste une question sup
faut il telecharger la version 64bits pour mon amd  turion est elle ok?

Merci

Hors ligne

#7 Le 02/09/2007, à 11:28

Sorbus

Re : PB Mise a jour open office 2.2

yvesiens,

... ne mets pas toutes tes questions dans le même topic... on ne s'y retrouvera pas pour pouvoir t'aider. cf. cet extrait des règles du forum (accessible à partir de la page d'entrée des forums) :

3. Une seule question par topic/sujet.

Le fait que tu ai toujours la version 2.0 est lié au fait que tu sois avec la version dapper (6.06) d'Ubuntu, oui. Par contre, cette version est stable... et elle devrait bien tourner sur ton matériel si elle est correctement installée... Mais s'il y a des problèmes particuliers, ouvre d'autre sujets pour poser les questions correspondantes.

Comme le dit Lt87, si tu passes à Feisty (qui est pour l'instant la dernière version stable d'Ubuntu), tu auras OOo 2.2. C'est peut-être le plus simple pour toi, si tu n'as pas une raison particulière d'avoir installé la version antérieure d'Ubuntu (Dapper).

Pour un portable amd64, tu as le choix d'installer une version i386 ou amd64... Certains disent qu'il y a un peu moins de choses développées pour les versions amd64 et préfèrent donc installer une version i386... perso, sur mon portable, j'ai installée en amd64, et ça va plutôt bien.

Voilà...
@+

Hors ligne

#8 Le 02/09/2007, à 12:01

yveslens

Re : PB Mise a jour open office 2.2

Merci
ok pour les questions mais j 'ai enchaine les sujets
avec mes excuses
je vais tester la 64
mais que c est dur de passer de windows a ubuntu, et de virer cette vieille cullture microsoft. Mais  je suis convaincu bien sur par ubuntu et le libre alors
On y arivera

Merci de ton aide

Hors ligne