Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/10/2005, à 19:12

bamoo

Sortie TV + GeForce 4 => quelques questions

Bonjour,
Je viens de configurer ma sortie TV avec ma GeForce 4. Il n'y a eu aucun problème, sauf que j'ai quelques questions :
1. Je vois quelques bandes de rafraichissement sur ma TV surement du au fait que je ne connais pas les fréquences de rafraichissement admissibles pour ma TV Philips. Je n'ai rien trouvé sur le site du constructeur. Est ce que je dois tester plusieurs fréquences moi même ?

2. pour des raisons pratiques, j'aimerais pouvoir redémarrer kdm quand je veux mais lorsque je fais :
ctrl+alt+f1
sudo kdm stop
sudo kdm start

Je n'ai aucun message dans la console et quand je reviens sur KDE, il ne s'est rien passé. Mes modifications faites sur /etc/X11/xorg.conf ne seront prises en compte qu'après redémarrage. Comment puis je faire pour éviter de redémarrer ?

3. J'ai eu une fois un plantage qui ne s'est pas reproduit (lorsque je faisait des tests pour trouver le bon mode avec twin). Je suis revenu à l'écran de login sans aucun message d'erreurs. ou puis je trouver des logs au cas ou cela se reproduirait ?

4. Enfin si vous avez des astuces pratiques concernant les cartes Nvidia et la sortie TV, je suis preneur smile

Merci wink

#2 Le 10/10/2005, à 09:50

DiCiCat

Re : Sortie TV + GeForce 4 => quelques questions

une tv c'est 50Hz en pal ou 60Hz en ntsc. Ta tv doit normallement accepter les deux

Hors ligne